Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'USM-Comète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:21

Quelques temps après la disparition subite de l'USM-Comète, la Coalition refusa d'entreprendre la moindre recherche dans les alentours de la dernière position connue du croiseur. Fait étrange étant donné que ce vaisseau était l'un des plus puissants de leur flotte. Certains officiers de la Coalition furent révoltés par cela et dénoncèrent tout aux médias. Les interviews ne donnaient rien, certains hauts-gradés de la Coalition affirmèrent même que le vaisseau n'avait jamais existé, ou qu'il avait été détruit par les forces rebelles. Les familles et amis des disparus commencèrent alors une grande campagne de sensibilisation sur la disparition du vaisseau, et des milliers de personnes rejoignirent leur cause. L'impact de cette campagne et la menace que cela générait contraint la Coalition a entreprendre des recherches, à contrecœur.

Le croiseur USM-Ganovah fut donc envoyé aux dernières coordonnées connues du Comète, déterminé à revenir accompagné du Comète, ou avec des réponses. Mais l'équipage du Ganovah ne savait pas ce qu'il l'attendait...


________________________________


C'était le vide intersidéral à perte de vue, un vaisseau déchira soudain la monotonie de l'espace, il était gigantesque et portait le logo de la Coalition. L'USM-Ganovah était semblable au Comète, seules les proportions étaient différentes, car aucun vaisseau n'égalait le Comète en grandeur. La mission du Ganovah était de rechercher l'USM-Comète ou du moins de localiser quelques débris, afin de rapporter des preuves sur Tiberia, la planète-capitale de la Coalition. Mais cette affaire abritait de nombreux points obscurs : pourquoi la Coalition avait attendu le dernier moment pour envoyer cette équipe de recherche, pourquoi n'accordait-elle aucune attention à la disparition de l'un de ses meilleurs vaisseaux ? Autant de questions qui risquaient de ne jamais trouver de réponses. Après tout c'était bien connu que les plus grandes puissances filtraient les informations données au public, depuis les débuts de la civilisation.

* [Ewald Furiado] Salle de navigation, compartiment avant, premier étage

Les contrôleurs et astro-navigateurs s'agitaient et lisaient des cartes holographiques depuis le début de l'expédition, à l'affut de la moindre information inhabituelle provenant de l'espace. Le commandant Furiado était debout en face de la gigantesque vitre du cockpit et était perdu dans ses noires pensées. Le commandant en second s'approcha d'Ewald en courant.

- Commandant Furiado ! On approche des dernières coordonnées connues du Comète !
- Dans combien de temps les aurons-nous atteintes ?
- Dans moins d'une heure mon commandant. Quels sont vos ordres ?


* [Frederic Reise] Quartiers d'habitation, compartiment central, premier étage

Le caisson cryogénique s'ouvrit laissant apparaître un homme dans la quarantaine, avec une barbe drue et le crâne chauve. Frederic détestait ces caissons, car ils engourdissaient sa jambe en métal. Il lui fallait une bonne demi-heure à chaque réveil pour lui faire retrouver sa mobilité. Il se leva et se hissa avec peine hors du caisson. L'ordinateur de chambre annonça de sa voix chaleureuse le rituel du réveil (date, heure et température ambiante, suivi d'un message de bonne journée) puis s'éteint.

* [Maggy Valagan] Tour d'observation, compartiment avant, troisième étage

La tour circulaire qui surplombait le vaisseau était entourée de vitres, présentant une vue magnifique aux officiers de transmissions et autres observateurs qui avaient accès à cette salle. Une vingtaine de personnes occupaient la tour et étaient assises devant des ordinateurs, qui affichaient des courbes et des lignes interminables de données. C'était de là que le vaisseau recevait les informations et les transmettait à la salle de navigation plus bas. Maggy Valagan était officier de transmission, et faisait son boulot comme tout le monde. La dernière position connue du Comète approchait et elle envoya l'information à la salle de contrôle.


________________________________


Ordre de passage :

1, obligatoire- Ewald Furiado (donne l'ordre qui est ensuite répété dans les hauts-parleurs du vaisseau)

2-3, facultatifs- Frederic et Maggy (réaction à l'ordre du commandant)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:42

Ewald avait toujours du mal à comprendre les ordres de la Coalition. Mais qu'importe de comprendre, lui, il se devait juste d'appliquer. C'est la course du commandant en second qui tira Ewald de sa réverie. Il le questionna rapidement de son regard habituel. Un regard dont son second, il l'avait remarqué, n'en avait que faire. Après le briefing sur la situation, Ewald prit la parole d'un voix posé mais qui n'autorisait pas qu'on la contredise :

- Hé bien, tout le monde à son poste ! Un vaisseau de la taille du Comète, ça doit avoir fait du grabuge, et pas que dans la Coalition ! Je ne veux voir personne trainer, est ce clair commandant en second ?

Il n'avait pas haussé le ton, mais ça dernière phrase ne se montrait pas dur à interpréter : une promesse de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:04

Frederic s'étira quelques instants avant de fouiller son casier non loin des caissons, enfilant sa veste militaire. De sa poche interieur, il tira une boite de cigares et des allumettes. Rien ne vaut un bon cigare cubain après tout! En clair, il dégustait la latte du réveil, son grand plaisir et pourtant dans un tel lieu, il était interdit de fumer. Un must que peu de personnes peuvent comprendre. Et puis qu'ils restent bêtes, ils ne savent ce qui est bon! De toute façon la question ne se pose pas, les rares témoins ici, ils dorment dans des caissons donc voila...

Vous l'aurez deviné, si Frederic Reise n'a pas été promus capitaine d'une petite escouade malgré son âge avancé, c'est dû à son comportement "vieux de la vieille" et à un mépris de "ses bleues assis derrière un bureau tout juste bon à donner des ordres" c'est à dire une partie de la hiérarchie. Manque de chance, le second du commandant faisait parti de ce genre d'individu: A peine 30 ans et déjà second! Encore un de ses pistonnés! Une honte pour Frederic qui a passé une bonne partie de sa vie sur les champs de bataille. Si il a perdu une jambe, ce n'est surement pas en se la coinçant dans le tiroir d'un bureau!

Fumant, prenant son temps vu que sa jambe le chatouillait encore, il finit enfin par écraser son cigare contre le mur avant de le jeter dans l'une des poubelles présentes dans la pièce. Où allait-il? Direction la salle de commande. Il était l'heure pour lui de remplacer celui qui était assis à sa place dans la salle de commande. Il marcha longuement dans les couloirs, se dirigeant vers les compartiment avant du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:17

[Maggy Valagan] Tour d'observation, compartiment avant, troisième étage.


Conecté sur son Auspex , Maggy fouillé les données de l'intrasystème a la recherche des dernières positions de l'USM-Comète , quand soudain une lumière rouge clignota dans son meta-casque.

- C'est bon !!! Capitaine ! J'ai enfin les donnés de la dernière position du Comète !

Un homme d'un age et d'une minceur impressionnante dont le corps été recouvert de câbles métallique ainsi que de nombreuse cyber-greffes et vêtu d'une grande rode rouge , arborant le blason de la Coaliton , approcha de Maggy d'une façon plutôt rapide pour un personne de son age.

- Très bien ma fille .... très bien ... dit-il d'une voix faible. Téléchargé les données de l'intrasystème et transférer les au pont de commandement principals via l'olo-transpondeur.

-Bien Capitaine !

Maggy se reconnecta a l'Aupex et se mit a pianoter sur son clavier en bio-plastox et envoya les positons du Comète à la passerelle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:57

Une voix féminine avec une légère intonation robotisée clama dans les hauts-parleurs : "l'USM-Ganovah approche de son objectif, chaque membre du personnel doit se mettre à son poste, par ordre du capitaine." L'équipage s'activa alors, chacun assurant la fonction qui lui était attribuée.

* [Maggy Valagan] Tour d'observation, compartiment avant, troisième étage

Alors que Maggy s'apprêtait à obéir à l'ordre de son capitaine, l'un des radars s'affola au centre de la tour, attirant l'attention de tous les observateurs qui se rivèrent sur l'écran. On pouvait apercevoir dans le carré bleu du radar une forme arrondie.

- C'est l'USM-Comète ! Lança quelqu'un.
- Non, c'est beaucoup plus petit. Répondit calmement le capitaine en robe rouge. Mademoiselle Valagan, établissez une communication avec le vaisseau.

- Crr. Ici Maggy Valagan, officier de transmission de l'USM-Ganovah, identifiez-vous. Aucune réponse de l'autre côté.
- Appliquez le protocole de sommation, officier !
- Je répète, ici le croiseur USM-Ganovah, répondez ou nous vous considèrerons comme hostile, première sommation. Toujours rien.
- Seconde sommation, à trois nous devrons utiliser la force. Cette fois-ci il y eut une réponse de l'autre côté, une voix d'homme qui dit simplement : "Hathu triomphera..."

La capitaine en robe rouge comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un vaisseau rebelle, il prit le micro et commença sa phrase : "Un vaisseau rebelle, tous aux postes de c..." Le vaisseau rebelle fit feu, de puissants laser s'écrasèrent contre la coque du Ganovah, qui trembla violemment. L'alarme générale se déclencha.

* [Ewald furiado et Frederic Reise] Salle de navigation, compartiment avant, premier étage

Ewald avait repris sa longue reflexion en regardant le cockpit, tandis que Frederic avait pris son poste d'artilleur, en attente des ordres. Le commandant en second dérangea de nouveau Ewald et lui dit :
- Un vaisseau a été détecté tout près !
- C'est le Comète ? Demanda le commandant avec l'air le plus surpris qu'il pouvait simuler
- Non, trop petit !
- Alors...

"Un vaisseau rebelle, tous aux postes de c..." Le vaisseau trembla, l'alarme se déclencha.

Frederic, remis de sa surprise, activa sa pièce d'artillerie commandée par informatique. Il s'apprétait à cibler le vaisseau rebelle quand l'écran de son ordinateur devint tout rouge, ne laissant apparaître que l'inscription : "ERROR SYSTEM". Les canons laser du Ganovah ne fonctionnaient pas...

____________________________________


Ordre de passage : Libre
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:50

N'étant pas du genre à tirer dans le tas, Frederic prit son temps à viser un élément clé du vaisseau. Sa cible? Une des tourelles présentes car si elle manquait à l'appel, la puissance de feu serait déjà d'une diminué et surtout le navire ennemi serait plus vulnérable à une torpille. Et les torpilles, Frederic est unanime là dessus: rien ne remplacera une torpille bien placé dans un endroit clé du vaisseau. En plus, ça traverse les boucliers ses véroles là...

Trouvant le bon moment, il appuya sur le bouton de tir.


"ERROR SYSTEM"

C'est clair, ça gâche tout et le pire dans cette histoire, il ne devait pas être le seul à se retrouver dans cette situation. Il utilisa l'interphone pour communiquer à ces supérieurs.

"Ici l'Adjudant Reise, les commande de tir ne réponde, je répète, les commandes de tir ne répondent pas!"

Est-ce dû à l'incompétence de l'équipage? Peu de chance, ici on n'est pas à l'académie militaire. Reise pencherait plutôt sur un piratage du système de vaisseau. Si c'est le cas, le bouclier risque de faire ce même genre d'erreur. Pourtant l'ère de Windows est passé depuis longtemps!


Dernière édition par Illyasviel von Korzenberg le Mer 30 Sep 2009 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:01

Le commandant se retourna :

- Ripostez, vite, ce vaisseau rebelle doit être éliminé rapidement, nous avons plus urgent ! vocciféra't-il

Un lieutenant arriva en courant, la peur au ventre, à ce moment :

-Mon commandant, les systèmes de défense de l'USM-Ganovah sont hors fonction !
- Saloperie ! Nous devons dégagez si nous ne voulons pas nous retrouver à l'état de poussière !

Le commandant en second, blême, prit congé du commandant pour annoncer ses ordres.
Ewald était satisfait. Il jouait bien son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:36

* [Maggy Valagan] Tour d'observation, compartiment avant, troisième étage


- Seconde sommation, à trois nous devrons utiliser la force. Cette fois-ci il y eut une réponse de l'autre côté, une voix d'homme qui dit simplement : "Hathu triomphera..."

La capitaine en robe rouge comprit immédiatement qu'il s'agissait d'un vaisseau rebelle, il prit le micro et commença sa phrase : "Un vaisseau rebelle, tous aux postes de c..." Le vaisseau rebelle fit feu, de puissants laser s'écrasèrent contre la coque du Ganovah, qui trembla violemment. L'alarme générale se déclencha.

Maggy fut renversé de son siège lorsque un tir du vaisseau rebelle toucha la tour. Elle fut aidé a se remettre debout grâce a l'un de ces coéquipier et elle se remit au travail. Les alertes rouges clignoté partout dans la la pièce et sur les cyber-moniteur, quand soudain , un message d'erreur provenant des tous les postes de tirs du Ganovah s'afficha sur l'ecran.

- Bon sang !!! C'est quoi ca !!! CAPITAINE ! hurla t-elle. Les systèmes internes de toutes les armes sont planté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:09

* [Ewald furiado et Frederic Reise] Salle de navigation, compartiment avant, premier étage

Le capitaine ordonna de faire machine arrière aux gars du compartiment moteur. Après quelques minutes d'attente, il n'y avait toujours aucun changement dans la trajectoire du vaisseau. Les techniciens reprirent contact avec le cockpit :

- Il y a un problème, les laser rebelles ont du endommager le générateur à impulsion des moteurs de poussée inverse.
- C'est quoi ce charabia !
- On ne peut pas faire demi-tour comme ça, on va devoir décrire une large courbe pour changer de trajectoire ! On peut essayer ça ou bien tenter de réparer le générateur. Alors capitaine, quels sont vos ordres ? Capitaine ?

Ewald fut étourdi par la nouvelle, ce n'était pas du tout ce qui était prévu, que c'était-il passé, une erreur, une trahison ? La voix du technicien le réveilla :

- Je pense que le demi-tour prendra trop de temps avec seulement les moteurs de poussée latéraux, si vous voulez un conseil on ferait mieux d'aller réparer le générateur !


A l'autre bout du cockpit, un trentaine d'artilleurs étaient alignés sur leurs sièges, dépités face à des écrans d'erreur. Frederic faisait tout son possible pour essayer de remettre en marche ne serait-ce que son canon, pour avoir un minimum de défense, mais rien à faire. Il prit contact avec la tour d'observation :

- Tour d'obs. ici l'adjudant Reise, vous ne pouvez pas remettre en marche les pièces d'artillerie de là où vous êtes ?
- On fait de notre mieux, résultats d'ici quelques secondes !
- ...
- On a localisé le problème, c'est... un virus. On va essayer de le neutrali... Oh c'est quoi ça ! BrRrRzzzhBrb

Le vaisseau trembla de nouveau, les rebelles avaient encore tiré, la cible était la tour d'observation apparemment.


* [Maggy Valagan] Tour d'observation, compartiment avant, troisième étage

- Je veux avoir la raison de la panne dans moins de deux minutes, tout le monde au boulot ! Beugla le capitaine. tous se mirent à la recherche d'un éventuel problème au niveau des pièces d'artillerie. Le casque de Maggy crépita :
- Tour d'obs. ici l'artilleur Reise, vous ne pouvez pas remettre en marche les pièces d'artillerie de là où vous êtes ?
- On fait de notre mieux, résultats d'ici quelques secondes !

Maggy redoubla d'efficacité et trouva finalement le problème : un virus avait été introduit dans le système de défense du vaisseau, ce qui expliquait la faible protection des boucliers extérieurs et la panne des canons. Mais le virus ne semblait pas provenir d'une attaque extérieur, on aurait dit qu'il était présent depuis très longtemps dans le système et qu'il avait été activé juste avant l'attaque rebelle.

- On a localisé le problème, c'est... un virus. On va essayer de le neutrali...

Le vaisseau rebelle fit de nouveau feu et cette fois-ci, la tour d'observation fut gravement touchée. Tous les appareils électriques explosèrent dans des gerbes d'étincelles et la tour fut plongé dans la pénombre, éclairée seulement par l'extérieur. Quelques secondes après les éclairages d'urgence se mirent en place plongeant la pièce circulaire dans une lueur rouge.

- Que tout le monde garde son calme et reste à son poste, ne quittez la tour que quand je l'ordonne. Siffla calmement le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:03

Ordre de passage conseillé :

1- Ewald Furiado
2- Maggy Valagan
3- Frederic Reise
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptySam 14 Nov 2009 - 20:57

HRP : désolé pour le temps de réponse ^^ /HRP

- Hé bien alors, qu'attendez vous ! Allez me réparer ce foutu générateur avant que je m'énerve ! Vous avez exactement 17mn ! Pas une de plus sinon je vous étripe !

Le commandant tourna le dos au technicien, montrant ainsi la fin de la discussion. Il s'adressa ensuite à son second :

- Pourquoi n'avons nous pas encore repéré le problème de l'artillerie ! Je veux ce problème résolu dans 5mn, nous devons pouvoir riposter sur ce vaisseau rebelle, éxécution !

- Mais, mon commandant....
- Il n'y a pas de mais, c'est un ordre ! beugla alors le commandant, faisait sursauter toutes les personnes se trouvant autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:15

* [Maggy Valagan] Tour d'observation, compartiment avant, troisième étage

Nouveau tir, nouveau tremblement de la tour. La moitié du personnel se releva tant bien que mal, l'autre moitié ne se relèverait plus jamais.

- Capitaine, capitaine ! Cria Maggy.

Elle se retourna et considéra la dépouille du capitaine, avec une longue poutre métallique planté dans son ventre, qui avait déclenché un court-circuit de ses implantations et qui lui avait fait littéralement grillé le cerveau. Maggy était maintenant le nouvel officier de transmission.
Les autres attendaient un ordre, un mot sortant de sa bouche. Elle jeta un oeil vers le vaisseau rebelle, au loin. Il amorçait un ultime tir.

- Quittez la t...


* [Ewald furiado et Frederic Reise] Salle de navigation, compartiment avant, premier étage

Le vaisseau rebelle avait encore tiré, et il amorçait un autre tir, il ne s'arrêtait plus. La situation échappait totalement au capitaine Furiado, qui ne comprenait plus rien. Tout ce qui était prévu, tout avait basculé, les ordres qu'il avait reçu ne signifiaient plus rien maintenant.

Une vingtaine de laser rouges crachèrent encore du vaisseau rebelle, cette fois-ci il y eut un grand "BRAOM" suivi d'un tremblement impressionant.

- La tour ne répond plus capitaine, ils ont détruit la tour !

Un regard sur les caméras extérieures du vaisseau montrèrent qu'à la place de la tour, il n'y avait qu'un tas de débris flottant en l'air, avec un cadavre par ci par là. Mort de Maggy Valagan.

Un deuxième opérateur lança :

- Le vaisseau ennemi, il approche, ils tentent un abordage !
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète EmptySam 20 Fév 2010 - 18:37

Ewald respira un grand coup. Il devait faire bonne figure devant le reste de son équipage, mais il était tout autant effrayé.

- Barricadez les portes ! Trouvez nous des armes, nous n'avons plus beaucoup de temps ! Exécution !

L'équipage s'ébranla et commença à s'organiser. Ewald regardait le vaisseau rebelle s'amarrait. Il ne pouvait rien faire pour le repousser. Tout était perdu, ils allaient tous mourir. Ils ne pouvaient que combattre, ils étaient complétement bloqué...Il entendait le bruit que faisait tous les objets que l'équipage amenait pour créer une barricade digne de ce nom mais il n'arrivait pas à décrocher son regard du vaisseau rebelle....

Pourquoi la Coalition lui faisait-elle ça ? N'était-il pas un bon commandant ?

Il n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort, le vaisseau s'ébranla, signifiant ainsi que celui des rebelles était enfin amarrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'USM-Comète Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'USM-Comète   A la recherche de l'USM-Comète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'USM-Comète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement fermé] A la Recherche de l'USM-Comète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Evènements-
Sauter vers: