Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reclaimers Studios

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Reclaimers Studios Empty
MessageSujet: Reclaimers Studios   Reclaimers Studios EmptySam 30 Juil 2011 - 19:40

Je vous ai présenté un forum de RP dont je suis un des co-fondateur et dont je persiste à le faire vivre encore et encore. Je suis exactement le co-fondateur d'un groupe qui a créé Halo Univers.

Mais les ambitions de Reclaimers Studios ne se limitent pas qu'à un seul forum.

Halo Univers est rentré sous le bras du producteur Reclaimers Studios.
Voir l'annonce : cliquez ici.



Le rôle de Reclaimers Studios est de concevoir un environnement ultra-détaillé pour nos forums de Role-Play, et sur Halo Univers, cet environnement est Alpha Cigny et Luminous Edge : chaque planète, chaque faction, chaque personnage important de ces systèmes solaires doit être décrit pour former un tout cohérent dans lequel viennent se greffer les joueurs qui auront pour ambition de transformer cet environnement à l’avantage de la faction à laquelle ils appartiennent. Au fur et à mesure que les aventures débutent et s’achèvent, cet environnement évolue : des planètes sont détruites tandis que d’autres sont découvertes ; le territoire d’une faction s’étend ou diminue au fil des conquêtes ou des défaites ; des personnages importants meurent lors de conflits et sont parfois remplacés par d’autres individus meilleurs ou pires ; des corps d’armée célèbres périssent et d’autres nouvellement formés entrent dans la légende par des actes héroïques. Chaque décision, chaque mouvement, chaque action d’un joueur sur ce forum peut avoir une conséquence sur l’environnement que nous avons créé ici. Et c’est ça, qui est réellement excitant, car les joueurs ont réellement l’impression d’appartenir à un univers qui change en fonction de leurs actions, ils ont le sentiment de participer à quelque chose de grand et de réel.

Reclaimers Studios est donc une équipe de création travaillant aux côtés du staff et qui rassemble actuellement deux forums : Secteur Hullerstorm et Halo Univers. Les membres de cette équipe affichent l’une et/ou l’autre des images suivantes dans leur signature en fonction de l’univers sur lequel ils travaillent :

Reclaimers Studios Rs_hal10

Reclaimers Studios Rs_wh-10

Faire partie de cette organisation ne signifie pas automatiquement être membre du staff du forum et inversement, mais les personnes affichant l’image de la division Halo Univers de Reclaimers Studios ont tous d’excellentes connaissances à la fois de l’univers officiel du jeu et des systèmes Alpha Cygni et Luminous Edge qu’ils sont chargés de décrire, ce qui fait qu’ils sont d’excellents conseillers pour les joueurs qui seraient un peu perdus dans ces environnements vaste et complexe. Par contre, vous devez tous les respecter car ce sont des personnes qui ont gagné la confiance des autres membres de Reclaimers Studios, et en particulier celle de Jack-115, de par leurs qualités humaines mais aussi leurs talents d’imagination, d’écriture ou de création artistique.


Voici donc ce qu’est Reclaimers Studios et son but. Si vous sentez que vous avez la passion et les capacités pour faire partie de cette équipe et y apporter vos compétences en participant à notre grand projet, vous pouvez poster votre candidature sur ce topic. Si par contre vous avez des questions ou des commentaires concernant Reclaimers Studios, nous préférerions que vous créiez un topic dans la section Vos questions pour le Staff ou dans le Forum de Discussion afin de ne pas encombrer ce sujet.

Nous espérons que vous passerez d’excellents moments sur ce forum et que vous apprécierez le dur travail accompli par nos membres.

http://reclaimersleblog.olympe-network.com/Index.php
(notre plate forme que je suis en train de concevoir)

De la part de toute l’équipe de Reclaimers Studios.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reclaimers Studios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Hors Rôle Play :: Flood & Questions-
Sauter vers: