Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveautés ! (Design)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Nouveautés ! (Design) Empty
MessageSujet: Nouveautés ! (Design)   Nouveautés ! (Design) EmptyLun 8 Juin 2009 - 0:37

Coucou Bonsoir tout le monde, ce soir je vous annonce un grand évènement... L'arrivées de plusieurs invités les plus insolites les uns que les autres à découvrire dans la partie Smileys.

En effet, je me suis permis de rajouter quelques petites annimations trouvé un peu partout sur le net et qui me font bien rire. J'espére que pour vous sa sera également le cas...

J'ai renommé la premiere partie de Smileys "Divers" car j'en ais rajouté dedans.
J'ai créée deux autres parties : "Autres " où des petits bonhommes vous attendes et "Kylbrim". Pourquoi ce nom ? Bah vous êtes curieux ???

Je vous conseil de les consommer avec modération et uniquement dans les parties Hors Rôle Play.

Et oui, c'était sa la surprise Bedot\' ...

Je me permet également de vous annoncer que toute les nouveautés concernant le Design du forum seront postés ici pour vous tenir au courant !
(Note : Les smileys font partie du design interieur)

Sur ce, fêtons cet Evenement !
Fêtes



PS : Plusieurs autres surprises pourraient faire leurs apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

Nouveautés ! (Design) Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés ! (Design)   Nouveautés ! (Design) EmptyMer 10 Juin 2009 - 1:59

Coucou Bonsoir tout le monde, une nouveauté supplémentaire à vous faire part ! Gnon Alcoolique



- Un avatar pour les invités et les utilisateurs sans avatar (au début) a était programmé ! Que cela donne plus de vie au forum et surtout aux invités car avoir un point d'interrogation en guise d'avatar, sa la fou mal. Faut que celui-ci soit vivant et qu'il exprime quelque chose =)
Spoiler:


Voilà, je vous tient au courant de tout moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés ! (Design)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés, 13 Juin
» Pas de nouveautés, et pourtant c'est le 23 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: News & Annonces-
Sauter vers: