Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Illyasviel] Découverte du continent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyLun 6 Juil 2009 - 0:08

SUJET PRECEDENT

__________

La route sale et boueuse semblait mener vers une haute-muraille, encore difficilement visible de là où ils étaient, à cause du brouillard.
Les quelques paysans qu'Illyasviel et le garçon croisaient les fixaient étrangement, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu de marchands emprunter cette route : la plupart venaient du Sud et non du Nord.

Au bout d'un moment, un garde monté en patrouille s'arrêta à leur niveau. Il portait ce qui semblait être une armure en côte de maille, avec un écusson qui devait représenter le comté dans lequel ils étaient, et une longue épée était rangée dans son fourreau. Il leur adressa la parole dans un patois d'anglais horrible :

- Oh là, deux jeunes [...] v'nant du Nord ! C'est y pas fréquent qu'on voit ça ! [...] marchands p'têtre ? J'peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:23

Un port visiblement avec ces bonnes vieilles murailles. Il n'y avait pas de quoi résister à des coups de trébuchet pendant un siège d'une semaine mais au moins les brigands de la région n'iront pas se frotter aux murs. Même si il était encore difficile d'imaginer la taille et l'importance de la ville, c'est peut être le meilleur endroit pour commencer réellement ces recherches le temps de pouvoir rejoindre une des capitales de la planète..

Même si ils devenaient la curiosité du moment de ces bouseux, elle et le gamin passaient pour des marchands vu que ce n'était pas rare que ces derniers prennent des marmots pour trier ou tout simplement la lessive dans l'espoir d'être former à leur tour. Même si ce n'était pas vraiment le but, ce genre d'idée convient parfaitement à Illyasviel vu que les pecnots de ce bled ne chercheront pas trop à comprendre. D'ailleurs, la preuve est que même pour ce milicien cet version lui allait.

Inutile de poser trop de question pour le moment, Illyas ne sait strictement pas si ce comté est en guerre car si c'est le cas, c'est un coup à se retrouver enfermé dans une cellule durant un ou deux jours. En fait, c'est surtout qu'elle ne connaissait pas grand chose de cette planète alors autant éviter de gaffer bêtement, ces informations là, elle les aura autour d'un verre de vin en rinçant le gosier d'un poivrot du coin.


"En effet. Moi et mon élève ont a été séparé de nos gardes suite à une attaque de brigands et on a errer pendant quelques temps en forêt. Pour tout vous dire, on s'est perdu. Je pourrais savoir où je suis exactement? Et où je pourrais vendre des bijoux à bon prix dans cette ville?"

Bon, le garçon risque de se rendre compte que quelques choses ne tournent pas rond chez cette femme en changeant de rôle à tout va mais peu importe, il est muet suite à un traumatisme donc ce n'est pas lui qui va la contredire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:49

Le garde parut surpris. Déjà que ces marchands venaient du Nord, ils sortaient en plus de la foret.

- C'est qu'faut pô traîner en forêt vous savez, dangereux l'coin... Z'êtes sur la route qui mène à Menalwiin, c'est tout droit, là-bas. Les gardes vous embêterons pô bien beaucoup tant qu'vous faites pô trop d'bruit. Pour vos babioles je sais pô, mes collègues pourront p'tètre mieux vous aider parce que moi je travaille dehors, ça fait longtemps que j'y vais plus en ville 'savez !

Illyasviel tenta d'écourter le dialogue pour le bien de son appareil auditif, et se remit en route.
En guise d'adieu, le garde en patrouille les avertit qu'il ne fallait pas sortir de la route, car les loups rôdaient.
Quelques kilomètres plus loin ils arrivèrent au pied de la porte Nord de Menalwiin, elle semblait solide en plus d'être entourée de hauts remparts en pierre. Les deux gardes postés de chaque côté de la porte les fixaient depuis qu'ils étaient apparus, cela devait faire longtemps qu'il n'avaient pas vu arriver quelqu'un de ce côté, plutôt mauvais signe car ils n'allaient pas laisser passer facilement les deux arrivants. Une fois devant la porte, l'un des gardes s'avança, celui-ci leur parla dans un parfait anglais, ce qui rassura Illiasviel. Le pecno de garde de tout à l'heure devait être une exception.


- Halte là ! Qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?

Il avait dégainé son épée, sûrement pour paraître plus impressionnant. Il faut dire que sa petite taille de Kloogfa n'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:47

La seule personne qui semblait réellement marqué par l'épée ici est le gamin qui se réfugia derrière Illsyasviel d'un air apeuré. Il avait vu ses grands parents ou ses tuteurs se faire massacré et tout ce que ce garde a trouver de bon à faire est de pointer une épée sur le groupe pour tenter de se faire respecter.

*La milice, c'est comme les flics: plus c'est petit, plus c'est hargneux.*

Bon, ce n'était qu'un interrogatoire basique et le garde d'avant lui avait fourni suffisamment d'information pour passer inaperçu. Autant en profiter, surtout que la radio n'existe pas encore ici.

"Je suis Illyasviel, marchand ambulant. J'ai perdu mes mercenaires et une partie de ma cargaison lors d'une attaque de pillard. Quand à ma venue, je suis ici pour me refaire une "santé" en quelques sortes, je vends essentiellement des bijoux."Et s'il vous plait, cessez de pointer cette arme sur nous, mon élève a vu ses parents se faire tuer devant ses yeux, je crois que c'est suffisant pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:35

Le Kloogfa ne broncha pas, il menaçait toujours les deux arrivants de son épée. Ce n'était pas courant que les voyageurs soient si arrogants, il venait de se faire humilier par une femme et cela ne lui plaisait pas.

- Nous ne sommes pas autorisés à ouvrir les portes à cette heure tardive, vous pouvez passer la nuit à l'auberge du rapide destrier et revenir demain à l'aube.

En effet il était tard, le soleil s'était couché depuis quelques heures et le paysage verdoyant était éclairé par les trois lunes. L'autre garde humain parut révolté par ce que venait de dire son collègue, et faillit protester, mais il resta finalement en arrière, ne voulant pas contrarier son lieutenant.

Illiasviel se souvint qu'elle avait croisé un grand bâtiment à une demi-heure de marche, ce devait être l'auberge donc le garde venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:01

Elle aurait préféré avoir le choix des auberges dans cette ville et surtout éviter d'avoir à faire quelques kilomètres à pied en plus sur une route peu surveiller mais peu importe, Illyas n'avait pas trop le choix après avoir à faire à un garde bougon.

Peu importe, une auberge avec une grange pour sa monture et surtout un bain suivi de près d'un lit confortable et d'un repas chaud, elle n'allait pas dire non. Elle aurait préféré avoir de la monnaie que des bijoux, sachant très bien qu'elle sera perdante mais c'est toujours mieux que de dormir à la belle étoile.

Illyasviel rebroussa donc le chemin à la recherche de cette auberge. Il restait à voir quel sorte d'auberge s'était mais avec ce nom, il y a des chances que cela soit une auberge de passage qui accueille toute sorte de clients. Il restait à négocier un bijoux, celui qui avait le moins de valeur aux yeux d'Illyas pour ce qu'elle allait demander, sachant qu'elle ne dirait pas non si elle gagnait un peu de liquidité au passage même si elle était enfin de compte perdante. Un repas chaud n'allait pas être de refus. Ce repas était une bonne occasion de se renseigner si des voyageurs comme elle était dans les parages, après tout il y avait les deux collègues de Mickael qui devait être dans la région et si ces derniers étaient aussi discret que lui, pas de doute qu'ils n'ont pas dû passer inaperçu. Ce genre d'auberge est parfait pour les ragots après tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:01

Ils arrivèrent enfin devant l'auberge, les volets étaient fermés mais on pouvait voir de la lumière de l'autre côté et entendre des rires. Illyasviel descendit de sa monture et aida le garçon à descendre, puis elle attela son lezard dans un enclos après avoir cherché longtemps une place non-occupée par un cheval. A la vue de toutes ces montures, elle devina que l'auberge devait être pleine à craquer. Elle poussa difficilement la porte épaisse et entra dans l'auberge. Une insupportable vague d'alcool lui prit au nez, suivie du vacarme que faisaient les quelques vingt gardes assis autour des tables dans la pièce à côté. Derrière un bar se tenait une femme, très grande, avec des tresses à la barbare donnant à cette femme l'air d'une viking plutôt que d'une aubergiste. Elle était occupée à servir une chope de bière à un garde accoudé au bar. Apparemment ce lieu servait de bistrot pour tous les gardes censés patrouiller la nuit, laissant deviner que l'ordre ne régnait pas dans ce comté. Personne n'avait encore remarqué l'entrée des deux "marchands". Illyasviel s'approcha du bar et attira l'attention de la grosse aubergiste.

- Désolé mademoiselle, toutes les chambres sont déjà occupées.

Illyas déposa alors une bague en argent sur le bar, qui semblait avoir perdu sa pierre précieuse, laissant un petit creux à la place. Ce bijoux était le moins beau qu'elle avait, mais il valait quand même une belle somme.

- Bon, ça fera l'affaire, il y a une chambre de libre au sous-sol, si on peux appeler ça une chambre. Je ne m'en occupe plus depuis longtemps, faites gaffe aux rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:50

Le comte ou le responsable de ces terres, peu importe le titre, devait être un incapable ou un mioche sous tutelle pour que la discipline des gardes laissent autant à désirer. Pourtant ce n'était pas compliqué de remettre en place la milice, les solutions ne manquaient pas.

Il a fallu tout de même cracher un bijou pour que la barmaid daigne à vouloir s'occuper d'elle. Illyas rajouta même deux conditions en plus, elle pouvait se le permettre vu la qualité de la chambre qui laissait à désirer sans même l'avoir vu.


"J'imagine que je n'ai pas trop le choix. Vous me compterez un bain et le repas de ce soir et du matin en plus. Avec un pichet de vin si possible. On sait toutes les deux que vous en tirerez un bon prix en ville."

C'est donc derrière son assiette qu'elle regarda la femme aller à l'étage, surement pour préparer le bain en question et les draps pour le sous sol. Illyas regarda le garçon manger comme si quelqu'un allait lui voler son assiette.

"Je comprends que les choses que tu as dû voir en début de journée n'était pas franchement très agréable mais je crois qu'en restant dans le silence, rien n'avancera. Tu pourrais au moins me dire ton nom, ça sera un bon début, surtout que l'on risque d'être encore ensemble pendant quelques jours."


Le temps qu'elle le laisse à un église ou quelques choses de ce genre. Illyas avait beau être ce qu'elle est: peu de cœur et assez violente par moment, elle n'allait pas laisser ce gamin à n'importe qui pour qu'il finisse dans les rues à voler pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:36

Le garçon ne dit toujours pas un mot, peut-être était-il réellement muet ? Ils continuèrent à manger sans rien dire.
Un peu plus tard, l'aubergiste revint et annonça à Illyasviel, d'un ton ironique :


"Votre bain est prêt, Madaâame"

Puis celle-ci descendit dans la cave, pour préparer les lits de ses deux hôtes inattendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:25

La propriétaire du bar avait surtout l'habitude de tomber sur des clients peu difficiles et au vu de la clientèle présente, la plupart était les miliciens qui venaient faire un tour pendant le boulot. Y a de quoi être ironique quand on tombe sur une femme aussi difficile qu'Illyasviel qui aime en avoir pour son argent. Un bon service mérite son prix ce qui n'est pas le cas ici, elle sait très bien que la barmaid est largement gagnante pour un service qui laisse à désirer.

Elle n'y prêta cependant pas trop attention, le problème n'étant pas là. Non, il était tout simplement devant elle: ce gamin qui refusait de parler. Muet? Illyas n'y croyait pas une seconde. A leur première rencontre, il a voulu parler et a été le premier surpris à ne plus pouvoir y arriver. C'était donc un traumatisme. Illyasviel n'était pas une assistante sociale, les mioches elle les supporte mais souvent de loin. Quoique celui là n'est pas trop abrutissant.


*Avec ça, je ne suis pas prête de réussir à le filer à quelqu'un... Personne ne voudra d'un muet même si les cordes vocales sont indemnes.*

Si c'est comme ça, elle avait trouver son larbin même si elle aurait préféré qu'il est quelques années de plus. Il avait quoi? Entre huit et dix ans tout au plus? Un mioche a beaucoup de mal à tenir un objet si lourd habituellement. Et l'ironie voulait qu'Illyas croie naïvement qu'elle allait rester quelques années sur cette planète le temps qu'elle retrouve son père. C'est qu'elle le sous-estimait beaucoup ce problème pour quitter cette planète...

Opération décrassage, si Illyas prit le temps à se reposer dans son bain histoire de décompresser et d'apprécier ce moment, elle força le jeune garçon à se laver aussi. Certes, la jeune femme ne se montrait pas facilement nue devant des inconnus mais ici le chanceux c'était lui qui pouvait se venter de prendre un bain avec elle. Pour cette fille de riche industriel, il ne s'agissait que d'un môme C'est donc en lui décrassant le dos avec une éponge qu'elle le questionna de nouveau. Rien de tel pour savoir si au moins il savait compter ou qu'au moins il la comprenait.

"J'imagine que je n'ai pas trop le choix que te donner un nom. Simon? Simon ça te plait? Tu as quel âge? Si tu ne te sens pas près à parler, tu peux toujours me montrer avec tes doigts. Tu sais compter? Lire et écrire?"

Essayons de communiquer avec Illyasviel, acte 1. Ou plutôt acte 2 parce que le premier était la claque dans la gueule dès la première rencontre. Ce n'est pas franchement gagné d'avance mais peu être qu'en se comportant en grande sœur que cela allait débloquer la situation dans quelques jours. Ensuite, profitons en pour nettoyer les habits avant de rejoindre la cave car ce n'est pas tous les jours qu'Illyas pourra profiter d'un bain bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:54

"Simon" indiqua qu'il avait huit ans avec ses mains, rien de plus. Peut-être qu'Illyasviel utilisait la mauvaise méthode, l'éducation qu'elle avait reçu ne pouvait pas l'aider, et elle n'avait jamais fait de baby-sitting. Lorsque le bain fut terminé, il se dirigèrent au sous-sol, l'odeur était nauséabonde, et en voyant les deux couchages qui les attendaient, Illyasviel eut l'impression que le bain qu'elle venait de prendre n'avait servi à rien. Cependant, il trouvèrent rapidement le sommeil, à peine étaient-ils couchés qu'il dormaient profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:14

En une seule journée, qu'elle utilise ou non la mauvaise méthode n'y changerait pas grands choses et cela, pas besoin de s'y connaitre avec les enfants. Peu importe, c'est lui qui aidera à frotter les vêtements après les avoir rincer dans les baignoire et la prochaine fois, il y a des chances qu'il le fasse tout seul. Qu'Illyasviel s'en sert comme larbin, soit mais il sera loin d'être malheureux et c'est toujours mieux que la rue. Cela, même un môme de 8 ans en aurait conscience.

La chambre est encore pire qu'elle l'avait imaginer mais la prochaine fois elle aura au moins le choix de l'auberge. La seule chose qui réconfortera Illyas c'est d'avoir des vêtements propres pour le lendemain, le temps qu'il sèche. La nuit fut calme et au moins ici, ils ne seront pas embêter avec la lumière jour. C'est sûr, le confort de sa petite vie bien tranquille a beaucoup changer, le luxe elle peut y dire au revoir. Seul bon côté des choses, elle n'a aucun risque qu'un assassin vienne lui rendre visite, envoyé par un frère ou un cousin. C'est que les von Korzenberg ont tendance à être insomniaque et d'avoir le sommeil léger. Il vaut mieux si ils veulent vivre vieux...

Le lendemain matin, réveil rapide et c'est devant le petit déjeuner qu'elle et Simon se retrouveront dans le hall. Quand la barmaid passera non loin d'elle, Illyas l'interrogera sur les nouvelles de la région et à la fin, elle demandera si il n'y a pas eu deux étrangers avec un comportement étrange. Il s'agissait rien d'autres que des deux compagnons de l'homme qui l'a accompagner avant de mourir bêtement à cause de ce lézard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:45

L'unique propriétaire de la taverne daigna enfin à abandonner sa vaisselle pour apporter un maigre "plateau-déjeuner" à la table de ses deux hôtes, présentant quelques croissants chauds et deux bols de lait de chèvre, en tout cas le goût était proche de celui du lait de chèvre...
Avant que l'aubergiste ne les quitte à nouveau, Illyasviel demanda des nouvelles de la région.


- Et ben ça se voit que vous n'êtes pas du coin vous ! Le comte de Menalwiin est mort il y a cinq jours, il aurait été assassiné. En attendant de lui trouver un héritier, le capitaine de la garde occupe la place du trône.

Illyasviel, tout en remerciant l'aubergiste, demanda s'ils n'avaient pas vu deux étrangers inhabituels ces derniers temps.

- Oui, ils ont dormi une nuit dans mon auberge, ils avaient des vêtements étranges. Le lendemain ils se sont disputés et se sont séparés. L'un est parti vers le sud, l'autre est resté à Menalwiin. A part ça, ils n'ont pas été très bavards. Vous les connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:11

Voila donc pourquoi la garde se faisait donc autant plaisir. Ils savent que le Capitaine est nommé Régent de ses terres et pour le peu que ça soit lui l'auteur de l'assassinat de près ou de loin, il n'a surement pas l'intention de laisser un quelconque héritier lui retirer jusqu'à ce qu'il est au moins lapider discrètement la trésorerie. C'est peu être l'occasion rêvé pour Illyasviel de renflouer sa bourse parce que bon, là, elle part avec rien pour mener à bien ses recherches.

Inutile d'en rajouter une couche sur ce sujet, si il avait eu un fils ou neveu proche la nouvelle circulerait déjà, c'est que les bourgeois sont très au courant sur ces petites affaires là, ne serait ce que pour savoir comment ils vont être dirigés.

C'est la question de l'aubergiste qui frappa le plus Illyas, pourquoi lui poser carrément la question? Elle les a trouvé bizarre et même si Illyasviel pourrait facilement demandé le sujet de leur dispute, elle n'avait rien à monnayé. Autant essayé d'en savoir le minimum sans prendre de risque.


"Non, pas vraiment. Je m'intéresse surtout aux "choses bizarres", en particulier aux "objets" qui n'ont rien à faire par chez nous. Je suis marchande après tout, c'est mon travail d'estimer la valeur et l'utilité de telle ou telle chose."

Ils ont donc dormi ici... Illyasviel sait très bien comment ils ont payés: ils ont fonctionné par troc et comme ces deux là n'avaient rien à échangés, ils ont dû laisser une montre ou voir même un briquet en échange d'une chambre et des vêtements moins voyants. C'est fou ce qu'une malheureuse babiole peut mettre en extase tous ces imbéciles...


"Et en général, ce genre de personnes sont aussi bizarres que les objets qu'il transportent sur eux. J'ai appris de paysans que ces deux là sont fauché et essayait de vendre tout et n'importe quoi. Dois-je comprendre qu'ils ont troqués avec vous en échange d'une chambre et de vêtements moins voyants?"

Elle jeta léger regard aux soldats assis au fond de la pièce. C'est sûr, cette discussion ne doit pas trop s'ébruiter. Se retrouver avec un téléphone portable, c'est un peu comme finir au bûcher. Personne ne sait comment peu agir les simples d'esprits devant de choses qui les dépasse entièrement.

Voyons voir si elle était curieuse de savoir ce que l'on lui avait donné exactement...


Dernière édition par Illyasviel von Korzenberg le Ven 4 Sep 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:54

- Vous voulez savoir avec quoi ils ont payé c'est ça ? La plupart des étrangers qui viennent dormir ici, autant dire pas beaucoup, payent avec leurs bijoux ou avec des pièces de monnaie. Ceux là m'ont donné un bracelet, et je crois que ça va vous intéresser, puisqu'il est fait dans un métal que personne ici n'a jamais vu.

La barmaid sortit le bijou en question d'un coffre en bois sur une étagère. Illyasviel le reconnut et essaya de masquer au maximum sa surprise. Il s'agissait d'un bracelet en Talunite, porté par les hauts officiers du poste de commandement. Ces petites bracelets rouges servaient à identifier le porteur lorsqu'il pénètrait dans une zone à accès limité, ces babioles ne servaient plus à rien depuis que le vaisseau était détruit.

Ainsi l'un des deux rescapés était un militaire haut gradé, Illyasviel commençait à s'intéresser de plus en plus à ce petit groupe plein de surprises.


EDIT : Correction, j'avais écrit le message au présent ><


Dernière édition par MJ-Kylbrim le Ven 4 Sep 2009 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:09

Donc l'un d'eux était un militaire haut gradé, il restait à savoir lequel était rentrée dans Menalwiin. La seule chose dont Illyasviel pouvait être certaine, le gradé ayant accès aux zones sécurisées étant surement le plus vieux du groupe. Par contre la raison de la dispute, elle ne la connaitra mais il restait à espérer que celui qui est pénétré dans la ville n'allait pas être suffisamment bête pour réclamer des informations à un Régent qui risque d'être un peu paranoïaque. Non, il n'est quand même pas si crétin? A moins qu'il est décidé de faire comme Illyasviel: se renseigner un maximum sur la planète une fois en ville. Elle le saura bien vite car si c'est le gradé, il opterait surement pour la solution à Illyas, si c'est un jeune inconscient il foncera bêtement en plein dans la gueule du loup.

Elle reposa le bracelet dans la boite en marmonnant quelques vagues explications. Inutile de lui dire à quoi il servait ordinairement.


"J'en ai déjà vu par le passé. Le matériaux utilisé est inconnu mais je peux vous dire que les forgerons n'arriveront pas à le fondre donc si vous voulez faire une crasse à l'un d'eux vous savez quoi faire. Je n'ai encore découvert au leurs un utilités mais j'imagine que vous pouvez le vendre à un bon prix auprès d'un collectionneur. Désolé, je ne connais pas assez la ville pour en trouver un."

Elle saura si c'est le militaire dans peu de temps avec la dernière question.

"Est-ce-que vous pouvez me décrire l'homme qui s'est diriger vers la ville? Et les vêtements que vous leur avez fourni?"

Plus vraiment d'autres questions. Une fois les réponses en poche elle sortira et se dirigea vers Menalwiin, le marché plus exactement pour pouvoir se faire de la monnaie. Illyasviel rappellera ce qu'elle a dit à Simon vu qu'il connait mieux les prix qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:34

- Je ne sais pas pourquoi vous me posez toutes ces questions, mais ça ne me plait pas. Si vous voulez tout savoir, les deux hommes semblaient aguerris, ils avaient une gueule à sortir tout droit des canyons ceux-là ! Mais celui qui s'est dirigé vers la ville semblait plus coriace que l'autre. Quant à leurs vêtements, on ne leur a rien donné, ils sont arrivées avec des loques puantes comme pas possible, et n'ont même pas pris de bain avant de partir. Si vous les cherchez, un conseil, vous les trouverez au flair ! Maintenant si vous voulez m'excuser, mais j'ai autre chose à faire que de discutailler avec la clientèle.


Illyasviel et Simon furent réjouis de ne pas tomber sur les même gardes en passant la porte de Menalwiin. La ville était sale, les rues boueuses. Des marchands vendaient leur poisson à la criée, et les gens vidaient leur sot par la fenêtre. Une ville typique du moyen-age. La place du marché ne devait pas être très loin. Illyasviels remarqua que les gardes étaient très nombreux, une atmosphère désagréable flottait dans l'air, en plus de l'odeur de pourriture habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:40

En plus de l'odeur de poissons pourris, chose normal vu qu'elle et Simon étaient passés non loin d'un marchand de poissons dont la marchandise était plus que douteuse, planaient en plus cette ambiance morose. Illyasviel la connaissait, c'est un peu celle quand on reçoit ses impôts. Sinon il y a l'option de l'exécution mais vu cette population d'illettrée, ils ont tendance à plus hurler de joie lorsque le condamné arrive sur la potence, surtout après un soit disant meurtre de l'ancien Comte. Non, peu de chance que le naufragé se soit retrouver sur la potence suite à une accusation bidon.

Comment en trouver la cause, il suffisait de suivre la population et à l'endroit où elle se regrouperait. En règle général, c'est un texte placardé sur la place quand le crieur public n'est pas là. Et vu le nombre de soldat ici, Illyasviel va vite en connaitre la cause.

Cela tombait bien, la place était sa prochaine destination vu que c'est ici que se regroupent les marchands. Et au moins elle mettra les pieds sur autre choses que de la boue vu que dans un tel lieu, la ville prend au moins le mérite de pavé ce genre de lieu. Normal, un bourgeois quand ça sort, ce n'est surement pas pour sauter les deux pieds dans une flaque de boue...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptySam 5 Sep 2009 - 13:16

La vue des premiers pavés redonna espoir à la jeune femme et son jeune larbin. Des marchands avaient placé leurs étalages tout autour de la place. Simon indiqua à Illyasviel un maraîcher qui semblait vendre des fruits et légumes de toute sorte, il faut dire qu'il n'avait pas tort, la dernière ration avait pourri dans leur sac, ils devaient faire de nouvelles provisions s'ils comptaient repartir en voyage.
Alors qu'elle venait de repérer une cagette de Kwrmbls, un violent choc attira l'attention parmi la foule, suivi d'un cri. Un garde venait de frapper un passant à la tête, qui s'écroula par terre. Bientôt une flaque de sang commença à s'élargir sur les pavés.
Le garde, qui ne semblait pas avoir remarqué qu'il venait de tuer sa victime, le frappa à nouveau d'un coup de pied.


- Et que je ne t'y reprenne plus, sale voleur !

L'emploi du terme "voleur" calma la foule qui retourna à ses occupations. Mais un nouveau cri retentit à l'entrée d'un ruelle plus loin, un groupe de gardes semblaient prendre plaisir à frapper tour à tour, un vieillard. De nouvelles escarmouches éclataient petit à petit, dans tous les coin de place, les gardes semblaient tous fous de rage, les gens couraient, criaient. En quelques instants, la ville avait sombré dans une véritable anarchie.

Un homme passant près d'Illyas cria "c'est à cause du chef de la garde, c'est lui qui est derrière tout ça !". Simon ne bronchait pas, se contentant d'agripper Illyas comme s'il ne souhaitait pour rien au monde être éloignée d'elle.


Dans quelle ville de fous étaient-ils tombés. Ou alors étaient-ce les ennuis qui suivaient la fille Korzenbeg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptySam 5 Sep 2009 - 17:32

Quand Simon lui montra du doigt ces drôles de fruits qu'était les Kwrmbls, Illyasviel ne l'écouta pas, se contentant de dire qu'il fallait d'abord épuiser leurs marchandises.

"Après Simon, écoulons déjà notre marchandise, nous-"

La phrase fut interrompu par ce triste spectacle. Non pas qu'il soit traumatisant aux yeux de la jeune femme, disons que se retrouver en plein milieu d'une scène où la milice joue les gros bras vu qu'ils savent qu'ils ont tous les droits n'est pas vraiment la situation qui lui plait. Elle se ferait racketter cela reviendrait au même et c'est bien là le problème. C'est donc au coin d'une ruelle qu'elle regarda le spectacle et attendit que l'ambiance devienne moins tendu. Elle n'était pas la seule à agir de la sorte, ne serait ce que pour éviter de se prendre un coup perdu. Si on peut appelé ça perdu parce que là ça semble plus volontaire.

Une fois la foule dispersée dans la place, elle reprendra ses recherches, un marchand de fourrure ou de bijoux pour pouvoir avoir du liquide sur elle. Avec une telle ambiance, il va être relativement facile de se renseigner sur la région mais aussi sur la planète où elle se trouve auprès des hommes avec qui elle allait faire affaire. C'est un marchand qui semblait remballer des produits assez luxueux et de mauvaises humeur vers lequel Illyasviel se dirigeait. Son humeur, elle pouvait être compréhensible, ces miliciens venaient de lui faire mettre en l'air sa matinée. C'est qu'il ne risquait pas trop de voir de clients ce matin après ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:34

Profitant de la pause que les gardes semblaient s'être offert, Illyasviel se dirigea donc vers le marchand, qui parut surpris de voir un potentiel client après une telle débandade. Il abandonna tout de suite son occupation pour se présenter devant sa jeune clientèle.

- Et bien et bien, Ertol Legras, responsable de la plus raffinée des bijouteries de Menalwiin, que puis-je faire pur vous ?

Illyasviel usa de son éloquence dans le plus pur style Korzenberg et réussit à intéresser le bijoutier à propos de la ferraille entassée dans son sac.

- Laissez-moi voir, que je puisse estimer la valeur de vos marchandises.

Après avoir mis un étrange monocle-loupe, le bijoutier commença a examiner les quelques bijoux présentés sur la table.

- Mmh, ces trois bagues sont en cuivre, elles ne sont pas très bien travaillées. Même si celle-ci est intéressante de part son petit joyau incrusté, je ne vous en donnerai pas bien cher. Les deux colliers en coquillages sont originaux, mais le troisième est un vulgaire fil de soie passé à travers une simple dent de reptile. Ces boucles d'oreilles en or sont d'une rare qualité, dommage que celle-la soit rayée.
Oh, qu'est-ce que ce bracelet ? Je n'ai vu ce matériau qu'une seule fois dans ma carrière, et c'était il y a très longtemps ! De la nacre volcanique, c'est d'une valeur inestimable ! Où avez-vous trouvé ça ?


- Venons-en au fait. Combien me proposez-vous pour le tout ?

- Oh et bien, pour être honnête seul le bracelet m'intéresse, mais vu que vous êtes mon seul client de la matinée, je veux bien vous racheter le reste. Pour la somme de deux pièces d'or, trois pièces d'argent et six pièces de bronze.

Simon tira discrètement sur la manche d'Illyasviel, elle se faisait évidemment escroquer. D'un signe de la main, Simon lui fit comprendre que tous ces bijoux valaient bien six pièces d'or, surtout avec le bracelet en nacre volcanique, un matériau ne pouvant être travaillé que dans les volcans de Datrekina, par des maîtres kylbrimiens détenteurs du secret de cette pierre précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:00

Le bracelet, d'où venait-il? En fait, Illyasviel s'en foutait pas mal mais c'est tellement facile et tentant d'inventer une version pour monter son prix. Pour couronner le tout, elle fit celle qui posa la main sur sa hanche, laissant voir la chevalière de sa famille, sous entendant son appartenance à une famille noble et qu'il ne s'agissait pas là d'un de ses nombreux pigeons. Ce marchand sait reconnaitre une chevalière c'est certain et peu importe si il ne connait pas l'insigne de la famille, cela sert à mettre les points sur les "i" lors d'une négociation de ce genre. Même si il n'a jamais été spécialisé pour évaluer la valeur des bijoux, le fait qu'elle soit élevé dans une famille très aisé, elle savait reconnaitre de la quincaillerie et quelques choses ayant de la valeur. En plus, en voulant l'arnaquer elle s'était déjà donné une idée de leur valeur marchande. Car le gros problème, des Kylbrimiens, Illyas n'en a jamais rencontré mais elle sait très vite reconnaitre les raretés. D'ailleurs, le marchand a lui même été surpris.

Cependant, arnaquer, sous et sur-évaluer faisait parti du train-train quotidien des marchands. Illyasviel était une femme d'affaire, ou du moins allait le devenir si elle n'était pas venu sur cette planète paumé de son plein gré. C'est un point de vue qu'elle comprenait très bien et pire que tout, elle ne pouvait même pas en vouloir à cette homme là.


"Ce bracelet est un souvenir de mon défunt père, qui a beaucoup voyagé par le passé, qui a été fait par des maître artisans vu que le matériaux est très difficile à modelé. Il suffit de voir sa texture... Je comprends que la valeur sentimental n'a pas beaucoup à vos yeux mais je sais reconnaitre quelques choses qui vaut facilement plus du double de ce que vous me proposez là, rien qu'à lui."


Elle montra les bagues en cuivre. Elle ne mit cependant pas la parole du marchand en doute, on contraire elle joua même le jeu allant jusqu'à caresser dans le sens du poil. C'est que ces gros balourds aiment bien que l'on dise du bien d'eux.

"Quand aux pièces de cuivre, je suis certaine que j'obtiens plus rien qu'en refondant ces bagues. Le cuivre n'est pas d'une grande pureté mais je pense que la pierre vous pouvez vous en tirer à un bon prix si vous la réadaptez sur un autre bijou. J'imagine qu'un homme de votre compétence peut faire du très bon travail dans ce domaine là."

Voila c'est fait. Les colliers en coquillages, inutile de s'y attarder dessus, elle n'y connaissait rien et le marchand c'est un peu pareil pareil car lui, c'est les métaux sa spécialité. A vrai dire, les seules choses qu'il n'a pas trop sous-évalué sont bien ces "bijoux" là car il y avait trop de risque qu'il s'engouffre en territoire inconnu. En revanche pour l'or, Illyasviel s'y connaissait aussi bien que lui. Dommage... Si jamais il la contredisait, son égo risquait d'en prendre un coup.

"En revanche, permettez moi de vous contredire sur ces boucles d'oreilles. C'est vrai que c'est dommage que l'une d'elle soit abimée mais cela nous permets néanmoins de vérifié la qualité du matériaux utilisé. Comme vous pouvez le voir, la pureté de l'or utilisé est de très bonne qualité. Quand au travail, il n'y a rien à en dire. Ces boucles d'oreilles viennent du même endroit, cela veut dire que la deuxième paire est de même qualité. De plus, je pense que vendre cela à la petite bourgeoise qui veut impressionner ses amies, vous pouvez en tirer un bon prix."

Le pire ce n'est même pas le cas, il devait simplement se fier à la bonne fois de la marchande improvisée! Si il devait vérifié la qualité du matériaux, il devait abimé l'autre paire et Illyasviel ne le laisserait pas. En fait, la seconde paire serait du toc cela reviendrait au même! Après tout, c'est le but des marchands de jouer au chat et à la souris. Crier au scandale une fois le subterfuge découvert? Non, cela ruinerait sa réputation...

"Donc je dirais sept pièces d'or, cinq pièces de d'argent et trois pièces de bronze. Le prix me semble honorable et cela vous laisse toujours une bonne marge de bénéfice."
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:03

Le marchand n'avait pas l'habitude de rencontrer des clients aussi tenaces et avec une telle répartie, surtout des femmes, mais il n'avait pas l'intention de reprendre cet attirail pour sept pièces d'or. Cependant l'idée de refondre les bagues pour obtenir du cuivre ne lui avait pas traversé l'esprit. Auparavant il ne se contentait que d'acheter pour revendre le double. Le nom de "plus prestigieux bijoutier de la ville" était bien sûr exagéré.
Il hésita encore un moment, mais lorsque un petit groupe de garde fit son apparition dans la place, il prit peur et se hâta de payer les sept pièces d'or, cinq pièces d'argent et trois pièces de bronze qu'il devait à Illyasviel. Il fit glisser les bijoux dans son sac, remballa ses affaires à toute vitesse et quitta les lieux. Illyasviel rangea fièrement son butin.


- Hélà, qu'est-ce que vous faites encore ici ma petite dame ? C'est le couvre-feu, tout le monde doit rentrer chez soi !

Un couvre-feu alors que le Soleil tapait tout juste dans la fin de la matinée, c'était la première fois qu'elle voyait ça. Un couvre-feu ? plutôt un prétexte pour enquiquiner la petite bourgeoise, symbole de la caste riche de la ville, que les gardes enviaient tellement et haïssaient plus que tout.
Le garde se rapprochait dangereusement. Simon s'était dissimulé derrière le Lézard géant qui les suivait depuis le début, une sorte de réconfort imaginaire bien que cela ne serve strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:32

A peine arrivé sur cette planète que la milice commençait déjà à lui taper sur les nerfs. L'ironie du sort fait qu'en temps normal, malgré qu'elle les trouvait un peu niais, elle appréciait les militaires. Logique, c'est les principaux clients de sa famille donc pas le choix de sourire bêtement lors des réunions. Mais au moins eux savaient faire preuve de discipline. Et la discipline c'est quelques choses de sacré pour Illyasviel. Elle ordonne de se battre, ils doivent se battre. Elle ordonne que l'on lui cire les chaussures et de faire tous ses caprices, ils doivent le faire. Elle ordonne de sauter d'une falaise, c'est leur devoir d'obéir. Ah non, on lui souffle à l'oreille que c'est ceux qui ont eux le droit à un lavage de cerveau qui font ça, plus spécialement ceux qui n'ont pas très bien vécu l'opération et qui bave lorsqu'ils doivent écouter un ordre trop compliqué...

Bref, elle se contenta de marmonner même si pester collerait mieux à la situation.

"Ah peine une semaine sur cette planète et j'attire tous les attardés de la région..."

Deux fois qu'un milicien lui cherche les poux en moins de vingt quatre heures, c'est beaucoup. Certes elle fera profil bas, surtout devant un petit groupe mais bon, s'attirer les foudres d'Illyasviel n'aient pas vraiment la meilleure des choses à faire. Encore un coup comme ça et elle fera en sorte de s'offrir la tête de ce soit disant Régent sur un plateau d'argent! C'est que c'est teigneux et rancunier un Korzenberg et Illyas ne fait pas exception à sa famille!


"Vous avez raison, je crois qu'il est l'heure pour moi de rejoindre la guilde et de signaler mon arrivée."

Inutile d'argumenter d'avantage, les guildes existent depuis la nuit des temps, un groupe de marchands qui s'associe pour se mettre d'accord sur les prix et surtout pour éviter que des étrangers s'installent en cassant les prix. En quelques sortes un moyen comme un autre de garder un monopole. Ici, elle peut très bien parler d'une guilde d'artisan, de marchands ou de n'importe quoi d'autre car elle ne se fait pas d'illusion, elle n'a pas du tout le même accent que les habitants de la région.

Pour Illyasviel, c'est un surtout un moyen comme un autre pour se protéger. Bien sûr c'est du bluff. Lui passer un tabac? La racketter? Il y a des puissants en ville qui doivent déjà mal voir l'arrivée d'un capitaine qui fait les gros bras, ce qui est déjà mauvais pour les affaires mais de là à agresser un de ses membres, c'est comme pousser le bouchon trop loin. En espérant que ces types en aient un peu plus dans le citron et hésite quelques instants avant de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:49

- La guilde, c'est quoi ça ?
- Connais pas.
- Jamais entendu parler.
- Moi non plus, huh huh huh.

Ou bien il n'y avait aucune guilde dans cette ville, ou bien les gardes n'en étaient pas informé. Peut-être même qu'ils jouaient le jeu. Quoiqu'il en soit, c'était une mauvaise réponse pour Illyasviel.

- C'est à vous ce Brahmog ? On n'en voit que très rarement ici.
-
- Hé regardez ce que j'ai trouvé là-derrière !

L'un des gardes agrippa violemment Simon par le bras et le jeta dans le groupe.

- Alors petit voleur, on essaye de voler les honnêtes commerçants ? Tiens ! PLAF !

La situation dégénérait, Illyasviel n'avait même pas eu le temps de parler, Simon devint rouge comme une tomate et son visage fut déformé par la haine, il ne disait toujours rien.

- J'aimerais jeter un oeil à vos marchandises mademoiselle ! A l'arrière on pouvait entendre les gardes crier :"tu sais ce qu'on fait aux voleurs, on leur tranche la main !" Suivit du bruit métallique d'une épée se dégainant.

La place était déserte, il n'y avait qu'eux, Illyasviel devait se débrouiller comme d'habitude. Quand le garde devint un peu trop envahissant et s'approchait avec un regard vicieux et malhonnête, elle porta sa main à son revolver, mais quelque chose de fracassant se fit entendre derrière. Il y eut une explosion, des pavés volèrent en éclat laissant apparaître une mini-tornade de sable, les gardes à l'arrière poussèrent des cris étranglés tandis que la terre séchée entrait dans leur narine et leur bouche comme si elle était intelligente. Simon était au centre de ce phénomène en lévitation à quelques dizaines de centimètres du sol. L'officier se retourna juste avant d'être lui aussi victime du déchainement meurtrier.

En quelques secondes les gardes se retrouvèrent raides par terre, commes les brigands qu'Illyasviel avait trouvé dans la ferme. La tornade se calma et Simon tomba sur le sol, inconscient. pendant tout ce temps Illyasviel avait été figée par le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Illyasviel] Découverte du continent Empty
MessageSujet: Re: [Illyasviel] Découverte du continent   [Illyasviel] Découverte du continent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illyasviel] Découverte du continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illyasviel von Korzenberg
» [Validé] Illyasviel von Korzenberg
» Terre inconnue [Illyasviel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Odaskina :: Autres lieux-
Sauter vers: