Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Validé] Kalay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Validé] Kalay Empty
MessageSujet: [Validé] Kalay   [Validé] Kalay EmptySam 6 Juin 2009 - 1:29

Nom : //

Prénom : Kalay

Sexe : Masculin

Age : 29 cycles Lunaire (27 ans âge Terrestre)

Race : Kylbrimien

Description physique : Étant mi Humain mi Kylbrimien, il possède quand même les yeux blanc de sa mère, mais, contrairement à ce que tout le monde aurais pensé, il voit, certes en noir et blanc, mais il voit. Sa peau à viré légèrement du côté violet sur tout son corps. Son visage ovale, sa petite taille de 17 pieds (1 pied Kylbrimien = 10 cm) son poids moyen de 57 kilogrammes font de lui quelqu'un de très résistant à n'importe quel milieu, qu'il s'agit des températures extrêmes, comme de l'action, et autres. Personne ne connais réellement ce qui ce cache sous la cape à capuche qu'il à, ni même la couleur de ses cheveux, personne sauf lui et sa mère. Sa vitesse est étonnante et sa capacité de se cacher dans le paysage aussi facilement l'ai également, dû à sa cape sombre.

Caractère et gouts : Astucieux, manipulateur, agile, il est débrouillard dans des situations périlleuse. Son '' hobby '' principal est de chasser les quelques Orcs qui passent prés de sa mine personnel aux Volcans. Il aime tout ce qui est de couleur sombre et sa présence dans son village fait chaud au cœur à ses habitants, de savoir qu'un guerrier comme lui les protèges.
Une situation amoureuse ? Jusqu'à ce jour, il en a jamais connu, et ne cherche plutôt pas de son côté, il n'est pas pressé et en à mare de quêter la femme qui pourrait faire suivre la ligné du sang de Gee.
Il à crée son propre arc et ses propres flèches avec des matériaux naturelles assez spéciaux.

Histoire : Un père Humain, une mère Kylbrimiene, Kalay à le visage de sa maternel mais il à aussi le don de voir en noir et blanc.
Il grandit à Morrun et fut élevé en tant que héros pour protéger cette ville qui est soit disant la dernière de la race Kylbrimien. Il passa des épreuves depuis son plus jeune âge, son expérience acquit au fil des temps s'avéra utile lors d'une mission infiltration '' amicale '' chez les Nains.
Il décida un jour – lors d'un entrainement dans les Volcans pendant une semaine Kylbrimien – de créer sa base, un lieux où il pourrait se reposer et être utilisable lors des autres manœuvre. Et de là, il créa sa propre mine, et sa propre production d'arme personnel. En effet, avec la lave, il créa un arc et des flèches grâce à cette roche en fusion. Il s'avéra également que seul lui pouvait tirer la corde avec son gant spécial. Un couteau également fut forger.
Depuis, qu'il est un soldat – Héros – il passe beaucoup de temps là bas, à produire ses flèches et à traquer les patrouilles d'Orcs régulières.
Mais le jour où il aperçut une boule de feu déchirer le ciel prés de son entrepôt, tout changea...

Lieu d'apparition : Dratekina – Les Volcans

Type de Rôle Play : Pour débuter... JIL. Après on verra =)

PS: C'est moi Jan Crow Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Kalay Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kalay   [Validé] Kalay EmptySam 6 Juin 2009 - 14:36

Je validerais la fiche tout à l'heure là je n'ai plus beaucoup de temps, n'oublie pas que les races Orcs et Nains vont être modifiée, il faudra donc éditer ton message. Et le continent s'appelle "Datrekina"
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Validé] Kalay Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kalay   [Validé] Kalay EmptySam 6 Juin 2009 - 15:16

Je sais qu'ils allaient changer, mais il peut pas y rester un ou plusieurs villages Orcs ?

Comme on à le droit de "créer" Kylbrim...

C'est juste une demande...
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Kalay Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kalay   [Validé] Kalay EmptySam 6 Juin 2009 - 15:25

Je préfèrerais que tu les remplaces par les Ludmar (voir le topic sur les races), mais tu n'es pas obligé. Je valide ta fiche.

- http://kylbrim-rpg.jdrforum.com/fiches-de-gestion-f3/
- http://kylbrim-rpg.jdrforum.com/les-volcans-f19/
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Kalay Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Kalay   [Validé] Kalay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Kalay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Ash Lornet
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Saïrik Mat
» [Validé] Hazardi
» [Validé] Nrabom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: