Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Victus Tronchlard

Aller en bas 
+3
MJ-Kylbrim
Jan Crow
Dichlorométhanol-éthylène
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dichlorométhanol-éthylène

Dichlorométhanol-éthylène


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : dans les chiottes

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:32

Nom : Tronchlard

Prénom : Victus

Sexe : Masculin

Age terrien : 24ans

Race : elfique

Description physique : C'est un grand gaillard de 24 ans, il est musclé et costaud, et est taillé pour des métiers manuels. Ce jeune homme est un elfe dont les traits de son visage ne sont pas encore apparant, due à son jeune âge. Il a les cheveux assez long de couleurs blancs. Il a une couleur de peau assez pale. Ses yeux sont de la même couleur que la lune.

Caractère et gouts : C'est un personnage assez solitaire, due à son histoire, qui préfère la compagnie de la nature à la compagnie humaine. Par contre même s'il est dans l'ensemble solitaire, c'est un homme curieux qui n'hésite pas à s'approcher des gens l'environnant. C'est un homme fier qui dit ce qu'il pense. Il peut-être très doux comme il peu-être un vrai barbare. Il cherche désespérément une femme avec qui il pourrait partagé sa vie. C'est un homme qui croit beaucoup en dieu et est un pratiquant de la religion de son peuple.

Histoire : Son histoire commence dans la planète où il réside actuellement. Il fut un jour abandonné, par son peuple et ses parents d'origine, dont il ne sait absolument rien, dans une nacelle de sauvetage. Il passa 2ans à voguer dans l'espace pour un jour atterrir sur cette planète dont personne ne connait rien. Il fut recueilli par une vieille femme, d'une ville appelé Glenfield, qui lui inculqua les valeurs de la vie. Celle-ci, qui n'était pas la plus pauvre, elle avait des champs de blés. A son enfance, il fut rejeté par les enfants de Glenfield à cause de sa différence. A ses 18ans, il aida sa mère à s'occuper des champs une année entière et y passa l'année la plus difficile de sa vie. Trois en plus tard sa mère décéda d'une maladie. Quand il voulut reprendre les terres de sa mère, une catastrophe naturelle emporta tout. Encore sous le choc de la disparition de sa mère et du rejet des habitants de cette petite ville de Glenfield, il parti à l'aventure dans l'espoir de trouver la ville de Tabbeck pour pouvoir découvrir la vie dans la grande ville côtière et voir si il pouvait retrouver ses parents d'origine. Son voyage dura prêt de deux ans. Il arriva à Tabbeck pour son 24ème anniversaire.

Lieu d'apparition : Tabbeck

Type de Rôle Play : JDR


Dernière édition par Dichlorométhanol-éthylène le Sam 6 Juin 2009 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jan Crow
Passager clandestin de l'USM-Comète (Décédé)
Jan Crow


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Etat de santé:
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Haute mer

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:28

Bienvenu sur Kylbrim.

Quelques incompréhension, quelques fautes, sinon bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dichlorométhanol-éthylène

Dichlorométhanol-éthylène


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : dans les chiottes

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:24

merci bon jeu à toi aussi et désolé pour les fautes je suis une pipe en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:20

Fiche correcte, il y a juste quelques points qui me posent problème :

- la race elfique : tu ne fais pas allusions à cette race dans ta fiche, et ton avatar ressemble plus à un humain qu'à un elfe. Je préfèrerais que tu choisisses un humain (qui correspond bien au comportement barbare de ton personnage)

- le début de l'histoire : tu as été abandonné par ton peuple, le problème c'est que cette planète est inconnue, tout ceux qui y sont entrés n'ont pas pu en ressortir, essaie de trouver autre chose (par exemple :toi et ta familles voyageaient dans l'espace et vous avez échoués sur cette planète, tu avais 1 an, et toi seul à survécut, tu as été recueilli par cette femme qui ne savait rien de toi et qui t'a élevé comme sa mère)

- l'objectif : tu cherches à rejoindre la ville de Snorga, mais pourquoi ? tu veux rejoindre l'armée orc ou juste faire du tourisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:18

Il a peut-être voulu dire "Kylbrimien" par "Elfique", après tout, ces races peuvent être aisément confondues, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dichlorométhanol-éthylène

Dichlorométhanol-éthylène


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : dans les chiottes

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:31

ok bon beh je vais la refaire ce soir pour ne pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dichlorométhanol-éthylène

Dichlorométhanol-éthylène


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : dans les chiottes

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 22:34

voila je l'ai refais j'espère que c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:00

Citation :
Son histoire commence dans la planète où il réside actuellement. Il fut un jour abandonné, par son peuple et ses parents d'origine, dont il ne sait absolument rien, dans une nacelle de sauvetage. Il passa 2ans à voguer dans l'espace pour un jour atterrir sur cette planète dont personne ne connait rien.

Il n'y a pas contradiction là? Sachant que personne n'est censé avoir réussi à partir d'ici?

Sinon les Kylbrmiens (et non elfe) sont originaires de cette planète, tu ne peux donc pas être Kylbrimiens vu que Victus s'est écrasé lorsqu'il avait deux ans, la logique voulait qu'il soit humain (ou d'une race inventée, il y a bien un sac à main sur patte et un drôle de "truc" qui viennent de l'espace). De plus, si tu choisis cette race là malgré les erreurs du Background, le personnage est censé être aveugle (problème qui a cepedant été contourné par Kalay avec une histoire de sang mélée) et ce qui est compliqué à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:05

Bah quoi, tout est possible !

Sinon, Victus peut venir d'un monde évolué (hors contrôle de la Coalition) où les habitants sont des Elfes avancé (technologie > vaisseaux) et d'où son arrivé sur Kylbrim en suivant son histoire.

J'essaye de trouver une concordence avec ton personnage Victus et faut avoir l'avis de MJ-Kylbrim !
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:13

Mouai, même en me forçant, je ne suis pas convaincu mais pourquoi pas... pour ce passage là.

Citation :
A ses 18ans, il aida sa mère à s'occuper des champs une année entière et y passa l'année la plus difficile de sa vie. Trois en plus tard sa mère décéda d'une maladie. Quand il voulut reprendre les terres de sa mère, une catastrophe naturelle emporta tout. Encore sous le choc de la disparition de sa mère et du rejet des habitants de cette petite ville de Glenfield, il parti à l'aventure dans l'espoir de trouver la ville de Tabbeck pour pouvoir découvrir la vie dans la grande ville côtière et voir si il pouvait retrouver ses parents d'origine. Son voyage dura prêt de deux ans. Il arriva à Tabbeck pour son 24ème anniversaire.

Je n'arrive toujours pas trop à comprendre comment il vogue dans l'espace à l'âge de deux ans tout en travaillant dans les champs de sa mère adoptive et qu'il décide à aller à Tabbeck (ville de Kylbrim n'oublions pas) alors qu'il est censé être venu d'autre part Suspect C'est difficile à comprendre mais bon je pense que le joueur a simplement retapé son BG sans toucher à certaines phrases et donc il y a de sacré contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:18

Dichlorométhanol-éthylène a écrit:
Il passa 2ans à voguer dans l'espace

Superman ? santa

Illyasviel > Il ne précise pas quand il vogue 2 ans, donc sa peut être dans sa plus tendre/jeune enfance.

Durant 2 ans il est dans l'espace mais à quel âge ?
Donc à 18 ans être dans les champs est possible. Et au fil des années tu es élevè comme un fils, tu apprend également la culture du peuple qui t'élève d'où la logique qu'il connaisse Tabbeck...


Dernière édition par Kalay le Sam 6 Juin 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dichlorométhanol-éthylène

Dichlorométhanol-éthylène


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : dans les chiottes

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:18

merci de me défendre mais bon ca me fait chier j'ai pas d'imagination donc je laisse tomber je reviendrais plus tard peut-etre merci les gens à plus
Revenir en haut Aller en bas
Dichlorométhanol-éthylène

Dichlorométhanol-éthylène


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : dans les chiottes

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:20

bon rp à tous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:21

Erf, ne prend pas le jugement des personnes à la lourde.

Essaye de t'inspirer avec les autres fiches des autres perso' ou bien lis la BD les Naufragés d'Ythaq et je pense que tu trouveras une imagination assez débordante pour nous éblouir tous !

Sur ce à la prochaine et au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Dichlorométhanol-éthylène

Dichlorométhanol-éthylène


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : dans les chiottes

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:37

merci de ton soutien et je reviendrai quand j'aurai lu les BD
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:38

Je te les passe lundi au lycée si tu veux dichlo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptySam 6 Juin 2009 - 23:40

Dichlorométhanol-éthylène a écrit:
merci de ton soutien et je reviendrai quand j'aurai lu les BD

Lundi je vais essayer d'aller les prendres à la bibliothéque de mon village ( bah moi non plus j'ai pas lu) comme le forum est inspiré grandement de cette univers !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:08

Aujourd'hui je viens de finir le tome 6, et ben c'est de la bombe cette BD ^^
Dichlo si jamais tu as des questions pour ton rp je suis là pour y répondre et t'aider à faire une fiche en béton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:15

Ah parce que tu avais même pas fini de les lire ( enfin ceux qui sont sorti ) ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyDim 7 Juin 2009 - 0:29

Je n'avait pas lu le tome 6, il y a un problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:36

Ouai, y a un problème ! Tu t'insipire d'une BD que tu ne connais pas entièrement ! ( je profite d'être encore en JIL pour râler ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:41

Et alors, c'est pas un forum dédié à cette BD à ce que je sache, c'est juste inspiré.
Quelqu'un peut faire un forum sur une révolte de machines, inspiré de Terminator, sans avoir regardé les trois film (quatre maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:43

MJ-Kylbrim a écrit:
Et alors, c'est pas un forum dédié à cette BD à ce que je sache, c'est juste inspiré.
Quelqu'un peut faire un forum sur une révolte de machines, inspiré de Terminator, sans avoir regardé les trois film (quatre maintenant)

Oui, exactement. C'est seulement grandement inspiré^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:20

Grandement inspiré, grandement inspiré, il faut le dire vite hein. A part l'histoire du vaisseau qui se crashe sur une planète sous développée, je vois pas trop le rapport. Et encore, ce genre de scénario peut être tiré de plein d'autres histoires, ne serais-ce que Star Ocean, pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:21

Je pioche quelques détails dans cette BD de temps en temps (ex: procès de Jack)
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Victus Tronchlard Empty
MessageSujet: Re: Victus Tronchlard   Victus Tronchlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victus Tronchlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: