Les naufragés de Kylbrim - RPG
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 Jack Carter

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MJ-Kylbrim
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MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: Jack Carter   Jack Carter EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:09

Jack Carter


Armes :

- Blaster laser
* État: Comme neuf
* Batterie : 50% (1 décharge mortelle, 2 décharges assommantes, 5 décharges chauffantes)
* Précision : Extrême
* Puissance : Réglable

- Korzenberg Cal.15 (Revolver)
* Etat : Comme neuf
* Munitions : 7/8 chargées, 16 en réserve
* Précision : Faible
* Puissance : Élevée

- Couteaux de lancer
* Nombre : 20
* Support : Ceinture spéciale


Equipement :

- Uniforme de lieutenant de la Coalition
* Etat : Déchiré


Objets possédés : (les objets peuvent servir pour le troc)

- Kit de soins


Compagnons :

- PNJ : Skormir (race : Felanskin), ancien esclave 100/100
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Jack Carter
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