Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Validé] Serkeï Bartholomeo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serkeï Bartholomeo
Criminel reptilien
Serkeï Bartholomeo


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Solitaire
Localisation: Foret d Odaskina

[Validé] Serkeï Bartholomeo Empty
MessageSujet: [Validé] Serkeï Bartholomeo   [Validé] Serkeï Bartholomeo EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:52

Vert = modification du MJ

Nom : Bartholomeo

Prénom : Serkeï

Sexe : Masculin

Age terrien : 45 ans

Race : Reptilien (voir ci-dessous)

Reptiliens : Peuple barbare et peu évolué issu de la planète Photon IV, les Reptiliens ignoraient tout de la technologie avant l'arrivée d'un vaisseau explorateur de la Coalition sur leur planète. Leur attitude hostile, puisque craintive, envers les nouveaux venus mena à une guerre qui fut très rapide étant donné les différences d'évolution des deux peuples. Les Reptiliens, très agiles et assez robustes, furent mis en esclavage dans diverses mines de la coalition. Nombreux furent ceux qui moururent des traitements infligés par leur maître. Aujourd'hui, on estime qu'il ne reste plus qu'une centaine de Reptiliens à travers l'Univers, la plupart ayant réussi, d'une manière ou d'une autre, à quitter leur état d'esclave.

Les Reptiliens sont habituellement petits et maigres (en moyenne un mètre soixante pour cinquante kilos). Leur peau recouverte d'écailles les rend très résistants, et leurs muscles, naturellement développés, très agiles. Sur Photon IV, tous vivaient dans des habitations placées sur les gigantesques arbres de la planète. D'un naturel guerrier, les Reptiliens se battaient fréquemment entre eux, tout en faisant preuve d'un respect immense pour leur congénères. Carnivores, ils aiment dévorer leur proie vivante, se fiant, pour chasser, exclusivement à leurs ouïe, leur vue et leur odorant étant relativement médiocre. Un Reptilien peut vivre en moyenne un siècle. Il préférera toujours les climats chauds, le froid pouvant lui être mortel.


Description physique :
Serkeï est plutôt robuste pour un Reptilien, puisque sa carrure est celle d'un humain mâle : un mètre quatre vingts pour soixante cinq kilos. Selon les standards de son espèce, il serait un peu trop gros, mais ce poids lui convient très bien puisqu'il lui permet de lutter à armes égales contre la plupart des espèces. Comme ses congénères, Serkeï aime paraître torse nu, exhibant ses solides écailles au soleil. Cependant, il lui arrive souvent de revêtir une toile ou une armure pour se fondre dans la masse. Le visage du Reptilien serait jugé très laid par la plupart des humaines : yeux oranges, mâchoire proéminente, crête écailleuse, dents fines et acérées... Il est pourtant relativement beau pour les femelles Reptiliennes, qui ne sont malheureusement pour lui que très rares. Serkeï est un être rapide et agile, qui manie très bien le fusil.

Caractère et gouts : Né en esclave sur une colonie de la Coalition, Serkeï a toujours été un être révolté et plein de haine. Il tue le premier humain à l'âge de vingt ans, durant son évasion, et ne pourra alors plus se priver de tuer. Calme par nature, le Reptilien peut très vite devenir violent et ne plus contrôler sa colère, emporté par un instinct animal très présent chez lui. Serkeï déteste par dessus tout les humains, bien qu'il ne fasse généralement confiance à personne. Il fera tout pour éviter la compagnie, se contentant de chasser et de tuer seul.

Histoire :

Un mois avant le naufrage du Comète, Enclave de l'Union Commerciale (Régions Lointaines) :

Erik Slave s'agrippait à la poignée de son arme, cet endroit ne lui disait vraiment rien. Pour un chasseur de prime de la coalition comme lui, s'éloigner des Régions Connues de l'Univers était toujours un risque, surtout s'il se perdait dans l'une des Enclaves de l'Union Commerciale, réputées pour abriter les plus grands marginaux de l'Histoire. Sa seule consolation était la possibilité pour lui d'attraper enfin sa proie, après plus de cinq mois de traque acharnée.

Capturer Serkeï "le Sanglant" Bartholomeo lui rapporterait en effet de quoi justifier cette poursuite à travers l'Univers, et compenserait largement les litres de carburant brûlés à faire voyager son vaisseau : l'Intrépide, à travers toute la galaxie. Sa proie était le pire assassin de la mafia Toydarienne, et elle ne tuait pas toujours pour le boulot. Nombreuses étaient les victimes innocentes ayant péris entre les crocs de l'infâme Reptilien. Mais aujourd'hui, le monstre ne pourrait plus s'en sortir. Il se sentait probablement en sécurité dans ce véritable trou, mais la troisième confrontation qu'il aurait avec Slave serait la bonne. Le chasseur de primes avait tout préparé.

Pour le moment, Slave buvait tranquillement une bière, au comptoir d'un bar miteux de l'enclave. Il portait une large capuche de toile blanche et une vieille armure de combat oxydée, ressemblant ainsi aux nombreux paumés du coin. Le bar était quasiment désert, mis à part quelques alcooliques notoires qui comataient dans leur coin.

C'est alors que la porte battante s'ouvrit sur une silhouette courbée vers l'avant. Les pieds nus du nouveau venus tintaient étrangement sur le sol, à chaque fois que ses griffes touchaient le revêtement métallique. Ce ne pouvait être que lui. Il venait déjeuner, comme à son habitude... Ses habitudes le perdraient. Slave se retourna subitement, son pistolet paralyseur dégainé. Il tira trois décharges. Serkeï les évita d'un bond vers l'avant, son sang ne faisant qu'un tour. Le Reptilien dégaina un Revolver, mais c'était sans compter la rapidité d'action de Slave qui venait de jeter une grenade auditive à travers la pièce.

Les habitués s'enfuirent en courant, le barman se réfugiant quand à lui derrière le comptoir. Serkeï hurlait à la mort. La grenade générait un champ auditif inaudible pour les humains, mais horribles à entendre pour les Reptiliens tels que "Le Sanglant". Slave pointa de nouveau son arme vers sa cible, bien moins prompte à réagir. Le premier coup fit basculer le tueur, le second le cloua au sol, et le dernier le fit s'évanouir... Pour un humain, de telles décharges auraient été mortelles. Slave s'agenouilla près du monstre inconscient, lui fixant des menottes magnétiques au poignet. Serkeï serait exécuté dès son arrivée à Central I.

[Validé] Serkeï Bartholomeo Vaisse10
L'Intrépide : vaisseau de Erik Slave

Une semaine avant le naufrage du Comète; espace, non loin de la Frontière galactique :

L'Intrépide commençait à montrer des signes de fatigue. Il n'avait décidément pas apprécié ce lointain voyage. Slave activa le pilote automatique, bien décidé à voir ce qui provoquait l'étrange bruit du moteur. Il quitta le cockpit pour s'enfoncer dans les entrailles de son vaisseau. L'Intrépide n'était guère grand, c'était tout juste si le chasseur de prime avait eu la place d'y poser le caisson d'emprisonnement qui contenait ses proies. Ce caisson était entreposé dans la même pièce que le moteur. Pour le moment, Serkeï y était enfermé. Outre les entraves métalliques qui maintenaient le Reptilien aux pieds et aux jambes, un collier de neutralisation (qui pouvait lui envoyer une décharge mortelle) était placé autour de son cou. Le caisson entretenait également un champ magnétique qui empêchait tout mouvement à la proie. Slave avait désactivé le son du caisson, empêchant à sa proie de lui parler.

Il pouvait nourrir le Reptilien par intraveineuse, sans avoir besoin de toucher à quoi que ce soit. Toute évasion était impossible : Slave était un professionnel. Le chasseur de prime toucha au moteur durant quelques minutes avant d'être intrigué par un signal d'alerte. Un autre vaisseau se situait à proximité. Se précipitant jusqu'au cockpit, Slave y découvrit la carrure massive d'un vaisseau de croisière, alimenté par divers moteurs magnétiques. La radio de l'Intrépide s'activa.

- Vaisseau inconnu, ici le Commandant Ronys, de l'USM-Comète. Vous entrez dans une zone protégée de la Coalition. Veuillez déclarer vos intentions. Tout silence sera considéré comme preuve d'hostilité.

Le chasseur de prime se place aux commandes, soulagé d'entendre une voix alliée.

- Commandant Ronys, ici Erik Slave, chasseur de prime accrédité par la Coalition. Je détiens un criminel de la plus haute importance. Passeriez vous dans les Régions Connues d'ici peu ?

- Affirmatif. Nous rejoignons Central dans trois semaines.

- Bien, dans ce cas, je demande un autorisation d'amarrage. Mon vaisseau ne pourra pas assurer le voyage de lui-même.


- Autorisation accordée. Veuillez vous arrimer à la baie 9, je vous transmets les codes d'amarrages. Nos techniciens verront ce qu'ils peuvent faire pour vous. Bienvenue à bord de l'USM-Comète.


Jour du naufrage de l'USM-Comète ; non loin de Kylbrim :

Erik Slave jouait tranquillement au poker avec quelques soldats, dans le mess de l'USM. Son séjour dans le vaisseau était plus qu'agréable : il était accueilli en héros par la plupart des soldats du vaisseau, et bénéficiait, de plus, d'une chambre grand luxe dans les quartiers du Comète. Plus besoin de dormir à côté de Serkeï qui moisissait toujours dans son caisson à l'heure qu'il est. Désormais, Slave était sûr et certain du sort du Reptilien. Dans un vaisseau de la Coalition, il ne pourrait plus s'en sortir, quoi qu'il fasse.

Le chasseur pensait à cela quand il entendit l'appel du commandant.

- Chers membres de l'équipage de l'USM-Comète, je dois vous annoncer une terrible nouvelle. Nous sommes attirés par une planète inconnue, d'ici trente minutes, notre vaisseau sera réduit en cendre. Je vous ordonne, à tous, de foncer vers les modules de sauvetage, et d'abandonner le navire... Je vous souhaite une bonne chance, nous n'avons aucune information sur ce monde que vous allez devoir affronter.

Le sang du chasseur de primes ne fit qu'un tour. Il pensa immédiatement à l'Intrépide. L'homme avait investi beaucoup trop d'argent dans ce vaisseau pour le perdre, de plus, un vaisseau tel que l'Intrépide, très léger, ne serait pas soumis au champ d'attraction de la mystérieuse planète. Slave pourrait ainsi aller chercher des renforts au plus vite.

Le chasseur jeta ses cartes en se précipitant vers la baie 9 où son vaisseau avait été réparé par des techniciens. Le Comète était si vaste que Slave n'y arriverait pas en moins d'un quart d'heures, il ne lui resterait donc qu'un quart d'heures pour quitter le navire. Cela serait juste, très juste.

Après avoir sprinté à travers les coursives, au milieu des résidents paniqués du Comète qui se précipitaient vers les capsules de sauvetages. La baie 9 avait été désertée. L'Intrépide attendait sagement en plein milieu de la baie, ancré à un point d'amarrage. Slave s'y précipita, demandant au commandant, via sa radio, d'ouvrir le sas de la baie. Il n'eut aucune réponse.

- Pas le temps d'attendre ! On va le faire à ma manière !


Slave activa les moteurs de l'Intrépide, qui s'extirpa du point d'amarrage sans passer par la procédure de sécurité, ce qui eut pour effet de froisser un peu sa tôle. Le chasseur de prime fit pivoter son vaisseau de manière à se retrouver face aux portes closes de la baie. Un signal d'alarme venait de retentir dans l'USM, signalant qu'il ne restait plus que quelques minutes avant la collision. Plus de temps à perdre ! Slave saisit le levier de l'Intrépide, ciblant les portes avec son ordinateur de bord. Après une brève hésitation, il pressa le bouton rouge d'envoi des missiles. Deux missiles fusèrent vers le même point, provoquant une immense explosion qui ébranla légèrement l'Intrépide dans sa lévitation. La fumée des missiles fut instantanément dissipé par l'immense appel d'air que le trou avait provoqué.

Un trou juste assez suffisant pour laisser passer l'Intrépide. Slave activa l'accélération, plongeant vers la seule issue envisageable. Son vaisseau s'engouffra dans l'ouverture, l'un de ses moteurs droits explosant contre la sortie trop étroite. Slave jura, perdant le contrôle de l'Intrépide, qui venait de jaillir de la coque blessée de l'USM. Désactivant in extremis l'un de ses moteurs gauches, le chasseur de primes parvint à retrouver l'équilibre du vaisseau, tirant le levier vers lui pour redresser l'appareil. C'est à ce moment que l'USM toucha la planète, provoquant une gigantesque explosion. Slave activa l'accélération, mais il était trop tard. Un débris de l'USM le toucha à l'arrière, détruisant deux nouveaux moteurs, ce qui eut pour effet de faire piquer l'Intrépide, qui plongea vers la planète.

Slave fit tout ce qu'il put pour faire redresser l'appareil mais les commandes ne répondaient plus, il assista impuissant au crash de l'Intrépide qui semblait irrésistiblement attiré par la planète. Les manœuvres du chasseurs de prime avaient au moins eu pour effet d'éloigner le vaisseau du lieu du crash de l'Intrépide. L'homme s'approchait de Kylbrim par un autre côté. Ayant traversé l'atmosphère, Slave remarqua une forêt vers laquelle il put pitoyablement diriger le vaisseau. Les arbres amortiraient peut-être la chute...

L'Intrépide s'écrasa violemment dans une immense forêt d'Odaskina, se brisant en deux dans son crash. Seules quelques lianes empêchèrent la carcasse du vaisseau de tomber vers le sol. Il pendait à des mètres en altitude, menaçant de s'écraser d'une minute à l'autre. Dans la partie arrière du vaisseau, maintenu par une immense branche d'arbre, le le caisson d'emprisonnement avait été violemment éjecté de son emplacement. La commande du champ magnétique avait été défoncée par le choc, et le champ s'éteint éteint subitement.

Les yeux oranges de Serkeï venaient de s'ouvrir, et un horrible sourire se dessina sur son visage...



Lieu d'apparition : Datrekina, dans une grande forêt...

Type de Rôle Play : JIL
Revenir en haut Aller en bas
Jan Crow
Passager clandestin de l'USM-Comète (Décédé)
Jan Crow


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Etat de santé:
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Haute mer

[Validé] Serkeï Bartholomeo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serkeï Bartholomeo   [Validé] Serkeï Bartholomeo EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:21

J'adore =)

Donc tu es un membre de l'équipage du Comete ou bien un habitant de Kylbrim (peut être qui y à un ou des Reptiliens présents sur ce monde)

Bienvenu, mais j'hésite de te dire au plaisir de te rencontrer en Rôle Play xD'
J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Serkeï Bartholomeo
Criminel reptilien
Serkeï Bartholomeo


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Solitaire
Localisation: Foret d Odaskina

[Validé] Serkeï Bartholomeo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serkeï Bartholomeo   [Validé] Serkeï Bartholomeo EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:44

Mort de rire ! Sâchant que mon personnage déteste les humains, peut-être n'allons nous pas nous entendre !

Comme je l'ai précisé dans ma fiche, les Reptiliens sont originaires d'une autre planète et sont aujourd'hui en voie d'extinction. Disons que je suis plus proches du membre de l'équipage du Comète, bien que je m'y sois trouvé par pur hasard, que originaire de Kylbrim...

En tout cas il y a peu de chances que d'autres Reptiliens soient présents sur la planète mais qui sait, tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Jan Crow
Passager clandestin de l'USM-Comète (Décédé)
Jan Crow


Messages : 74
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Etat de santé:
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Haute mer

[Validé] Serkeï Bartholomeo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serkeï Bartholomeo   [Validé] Serkeï Bartholomeo EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:55

Yeah =)

Bah dans se cas, je te dit bon RP et encore une fois Bienvenu sur Kylbrim.
Revenir en haut Aller en bas
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

[Validé] Serkeï Bartholomeo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serkeï Bartholomeo   [Validé] Serkeï Bartholomeo EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:20

Moi, j'aime bien les gens qui inventent des races Very Happy . (ou comment pourrir le scénario de base)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Serkeï Bartholomeo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serkeï Bartholomeo   [Validé] Serkeï Bartholomeo EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:00

J'avais rédigé un magnifique pavé de bienvenue, mais mon clavier n'a pas dû apprécier.

Pour résumer : les deux seules forêts sont en Odaskina ou dans l'archipel, il n'y a rien en Datrekina, je trouve ton histoire originale (point de vue d'un ennemi de Serkeï), et je te souhaite la bienvenue sur Kylbrim.

Merci de de créer ta fiche de gestion, et de poster ton sujet d'intro ici ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Serkeï Bartholomeo Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Serkeï Bartholomeo   [Validé] Serkeï Bartholomeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Serkeï Bartholomeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Kalay
» [Validé] Hazardi
» [Validé] Nrabom
» [Validé] Ash Lornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: