Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah Empty
MessageSujet: Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah   Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:12

Hazardi se réveilla. Elle ne savait plus où elle était.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était dans l'une des capsules desecours de l'USB-Comète.
Elle se releva tant bien que mal et observa les alentours. Elle avait atteri dans une forêt, son champ de vision était donc très réduit.De plus il faisait sombre. Elle rassembla ses affaires et fit un petit topo de la situation.


- J'ai un sac à dos, une carte et une boussole
- Je suis seule dans un endroit inconnu
- Y-a-t-il de l'oxygène dehors ? Et s'il n'y en a pas, combien de temps vais-je vivre dans ma capsule ?


Sa capsule etait totalement détruite.Elle ne pouvait pas revenir d'où elle venait. Elle était sdonc bloquée ici. Elle regarda le tableau de contrôle de sa capsule et envoya un message de détresse aux autres capsules.
Puis elle continua son observation.


- Y-a-t-il d'autres êtres vivants sur cette planète ? Gentil, méchant ?

Elle chercha dans sa veste son revolver. Le touchant, elle se calma. Elle avait au moins une arme pour se défendre.
Puis elle re-regarda le tableau de contrôle. Aucune reponse. Soit la capsule n'avait pas puenvoyer de message, soit elle était la seule survivante, soit les autres n'avaient pas vu ce qu'elle avait envoyé.
Elle ne pouvait être la seule survivante ! Statistiquement parlant c'était presque impossible. Ils etaient beaucoup à partir, elle n'a pas pu etre la seule.

Elle ouvrit la capsule, respira l'air de dehors.
L'air sentait la fraicheur et la verdure, et ça lui rappela son enfance dans les bois.


- Donc déjà, il y a de l'oxygène. --' chui bête, ya des plantes et tout
Cet atterissage a déréglé mon sens de l'observation, je réflechis beaucoup trop doucement, il faut que je sois sur mes gardes !


Elle entendit un bruit à côté. Elle sursauta, sortit son revolver, et le pointa sur le buisson. Elle tremblait, ne sachant que faire. Plus rien ne bougea.

- Je deviens folle, je psycote. Du calme...Il faut que je me calme. Il faut que je trouve un autre survivant, et au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah Empty
MessageSujet: Re: Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah   Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:17

Hazardi retourna dans sa capsule, et prit toutes les choses qui pouvait lui servir. Elle trouva quelques trucs à manger, et le fourra dans son sac.
Elle avait atrocement faim, et mal à la tête. Mais ilfallait qu'elle garde cette nourriture, il falait économiser.

Depuis combien de temps était-elle ici ? Elle regarda sa montre. 23h heure terrienne. Elle était sortie de l'USB-Comète vers 19h.
Le voyage n'avait pas duré plus d'une heure. Cela faisait donc environ 3h qu'elle etait là. Son corps était engourdi.
Après avoir pris tout le nécessaire, elle marcha un peu dans la forêt. Il faisait trop noir, elle ne voyait presque rien. De plus elle était fatiguée. Elle fit donc demi-tour, retourna dans sa capsule, la referma, et s'endormit presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah Empty
MessageSujet: Re: Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah   Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:33

Hazardi se reveilla en sursautant. Puis respirant un bon coup, elle regarda l'heure.
7h.
Dehors, quelques rayons de lumières perçaient à travers les arbres de la forêt.


bon, 7h du matin je suppose ^^

Elle ouvrit la capsule, rassembla ses affaires, et referma la capsule.

Elle allait découvrir ce nouveau monde. Son revolver toujours dans sa veste, elle savait qu'elle pouvait au moins se defendre.
Elle sortit sa boussole, sa carte et un stylo.
Elle allait créer une carte de ce monde.
Elle inscrit tout d'abord sa capsule, son lieu de retranchement, de départ. Le lieu où elle retournerai si cela tournait mal.
En inscrivant avec un point le buisson de la nuit dernière, Hazardi sourit. Very Happy
Elle avait choisi sa direction : plein sud. Coûte que coûte, elle allait marcher jusqu'à sortir de cette forêt. Elle ne savait la longueur de cette forêt. Toute la planète recouverte de forêt ? C'était quasiment impossible. Il y avait surement, comme sur sa planete, des poins d'eau, des endroits volcaniques, et, si cette planète était habitée, des villeso villages.


Bon sa fait déjà 2h... Et j'ai pas forcément beaucoup avancé...
Des arbres, toujours des arbres. J'vais devenir folle j'le sens --'


Puis un bruit.
En moins de deux, elle sortit son revolver, le pointa vers l'arbre.
Elle tremblait de nouveau.
Rien. Plus rient ne bougea. Elle resta tout de même dans cette position. Puis elle se relacha peu à peu.
Un autre bruit derrière elle. Elle se retourna. Rien non plus ici.


Ok, ok, du calme !! C'est une forêt !! C'est normal qu'il y ait du bruit.

Bon, si je rencontre des gens.
1° soit ils sont méchants, mais intelectuellement avancés. Donc ils vondront en savoir plus sur moi. S'ils sont intelectuellement avancés, ils ont surement detectés les capsules.
Sachant qu'il n'y a personne à ma recherche ^^, ils ne sont peut-être pas très avancés niveau Q.I scientifique, technologique.
S'ils sont méchants et pas forcément très inteligents, je dois faire attention à ma vie.
2° soit ils sont gentils, intelectuellement avancés.Donc ils vontm'observer, et bien vouloir m'aider à retourner sur ma planète. S'il ne sont pas très avancés intelictuellement, ils vont quand même m'aider, mais ils vont pas réussir à faire grand chose...


Ensuite... hummm... Leur ère ? préhistorique ? médiévale ? en plein boum industriel ? dans les années où ils ont réussi a se créer des pouvoirs ?
Oulà je dérape Very Happy . Bon allez, on repaaa...


Nouveau bruit. Nouvelle frayeur. Mais toujours rien.

C'est parti. Droit vers le sud, toujours vers le sud..


Dernière édition par Hazardi le Dim 7 Juin 2009 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah Empty
MessageSujet: Re: Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah   Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:19

La forêt grouillaient d'êtres vivants, Hazardi en etait sure.
Mais elle ne s'habituait toujours pas à ces mouvements dans les feuillages. A chaque fois elle sortait son revolver, et restait ainsi une ou deux minutes.

En effet, elle se disait que si un moment elle ne sortait pas son revolver, et que c'était vraiment une menace, elle aurait vraiment l'air stupide, et s'en voudrait.

Sa marche était donc ralentie par tous ces arrêts, mais elle arriva enfin à la fin de la forêt. Le chemin sineux se dessina et chemin assez net, avec quelques cailloux. Un paysage superbe lui faisait face.

Elle s'arreta, et l'inscrivit sur sa carte.


Bon, j'ai marché environ 5 heures.
Je marche d'une vitesse constante, mais je me suis souvent arrêtée, et le chemin etait assez dur, avec toutes ces branches d'arbre et tout.
Donc environ 30mins par kms. Rah c'est pas beaucoup sa.
5heures, 30mins = 1km.
10kms... Ok.


Elle s'arrêta sur une souche d'arbre, en face de ce chemin la menant quelque part.
Elle s'assit, et sortit de son sac un pti truc à manger.


( Sujet suivant : autres lieux )


Dernière édition par Hazardi le Dim 7 Juin 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah Empty
MessageSujet: Re: Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah   Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah Empty
MessageSujet: Re: Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah   Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu d' "atterissage" d'Hazardi Idrazah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazardi Idrazah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Odaskina :: La forêt-
Sauter vers: