Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Validé] Jack Carter

Aller en bas 
+2
Hazardi
Jack
6 participants
AuteurMessage
Jack
Garde d'élite de l'USM-Comète
Jack


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Balaki

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:28

Nom : Carter

Prénom : Jack

Sexe :
Masculin

Age terrien : 28 ans

Race : Humain
Description physique : Cet homme est grand...il mesure au bas mot deux mètre quinze. Il doit peser dans les 170 kilo, de muscle. Il est blond, les yeux d'un bleu acier et une mâchoire carré lui donne un air volontaire et franc. Dans ses yeux pétille un intelligente faites pour la guerre et le combat. Sa musculature impressionnante n'entrave miraculeusement pas son agilité. Une cicatrice barre son visage, témoin d'une vieille blessure.

Caractère et gouts :
Jack est un homme direct et impulsif. Brutal et courageux. Il déteste la provocation et admire la loyauté. Il a un gout prononcer pour les armes en général et le combat. Son plat favoris ? Un gratin d'Aufinois et une cote de boeuf.
Jack est quelqu'un de loyal mais terriblement méfiant...pour avoir sa confiance, il en faut beaucoup. D'un naturel impulsif, il déteste une chose, qu'on le provoque. Malgré une intelligence faites pour le combat. Il n'est pas très doué pour la diplomatie, ou tout ce qui ne touche pas au combat ou a la guerre. Si Jack arrive a faire confiance a quelqu'un, il le protègera a tout prix...Mais si il vous considère comme un ennemis, il mettra tout en œuvre pour vous traquer et vous éliminé.

Histoire : Jack est un rescapé du comète. Il était le Lieutenant chargé du commandement de l'escouade de la garde rapproché du commandant. Son père était un soldat, mort pour la coalition. Sa mère , une infirmière de l'armée a suivit son père dans le trépas sur le mème champs de bataille. Fils unique et élever en académie militaire, Jack a , très jeune, montré des aptitude physique et intellectuelle au dessus de la moyenne. Il est entré après un concourt interne , dans l'armée en tant que lieutenant, et après avoir fait ses preuve sur le champs de bataille, il est devenu lieutenant. Il voue une haine farouche a tout ceux qui se mettent en travers de son chemin ou aux ennemis de la coalition. Lors d'une bataille, le Commandant se lie d'amitié avec ce lieutenant qui court au combat au devant de ses hommes et qui n'hésite pas a se sacrifié pour eux. Lorsqu'on confie au commandant le rôle de capitaine du vaisseau "Comète", Il propose a Jack d'entré a son service, ce dernier acceptera bien vite, l'envie d'aller sur les terrain même des ennemis de la coalition l'excite et il entre comme chez de la garde rapprocher du commandant. 2 moi avant l'expédition du "Comète", il subit un lourd entrainement réservé au forces d'élite, seulement le comète sera attirer par une planète non répertorié sur les cartes. Sur ordre du commandant, il fonce dans une capsule, seul, toute les autres sont déja parti et il est désormais le seul avec le commandant qui reste a bord dans le vaisseau. Il déclenchera le système de dévérouillage et la capsule foncera vers cette planète inconnue.

Lieu d'apparition : Balaki

Type de Rôle Play : JDR


Dernière édition par Jack le Dim 7 Juin 2009 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:31

bienvenue =D
Super que tu arrives a Balaki, j'y vais !! ^^
J'vais enfin rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Garde d'élite de l'USM-Comète
Jack


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Balaki

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:32

ah...bah enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:35

Bienvenue Jack !
Bon, c'est à mon tour de faire le méchant rôle du MJ ce coup là !

IL MANQUE DES LIGNES PARTOUT ! ( voila, c'est fait Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:37

( xD Roh comment vous l'attaquez... Moi j'ai rien osé dire, vu que j'ai du mal a dire des choses sur mon perso aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:38

Bienvenue !

Sans animosité aucune, il te manque quelques lignes en description et caractère (va voir le formulaire) et les JDR sont fermés jusqu'au 24 (enfin de ce que j'en ai compris).

Ton personnage est vachement parfait mais bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:38

Bienvenue super soldats ( Bah quoi tu es pas un Spartans ? 2m15 pour 175 kilos c'est digne d'un Spartans (REF : Halo))

Euh donc bienvenu géant Lieutenant sur Kylbrim, mais essaye de rajouter quelques ligne un peu partout (2-3 lignes)

Que l'enfer soit ta seconde vie !

(Sa déchire comme phrase Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:43

Je vais fermer les yeux pour la limite des JDR, Jack m'a suivi dans tous mes forum, mais pour les 10 lignes d'histoire c'est INTOLERABLE Mad







Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Jack
Garde d'élite de l'USM-Comète
Jack


Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Balaki

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:49

hey vieux briscard...regarde donc , l'ai EDIT ^^

alors cesse donc de raler^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:52

Toi tu es un Héro au sein des Héros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter EmptyDim 7 Juin 2009 - 11:54

Mmh, donc tu es le Lieutenant que Ronys a sommé de partir juste avant le crash. C'est pas mal, je vais remplacer "Fisher" par "Carter" dans l'histoire.
Fiche validée, je vais m'occuper de ta fiche et de ton sujet d'intro.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Jack Carter Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Jack Carter   [Validé] Jack Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Jack Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Saïrik Mat
» [Validé] Nrabom
» [Validé] Ash Lornet
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Al-shei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: