Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Kymm] La chasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kymm
Chasseuse de prime
Kymm


Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Montagnes de Skalikina

[Kymm] La chasse. Empty
MessageSujet: [Kymm] La chasse.   [Kymm] La chasse. EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:38

Se redressant sur son puissant Tchakal, la chasseuse de Prime Kymm Etergiani observe le paysage mort qui l'entour. Sa position élevé,lui permet de ne pas perdre de vue sa proie qu'elle voit courir sur la plaine gelée.

Les montagnes de la noirceur des ténèbres, étendent leurs ombres sur la petite vallée, rendant l'atmosphère encore plus morbide qu'elle ne l'été auparavant. Le vent glacial s'engouffrant entre les pics rocheux, font frissonner la chasseuse.
Kiev pousse un fable râle créant un nuage de buée.

Tu as faim mon beau. Je te comprend.

Comme pour répondre à sa maitresse, le reptile tourna son énorme tête recouverte de pics, vers la silhouette de la proie.

-Yahaaa !! cria Kymm

Le monstre s'élance dans la pente de leurs promontoire, pour allez finir la chasse.

Les Tchakals sont des montures fantastiques, qui , grâce a leur imposante musculature, leurs permettes de parcourir en quelques enjambée une importante distance. De plus, ces gros lézard peuvent s'adapter très rapidement à n'importe quel milieu ( en changeant la couleur de leurs écailles par exemple.)

La cible n'est désormais plus qu'à quelque mètre devant eux. Kymm dégaine sa hache, et grâce à un saut risqué de sa monture, la plante dans le dos de sa victime.

En retirant son arme montreuse du cadavre, dans un bruit horrible bruit de succion, elle vérifie , en retournant le corps, s'y il s'agit bien de la bonne cible.

-Bien le bonsoir Seigneur Doknasse ! Je vus emprunte votre tête !

Elle sort son épée courte, et tranche la tête de l'homme. Puis lécha le sang coulant de la lame et dit:

-Hmmmm ..... Tu as bon gouts pour une ordure ....

Elle traina le cadavre a Kiev comme récompense. Elle accrocha la tête a sa selle et y monta.

-Dépêche toi de te repaitre mon mignon, on a une prime a récupérer.

Elle jeta un coup d'œil sur la vaste plaine, recouverte d'un blanc manteau de neige, puis une fois que l'imposant Tchakal eu finit, partit pour la ville la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Kymm] La chasse. Empty
MessageSujet: Re: [Kymm] La chasse.   [Kymm] La chasse. EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:38

A bord de Kiev, Kymm traversait les plateaux gelés d'Enderion à une vitesse folle, les griffes acérées du tchakal l'empêchaient de glisser, mais en contrepartie laissaient des traces très visibles sur la surface. Sa destination était Tharlun, en plein Nord, un ancien avant-poste kylbrimien qui avait prospéré et était devenu une ville. Il abritait maintenant une majorité d'humains. Kymm n'y allait pas pour la spécialité de la région, la marmelade de Bwerg, mais parce que dans cette ville siégeait le cinquième haut-conseil des chasseurs de prime, et elle devait rendre la tête de Doknasse au percepteur Ji'Kall pour monter en grade. Grâce à ce morceau de viande dans son sac, Kymm allait être promue "Chasseresse d'élite", ce qui signifiait qu'elle pouvait quitter l'ordre des chasseurs de prime afin de travailler pour elle, ou alors travailler au service de l'élite de l'ordre. Sans oublier qu'elle toucherait une grande somme d'argent.

Une colonne de fumée attira l'attention de Kymm, à l'Est. Si c'était un champs de bataille abandonné cela pouvait être intéressant, car les cadavres avaient de nombreuses richesses sur eux. Elle la rejoignit rapidement et trouva un petit camp dévasté. A en voir les bannières déchirées il s'agissait d'un régiment Balakin. Elle chercha quelques trésors dans les décombres et tomba sur un survivant. L'homme était transpercé de toute part par des flèches, et la moitié basse de son corps était bloquée par une carcasse de Brahmog, mais il respirait.

Il fit signe à Kymm de la rejoindre, et lui murmura avec les forces qu'il lui restaient :

- Les...Snor.gan...ils mar...chent vers...Morrun...il veulent détruire...la ville...ils sont des...millions..ils ont des...engins de siège...rejoi...gnez la ville...avant eux...et prévenez Morrun !!
- Ils doivent être très loin à l'heure qu'il est, je ne peux pas les rattraper !
- La...grotte...

Il désigna une ouverture dans la roche, cette grotte devait descendre très profond, et couvrir des centaines de kilomètres de galeries sous-terraine. Les galeries comme celles-ci étaient réputées pour leurs richesses infinies, mais toutes les expéditions qui étaient parties à l'intérieur en quête de richesse n'avaient plus donné de nouvelles, et d'effrayantes légendes étaient apparues sur ce qui peuplait ces galeries. Même si Morrun n'était qu'à cinquante kilomètres, Kymm n'était pas assez folle pour s'aventurer la dedans et parcourir cinquante kilomètres de galeries. En revanche il était question de la capitale de la race la plus noble du monde, qui risquait de disparaître à jamais sous les catapultes Snorganes... Kymm se retourna, l'homme ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
 
[Kymm] La chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kymm Etergiani
» [Validé] Kymm Etergiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Skalikina :: Les montagnes d'Enderion-
Sauter vers: