Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Validé] Saïrik Mat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Validé] Saïrik Mat Empty
MessageSujet: [Validé] Saïrik Mat   [Validé] Saïrik Mat EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:20

Nom : Saïrik

Prénom : Mat

Sexe : Masculin

Age terrien : 24ans

Race : Humain

Description physique :
Pas très robuste, Mat n'a jamais fais de muscu pour remédier à cela. Il préfère rester dans son milieu : l'informatique. Il est blond, ses yeux sont d'un bleu rappelant l'océan, on peut y lire une détermination sans faille. D'un petite taille, il n'en reste pas moins svelte et souple, et ne cesse de faire des progrès grâce à l'unique sport qu'il pratique : la gymnastique.

Il porte la tenue des ingénieurs de l'USM Comète légèrement modifié lui permettant de se mouvoir avec souplesse. Il garde toujours sur lui un couteau.

Caractère et gouts :
Il est plutôt têtu et ne changera d'idée que pour assurer sa survie. Ca ne l'empêche pas d'être sociable et apprécié par la plus part des ingénieurs. D'autres ne l'apprécie pas, à un tel point qu'il fut victime d'une tentative d'assassinat à bord de l'USM Comète ! Il est d'une grande prudence, et certain penche plutôt pour dire qu'il est paranoïaque.
Ses goûts ne sont pas très varié, il aime tout ce qui a attrait à l'informatique et n'a que faire du reste. C'est sûrement pour cela que ses seuls amis sont des informaticiens tout comme lui.

Histoire :
Issu d'une famille des bas quartier, Mat n'a pus aller à l'école pendant les premières années de sa vie. Il passait ses journées à se balader, et faisait souvent de mauvaise rencontre. Un jour il trouva ce qui, pour lui, était un trésor : un vieil ordinateur en miette. A partir de ce jour, il le démonta fil par fil, composant par composant, pour apprendre le fonctionnement de cette machine, il était alors âgés de 8ans. Sa mère mourut quelques mois après et son père la rejoignit, mort de chagrin. Il se retrouva seul à errer en quête de nourriture.

Et pour la première fois de sa vie, la chance lui sourit. Un jour, où il mendiait sa pitance, un couple aisé passait par la. Au premier regard sur le petit garçon qu'était Mat, ils ne purent le laisser la et l'adoptèrent.
Il se mit à étudier pour rattraper son retard, et étonna tout le monde sur ces capacités en informatique. A l'âge de 23ans, quelques jours avant son anniversaire, il tenta sa chance et entra dans l'USM Comète en tant qu'ingénieur en informatique.

Aujourd'hui, sa vie change encore lorsque les haut parleur transmirent le message du commandant :
« - Chers membres de l'équipage de l'USM-Comète, je dois vous annoncer une terrible nouvelle.
Nous sommes attirés par une planète inconnue, d'ici trente minutes, notre vaisseau sera réduit en cendre.
Je vous ordonne, à tous, de foncer vers les modules de sauvetage, et d'abandonner le navire...
Je vous souhaite une bonne chance, nous n'avons aucune information sur ce monde que vous allez devoir affronter.

C'était le commandant Ronys, terminé.»
Dès la fin du message, Mat se précipita dans un module et se retrouva avec les ingénieurs, à peine fut-il largué que le vaisseau explosa et le module fut propulsé....Mat se cogna la tête et se fut le noir complet.

Lieu d'apparition : Haute Mer

Type de Rôle Play : JIL ( on peut changer en cours de route ? ( on sait jamais Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Jan Crow
Passager clandestin de l'USM-Comète (Décédé)
Jan Crow


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Etat de santé:
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Haute mer

[Validé] Saïrik Mat Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saïrik Mat   [Validé] Saïrik Mat EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:30

Haute Mer =)

Bienvenu sur le forum Mat !

En éspérant te voir avec moi en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Validé] Saïrik Mat Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saïrik Mat   [Validé] Saïrik Mat EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:32

Merci !

Je me suis dis que tu allais te sentir un peu seul, donc je viens te tenir compagnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jan Crow
Passager clandestin de l'USM-Comète (Décédé)
Jan Crow


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Etat de santé:
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Haute mer

[Validé] Saïrik Mat Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saïrik Mat   [Validé] Saïrik Mat EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:34

Mat a écrit:
Merci !

Je me suis dis que tu allais te sentir un peu seul, donc je viens te tenir compagnie Smile

Ah sa c'est gentil cheers

Je pourrais enfin avoir un compagnon de route...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Saïrik Mat Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saïrik Mat   [Validé] Saïrik Mat EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:35

Tu as choisi JIL ? ça m'étonne de toi ^^
Bien sûr que tu peux changer, il suffit de demander !

(par contre, si ton compagnon de rp a choisi JIL, tu ne peux pas participer à son histoire si tu as pris JDR)

Fiche validée, je te laisse rédiger ton introduction et ta fiche de gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Saïrik Mat Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Saïrik Mat   [Validé] Saïrik Mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Saïrik Mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Kalay
» [Validé] Hazardi
» [Validé] Nrabom
» [Validé] Ash Lornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: