Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers pas sur le sable ardent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

Premiers pas sur le sable ardent Empty
MessageSujet: Premiers pas sur le sable ardent   Premiers pas sur le sable ardent EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:31

L'entrée dans l'atmosphére fut brutal, la température aux sein de la capsule ce mis a grimper de façon vertigineuse sans pour autan incomoder son occupant. Un compteur s'afficha sur l'écran téte haute du Cymek signifiant que la capsule de larguage n'allait pas tardé a ce désagréjé suivant la procédure standar d'infiltration orbital.

Le compte a rebour finit par ce terminer et les paroit comencére a fondre de maniére progressive en quelque seconde le
Cymek ce retrouva seul dans le ciel le sol ce rapprochant à grande vitesse, sans s'inquiéter le Cymek habituer a de tel reception enclancha son systéme de reception, les deux propulseur dorsal s'activére alors leur puissance bien qu'imcapable d'assurer une portance réel suffire a ralentir sa chute pour permettre une reception correscte. Quelque minute plus tard le Cymek atterit sans encombre sur sur une dune de sable fin.

L'attérissage fut un succè et Al-Shei commença par examiné les alentour, rien de suspect a premiere vu. Observant le paysage il se rendit compte qu'il avait atterit dans un desert ou le sable sétendait a perte de vu, nul trace de civilisation à proximiter. Toute menace écarter pour l'instan en tout cas Al-Shei ce décida de prendre quelque instant a sa situation. En effet contrairement a toute ces précédente mission il n'avait pas été envoyer ici pour faire de la reconnaissance. Surtout que aprés analyse du fichier que les deux mécanicien lui avait donner il ne trouvant aucune trace d'un orde de mission quelqu'il soit, il supposa que suite aux crash de l'USM Cométe sa premiere prioriter serait d'allée retrouver d'eventuelle survivant pour leur porter secour. D'autan plus que ces frele carcasse organique n'aurait que trés peu de chance de survivre dans un milieux aussi hostile. Mais une autre question ce posait, il n'avait aucune idée des menaces qu'il pourrait rencontrer en ce monde et sa seul arme a disposition était sa hache a pulsion, bien que puissante et fiable sa n'en restait qu'une arme de corps a corps il devait absolument trouver un équipement de combats plus déscend. Examinant a nouveau ces donner il fut heureux de constater que le module contenant le reste de sont équipement avait lui aussi été larguer. Malheureuseument une défaillance du sytéme de guidage l'avait empécher de ce maintenir proche du Cymek et il c'était abimer a environ 300km aux nord de sa position actuelle.

Sa déscision était prise si il voulait avoir une chance de protéger éfficacement les suvivant du Cométe il devait avant tout récupérer son équipement aux complet. Sans plus de cérémonie il ce mit en route bravant de sa démarche fluide le vent desertique qui avait comencer a ce lever, une tempéte ce préparait et c'est sans inquietude qu'il fit ces premiers pas sur le sable ardent....


Dernière édition par Al-Shei le Ven 30 Oct 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

Premiers pas sur le sable ardent Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le sable ardent   Premiers pas sur le sable ardent EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:04

Les heures déffilaient, rythmé par le bruit de pas régulier du Cymek. Lasse de n'avoir d'autres occupation que celle de surveiller lex environ en vue d'une éventuelle menace il ce mit a dériver une partie de ces capacité mental vers différente réflexion sur sa condition présente.

(Et oui ayant le cerveau couplé a un ordinateur quantique un Cymek est donc capable d'éffectuer de multiple tache sans aucune contrainte ou ralentissement)

D'une part aprés analyse des donné concernant la planéte, sa circonférence son éloignement vis-a-vis de ce étoile et autre,il estima qu'une journée standart équivalent a environ 2Oh et que la graviter était de 0,98g (1g étant la force de graviter exercé sur terre et pris comme point de réference). Deuxiemement il remarqua que sur les clicher montrant la planéte depuis une vue spatial qu'il n'y avait aucune trace de sattellite et autre objet artificiel ce qui l'ammenait a penser que le niveau technologique d'une éventuelle civilisation peuplant ce monde ne serait que peu élevée dans le pire des cas. Ceci ammenant a deux conclusion majeur.
-1: Statistiquement l'USM Cométe ne pouvait pas etre le premier vaisseau a s'écraser ici et donc il était possible que ce monde soit peuplé de race aliens plus ou moin évoluer.
-2: Quelque chose avait empécher les survivant de pouvoir ce sevir de leur connaissance et de leur ressource technologique pour s'échappé ou pour crée un moyen de demander de l'aide.

En effet cela des siécles que la colonnisation spatial était en court et cette planete ce trouve dans un territoire exploré et proche de route de commerce fréquenter. De nombreux vaisseau avait du s'y écraser et ceux depuis lontemps. Il était logiquement impossible qu'aucun des survivant n'ai pu crée ne serait qu'un émetteur pour envoyer un message de détresse. Ce monde était hostile c'était une certitude il était primordial qu'il recupére donc un équipement de conbat déscent.

Le jour avait laisser place a la nuit et la nuit de nouveau aux jour....Tout ce temps il l'avait passer a marché d'un pas régulier une centaine de kilométre le séparait a présent du module et de sont équipement temps convoité....
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

Premiers pas sur le sable ardent Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le sable ardent   Premiers pas sur le sable ardent EmptySam 31 Oct 2009 - 16:13

De nombreuse heures étaient passée et lentement le crépuscule s'approchait...

Aux loin Al-shei vit une lueur. Ce reflet issu de la réflection du soliel mourant sur une carcasse métallique était le signe que son but était proche. C'est de la meme démarche réguliére qu'il parcouru les quelques kilométres le séparant du module. Une fois arrivé il marqua un temps d'arrét, la porte principale était ouverte, les rayures aux niveaux de la jointure étaient autant de signe qui afirmait que quelqu'un était déja venu ce servir avant lui...

Son regard parcouru l'horizon et il ne repéra nul trace de ceux qui était venu visité le contenaire avant lui. Cela avait du ce passé dans le début de la journée voir meme avant. Sans plus attendre il pénètra a l'intérieur du module pour découvrir que presque tout l'équipement scencé etre présent avait disparu. Soudain une pensée s'imposa a lui, il avait omis un détaille qui pourtant revétait d'une importance capital. Ce modissant intérieurement c'est frénétiquement qu'il alla ver le font du mudule pour s'accroupir devant un petit contenaire dont le couvercle avait été arracher sans formalité.

"La bombe..." Pensat-il...

La préscente de la bombe a distorsion dans sont équipement lui avait totalement échappé. Il aurait dut y pensé il aurait dut se hater de venir ici...
Tout a ces reproche il ce connecta a l'ordinateur de bord pour visualiser le contenu de la mini caméra de surveillance embarqué, il y découvrit que 88% des systeme de sécuriter avec laché lors de l'attérisage expliquant ainsi pourquois des intru avait réussi a piller le contenu du module. IL fit défillé les image en accélérer histoire de ne pas perdre plus de temps tout en ce connectant aux meme temps aux logiciel de trassage qui avait miraculeuseument survécu afin d'activé le traceur présent dans la bombe et poouvoir ainsi déterminé sa position. Les image dévoilere leur histoire montrant des étres a peaux verte avait forcer de maniere rudimentaire le sas et cétait prestament enparer de casiment tout l'équipement pour repertir sans autre forme de procés. A la vue de ses évenement il fut une nouvel fois marqué par la surprise.

"Des tugars?? Non impossible..."

En faite ces étre a peaux ressemblait a des tugar, race de puissant guerriere tribal capable de triomphé a main nu du plus redoutable des adversaire y compris d'un Cymek telle que lui. Mais de grande différence était a noter ici, premiérement ces tugar-ci mesurait a peine 2m de haute alors que leur cousin approchait pour la plupart alégrement des 4m et pour ce qu'il voyait ceux de cette planete paraissant bien plus primitif, ceux qui confirma ces soupçon quand aux sous dévellopement technologique de cette planéte, et il semblait également bien moin discippliné. Cela le rassura en partie car contrairement a meur cousin eux ne représentait pas une réel menace pour lui en cas d'afrontement, mais une nouvel crainte pris forme, si ces primitif utilait les meme méthode barbare pour examiner la bombe que celle utilisé pour ouvrir et fouiller le module cette dernier risquait de leur sauter aux visage et cette perspective n'avait strictement rien d'encourageant...

Une fois seuleument il avait du ce résigné a avoir recour a cette bombe a distorcion, cétait il y quelque année sur une planéte éloignée qui a présent n'éxistait plus...

Il devait ce hater a présent, oublier les survivant pour le moent la prioriter était de récupérer la bombe avant que l'irréparable ne ce produise. Inspectant rapidement le module il vie que les pillard n'avait pas tout emporter, un caisson avait éter oublier ouvrant celui-ci il y découvrit un bras m'écanique. Ce bras guauche en tout point similaire aux sien en apparence relevait pourtant de subtil diférence aux niveaux interne, en éffet il était équipé de mini bobine supra conductrice qui le tout relier a son générateur lui permeterait de pouvoir manier module différente gamme de plasma pouvant etre utiliser aux choix comme outils de découpe ou arme. Perdant quelque précieuse minute il démonta son bras standard et le remplaça par le nouveaux remisant l'ancien dans un compartiment dorsale a cette effet. Les testes une fois rapidement éffectuer c'est en courant qu'il sortit du module devenu maintenant inutile. Le sable le ralentit a peine et c'est a une vitesse de 126km/h qu'il sélança a la suite de ces poursuivant.

Pour l'instan l'avenir de ce monde reposait sur sa rapidité d'action.....

(HRP) Euh.. comment on faite pour faire les lien?? donc en attendant suite a SNORGA..(HRP)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Premiers pas sur le sable ardent Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le sable ardent   Premiers pas sur le sable ardent EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:37

Pour les liens, je m'en occupe. Tout ce que tu as à faire c'est poster un nouveau sujet.

j'espère que tu n'attendais pas ma réponse :S
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Premiers pas sur le sable ardent Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas sur le sable ardent   Premiers pas sur le sable ardent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas sur le sable ardent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Datrekina :: Le désert-
Sauter vers: