Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos Questions ! Nos Réponses !

Aller en bas 
+7
Serkeï Bartholomeo
Jack
Jael
Gnon
Hazardi
MJ-Kylbrim
Kalay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serkeï Bartholomeo
Criminel reptilien
Serkeï Bartholomeo


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Solitaire
Localisation: Foret d Odaskina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:27

Oulah ! Si j'puis me permettre, faudrait allonger ce délai à cinq jours ! Tout les joueurs ne se connectent pas tout les jours, loin de là, et il arrive de ne pas avoir le temps de se connecter une semaine sans vouloir abandonner pour autant !


Au passage, félicitations pour l'Emplacement précis des joueurs, très bonne idée, même si c'est dur à lire pour un daltonien comme moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:31

Il faudrais prévenir pour les abscences d'au moins deux jours (48 heures) !
Moi j'dit sa !

Aprés à toi de voir MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:39

Je suis d'accord avec Serkeï (pour une fois).
Étant plutôt occupé en ce moment, il y aura sûrement des périodes où je ne pourrais pas me connecter du tout (du 18 au 24 par exemple) et je comprends très bien les autres joueurs dans ce cas. Et si il faut prévenir à chaque fois qu'on part en week-end, on a pas fini -.-'...
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:48

Euh moi, sa ne me derrangerais pas !

Je parle pas à chaque Week end, justement, je veut que l'annonce d'abscence soit à partir de deux jours...

Car au bout de quelques jours d'inactivité d'un joueurs par exemple trois journées et qu'il n'a pas prévenu qu'il revennais le quatrième jours, on va quand même s'inquieter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:50

Faut surtout faire ça quand on est pas tout seul dans le RP. Tel que...heu...Jan et moi au début.
Revenir en haut Aller en bas
Serkeï Bartholomeo
Criminel reptilien
Serkeï Bartholomeo


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Solitaire
Localisation: Foret d Odaskina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:21

Moi je dirais que...


Hey ! Gnon ! C'EST QUOI CETTE NOUVELLE TÊTE !?!


Euh... bref, revenons à nos moutons ! Je suis d'accord avec Jan, il faut prévenir si tu as des obligations (du style si tu as promis de répondre à un RP), mais autrement, tes deux jours me paraissent vraiment abusifs !

Crois moi, un forum qui me dit "Connecte toi au moins tout les deux jours" me fera plus peur qu'autre chose ! Comme une meuf trop collante tu vois le genre ? Wink

Mais après, si t'es de nature très inquiète, je veux bien t'envoyer mon emploi du temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:57

Bah euh... C'est juste une suggestion,J\'sais pas elle est acceptée ou non !

Pis avoir ton emploi du temps... Sa ne me dérangerais pas saute ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:11

Et si le joueur ne prévient pas de son absence de 3 jours, il se passe quoi ?

@Serkei : C'est temporaire ;-). Je dois juste finir mon gigot d'agneau...
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:12

Nan mais je proposais juste vous disputez pas xD
Bah un topic peut etre créé, et ceux qui veulent annoncer qu'ils sont absent, l'annoncent.
A partir de 3 ou 4 jours je dirai
2 jours c'est pas bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:10

Il m'arrive d'être absent pendant une semaine (souvent 4-5 jours tout au plus) sans prévenir. Si on commence à signaler les longs week-end, on n'a pas terminer. Cinq jours semble être correct.
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:43

Il me semble que le sujet a déjà été aborder quelques parts (mais je sais plus où) mais je pense que la question mérite d'être poser et développée.

Il s'agit du système monétaire, de l'argent, de la thune quoi. Parce que bon, l'argent ça existe un sacré bout de temps (bien avant la naissance du petit Jésus!). Vu l'ambiance du forum, il me parait logique que chaque pays à sa devise: 1 pour les Kylbrimiens (peu importe si ils vivent en autarcie), 1 pour les Ludmars (pouvoir centralisé suite à des annexions sur annexions) et normalement plusieurs pour l'Alliance Balakin (il s'agit d'un regroupement de plusieurs peuples et races et donc de plusieurs nations même si les Kloofgas sont majoritaires). Et comme je ne pense pas que la monnaie unique existe sur une planète où deux grandes alliances se tabassent depuis un bout de temps, la question mérite d'être posé.

Mais bon, je ne me fais d'illusion, au Moyen-Âge la valeur de l'argent pouvait rien avoir dans certaines régions sans parler des inflations, ce qui fait que le troc était encore principalement utiliser et surtout plus sûr. C'était surtout utiliser pour louer des services (réparation d'équipement ou mercenariat par exemple) ou des biens importants (terre, batiments). Je me vois mal troquer quelques choses pour une chambre une nuit...

Donc je voulais avoir un peu l'avis du MJ là dessus et si il pouvait donner au moins les différentes devises qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:10

Pour être honnête je n'ai jamais vraiment pensé à intégrer un système monétaire dans le jeu, ça pourrait être intéressant. Pour le moment je laisse les joueurs décider dans leurs rp s'ils intègrent ou pas une monnaie, je vais y réfléchir.

PS : Désolé Illyas pour le retard de ton rp, je le continue dès que possible. Tu peux toujours faire un deuxième personnage JIL si le clavier te démange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:53

Bonjours a tous!
J'ai cru comprendre que la création d'un deuxieme personnage n'avait pas l'air de posé de probléme toutefois le deuxieme personnage que je voudrai crée devrai entré en interaction avec le premier (ils seraient enemis) et donc je voudrai savoir si une telle chose est du domaine du possible???
Au passage (jdevrai pas le dire ici je sai) désolé pour mon abscence mais j'ai eu des ennuie de connection et ayan travaillé de matiné je nai plus eu de temps a consacré au rp!
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:53

Les doubles comptes ne posent pas problème, du moment qu'ils ne sont pas tous les deux masterisés. En fait, c'est seulement pour éviter que le/les MJ soient débordés en croulant sous les doubles comptes.

D'habitude, je suis un peu contre les doubles comptes qui entrent en interaction entre eux (ça laisse bien moins d'opportunité à d'autres de s'incruster dans le sujet) mais ici, tu nous proposent quelques choses qui peut être pas mal. En gros: deux ennemis, deux points de vue différents. Une idée pas mal original. De toute façon, les joueurs en ce moment, il a l'air de ne pas y en avoir des masses vu que le forum semble tomber en période d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:11

J'avoue.. Presque plus personne ne vient.
Du moins Kalay ne vient plus...
Jael.. sa depend
et Gnon vient 1 fois toutes les 2 semaines environ..


Perso j'trouve que l'ambiance tombe un peu à l'eau .. =/
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:23

Et il y aura biento une personne en plus! J'ai réussi a convaindre un amie de venir RP avec!
Mais comme il est un peu flemmard il a mis du temps avant de crée l'histoire de son personnage!!
Et en plus mes deux personnage vont ce rencontré une fois et apré il faudra attendre un peu avant leur prochaine confrontation donc sa laisse du champs libres!
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:31

Kalay, c'est Jael déjà? De toute façon, ce personnage ne risque plus de se connecter vu qu'il est censé s'être "sacrifié héroïquement" lors de la fuite de Mat (voir dernier réponse RP de ce perso)

Le gros problème c'est surtout que tout le monde est éparpiller sur la planète. Une planète c'est trop vaste, voila le problème. Chacun de son côté, Essaye de rp ensemble... Essaye de mettre une ambiance quand tout le monde se retrouve séparer de plusieurs milliers de kilomètres... Même en agissant en tant que MJ, c'est assez difficile. Et puis la guerre entre les deux alliances, ça va quelques temps, ce n'est pas ce que j'appelle une trame de fond en béton... Un exemple: je comptais rameuté Nrabrom sur le contient glacé où il y avait quelques joueurs mais cela dit, maintenant il n'y a plus du tout donc la question ne se pose plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:34

Nan Kalay et Jael sont deux personnes différentes.
Oui bah Kalay a fait expres de mourir parce qu'il compte pas revenir..
J'avoue que l'idée d'une planète, c'est trop vaste.. C'est impossible de réunir tout le monde et tout. Enfin bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:43

En faite je comptais faire prendre a mes perso la direction des terre gelée!!^^
remarque si vous trouvé qu'une planétte c'est trop je peux vous arrangé sa si vous voulez!
Hop!!! je fait suté la bombe a distorsion(je dirait kel a un raté et donc dégage moin de puissance) et paf un continents en moins!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:48

Une planète est vaste mais il fallait surtout faire en sorte que les crashs se fassent dans une région en particuliers et c'est un peu le boulot du MJ ça.

De mon côté, j'ai la chance d'avoir une trame (j'ai le régent d'un comté aux fesses pour plusieurs raisons) et plusieurs éventualités: me barrer, me faire oublié pour collecter des infos, questionner le capitaine du régent en lui pétant les jambes à coup de masse et même l'éventualité d'avoir une place tranquille dans la société en "virant" le régent. Seul bémol: je suis seul, je me fais chier à force.

Toi, tu as un autre joueur (peu présent) avec toi mais un scénario pas franchement tendu (recherche de rescapé, découverte du nouveau environnement) et quelques tueurs aux trousses aux raisons obscurs (même si j'ai flairer leurs buts en lisant le RP de Mat) pour égayer l'ambiance. En même c'est ta faute, tu veux pas de Meujeu donc bien fait pour toi, NA ^^"

Mais bon, je sais que tu es contre la masterisation de ton perso mais je peux toujours faire en sorte que toi, Gnon et Al-shei soit "attirer" sur le continent Est. Je demande juste au cas où tu changerais d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 0:13

J'aime bien ton idée de jouer deux personnages ennemis Al-Shei, n'hésite pas à créer ton personnage, je validerais s'il n'y a rien de choquant ^^

Et c'est vrai que lorsque j'ai imaginé le forum Kylbrim, je n'ai pas pensé à l'aspect "rencontres in-game", mais plutôt aux possibilités qu'offrait le monde (contrairement à mon premier RPG qui était extrèmement limité car se déroulant dans un vaisseau infesté de la même espèce alien...).
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:11

Moi j'avais l'habitude, il y a longtemps maintenant ^^, des forums aceboard.
(qui ne sont pas aussi précis que ceux de ce site..) mais bon la question ne se pose plus puisque les créateurs d'aceboard ne s'en occupent plus.

Bref, tout sa pour dire que j'étais habituée à être dans des forums qui n'étaient QUE des "rencontres in-game" donc c'est sûr que pour moi, être seule en RP sur une planète, c'est un peu nouveau.
Et je pense que je préfère les rencontres entre joueurs car sinon je ne vois pas vraiment l'interet d'etre sur un forum si c'est pour être toujours seul, sa tu peux toujours le faire tout seul chez toi..

DoooNC... Pour tous ceux qui veulent nous rejoindre Gnon & Moi sur le Grand Archipel et bientot sur Skalinika, Pas de problème !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:46

Je suis vraiment vraiment désolé pour les délais Hazardi, je promets de m'occuper du RP dès ce Week-End. J'ai été très pris par tous plein de trucs ces derniers mois et la motivation ma manquait pendant mes moments de liberté.

Pour ceux qui sont avec Kéko, sachez qu'elle est à peu près dans la même situation, mais avec en plus des pannes internet plutôt malvenues. Mais elle n'a pas l'air démotivée alors je pense qu'elle reviendra, je vais lui en toucher un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:52

Hallelujah !
Gnon est de retouuuur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Damiane

Damiane


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Désert de Datrekina

Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:06

Bonsoir tout le monde (ou bonjour ?)
Désolé Al-shei pour l'attente j'avais des trucs a préparer de mon côté et tu sais que je peux des fois mettre un certain temps à écrire. Mais je vais faire ce que je peux maintenant pour être la assez souvent.
Bon, je n'ai pas encore fais mes premiers pas dans le monde de kylbrim c'est vrai mais j'espère avoir l'occasion de rencontrer les autres joueurs. si personne ne me tue avant du moins, pas très costaud le petit Damiane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Questions ! Nos Réponses !   Vos Questions ! Nos Réponses ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Questions ! Nos Réponses !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Hors Rôle Play :: Flood & Questions-
Sauter vers: