Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussions] Topic d'entente Rôle Play

Aller en bas 
+8
Illyasviel von Korzenberg
Kyurt
Serkeï Bartholomeo
Jael
Gnon
Jan Crow
Mat
MJ-Kylbrim
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Topic d'entente Rôle Play   [Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:21

Ah bin bravo quel mentalite!!!! lol
Pfff moi jsui en train de demandé si je la joue bourrin ou a la metal gear...
Sérieux dileme...J\'sais pas
Mais je pense que je vais opter pour la discrétion parce que je croi pas que notre illustre MJ apprécie que je mette la moitier de la ville a feux et a sang! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Topic d'entente Rôle Play   [Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:13

Je vais te ressortir la même chose que j'ai dit Nrbrom (second perso de Mat) sur le chatbox: une épée ça coupe, une flèche dans le bide tu dérouilles et peu importe si tu as un colosse de plus de 2 mètres. Soucis d'équilibre, tout ça... Bref, un point de vue de meujeu ça, ne serait ce que pour éviter de raser la moitié d'une ville justement.

Ton cas est à part, ton personnage est plus solide, quasi invincible en combat, n'a pas de soin et peut faire des réparations mais si une pièce importante devait être cassé (où un fer à souder et un chalumeau ne suffit pas quoi), c'est là que ton aventure peut se transformer en galère. Pas besoin d'exploser un membre pour ça et va trouvé une pièce de rechange sur une planète peu avancé... Ton personnage peut très bien se retrouver à 70/100 pendant plus de 6 moins ingame avec une mobilité réduite (impossibilité de faire un sprint par exemple) suite à un mauvais coup. Là où un humain ça se soigne tout seul, toi c'est la réparation qui nécessite des pièces de rechange. Le bon côté de la chose, les infections Al-Shei ne connait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Topic d'entente Rôle Play   [Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:22

Tinkiete pas j'ai pris en compte le faite que toute réparation majeur ou changement de piece poserai un serieux souci!
Par contre tu a oublier ne donné essentielle sa fait des siecle que des vaiseau s'écrase sur ce monde donc il devrait s'y trouver tout un ramassi d'épave abandonner de technologie différente et variez!
Aprés quand je dite mettre la ville a feu et a sang s'était une expression et puis je compte pas n'ont plus me dresser seul fasse a une arméeAh et mon cas n'est pas totalement a part puisqu'il faut conter Gnon dans l'équation des force en présente sur cette planette et il est bien plus fort que moin aparament du peu que j'en ai lut!
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Topic d'entente Rôle Play   [Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:45

Oui mais Gnon c'est incomparable, il sert tellement à rien ce qui fait de lui quelqu'un d'irremplaçable et d'unique Bravo

Pour répondre à ton argument, la recherche de pièce en cas de casse, c'est le but ^^ La zone où le vaisseau s'est vautré est une zone sensible, pas étonnant qu'il sache pour les vaisseaux écrasé. D'ailleurs j'ai été étonné qu'il arrive à ses conclusions sur les races présentes sans avoir rencontré la moindre trace de vie mais bon passons.

Par contre, je me permets d'intervenir sur un détail en tant que MJ, Al-Shei n'a en aucun cas eu accès à la liste des vaisseaux tombé sur Kylbrim, surtout militaire (et je ne vois pas trop l'intérêt qu'il est accès à ça avant le crash). Les seuls personnes qui peuvent être au courant sont le commandant de l'USM Comète (présumé mort) et éventuellement son second (Jack Carter mais il ne vient plus). Les "joueurs" parmi les naufragés c'est autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Topic d'entente Rôle Play   [Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:51

Ah mais non il es pas encore aux courant que les crash des vaisseau ce sont multiplier sur cette planete mais on peux présumer qu'il entendra des rumeur la dessus ou autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions] Topic d'entente Rôle Play   [Discussions] Topic d'entente Rôle Play - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions] Topic d'entente Rôle Play
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» {Suggestion} Hors Rôle Play
» [Question] Jeux de Rôles/Rôle Play/Fanfiction, qu'est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Hors Rôle Play :: Flood & Questions-
Sauter vers: