Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La ville de Gazdek (milieu de l'archipel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

La ville de Gazdek (milieu de l'archipel) Empty
MessageSujet: La ville de Gazdek (milieu de l'archipel)   La ville de Gazdek (milieu de l'archipel) EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:27

SUJET PRÉCÉDENT

Hazardi passa 2 jours sur la route, pour atteindre la ville que la carte montrait : Gazdek. Le paysage était plutôt désertique lors de son voyage, heureusement qu'elle avait de l'eau dans une gourde, et quelques fruits pour survivre. Elle était tout de même très affaiblie. Ayant hâte de rejoindre cet endroit où elle allait enfin rencontrer une civilisation, elle essayait de dormir très peu. Malheureusement, le cheval était fatigué, elle devait donc lui laisser des pauses. Elle profitait de ce temps-là pour regarder la carte du monde, ainsi que la boussole bizarre.
Cette boussole indiquait un tas de renseignement, elle était quasiment sûre que cet Altri avait dépouillé quelqu'un pour se la procurer, et il ne savait surement pas s'en servir. Altri Sukpitu. Cet homme l'avait bien aidé. Même si elle savait qu'il allait s'en sortir ( normal, il était habitué à voyager ici ), elle avait tout de même ressenti de la peine en le laissant. C'était la première personne de ce monde a qui elle avait un peu parlé.
La boussole. Des symboles se succédaient. Il y en avait 20. Il y avait aussi une sorte de cadran, comme pour savoir l'heure. Elle le posa sur le sol. Le soleil était plutôt bas. La boussole indiquait NORD/OUEST, et si elle tenait la boussole par le nord, elle indiquait le 13ème chiffre.
13h/20h ? Peut-être que finalement, son obsession à vouloir savoir l'heure allait enfin être assouvie.
Elle donna de l'eau au cheval, puis repartit au galop. Après 2 jours de voyages, elle vit enfin au loin, les contours d'un semblable de ville.
Mais le soleil était déjà bas dans le ciel. Elle trouva un coin près d'un arbre, attacha le cheval, et s'installa.

Le lendemain matin, Hazardi fut reveillée par les rayons du soleil qui brulaient sa peau. Elle avait très chaud. Elle enleva son tee-shirt, pour ne s'habiller que de la cape noire. Le jean fasait tache. Sa cape lui arrivait aux genoux. Elle monta tout de même sur le cheval, et arriva à la ville en moins de 2h. Elle enleva alors son jean, le fourra dans son sac, et marcha à côté du cheval.


- Stop. Vous etes? demanda un homme, probablement un vigile.
- Je viens d'Odaskina, j'aimerai m'arrêter ici quelques jours, avant de repartir pour Tabbeck.

Le vigile lui ouvrit les portes et la laissa passer. Son regard s'arrêta sur son bras. Elle fit un geste machinal, pour cacher sa montre. Mince, elle avait oublié de l'enlever. Il ne lui demanda pas de s'arrêter. Ouf. Elle avait évité une probable catastrophe.
Elle était entrée dans la ville. Il y avait du monde partout. Surtout des humains, quelques êtres bizarres. La plupart étaient dans leur magazins, ou en face, à acheter des choses. Elle était émerveillée : une ville quasi-médiévale.
" L'auberge Gazdek-Inn "
Ce panneau attira son attention. Mais elle ne savait que faire de son cheval. A peine s'eut-elle posée la question, qu'un garçon s'approcha d'elle.


- Vot' animal svou plait m'dame ! Tenez, prenez s'carton, et quand vous l'voudrez de nouveau, bah vous m'l'passez et j'vous l'rend.
Hazardi hésita, et le garçon le remarqua.
- Z'inquiétez pas m'dame, j'en prendrai soin, j'l'nourrirai bien Very Happy A Gazdek, on pique pas les z'animaux.

Elle lui tendit donc les reines du cheval, après avoir récupéré les objets et les sacs, et les avoir mis dans son sac à dos.
Puis la "m'dame" entra dans l'auberge Gazdek-Inn, et observa la scène qui s'offrait à elle.
5 tables. 3 de remplies. Des verres un peu partout. Au fond, un comptoir. Un barman la regardait, et lui fit signe d'avancer.


- Vous êtes seule ? demanda-t-il, surpris. C'est que c'est pas souvent qu'on voit une femme se promener seule, surtout dans un endroit pareil.

Hazardi lui souria, et ignora sa remarque.

- Une chambre s'il vous plait. Seule.
- Suivez moi ! Il n'y a pas beaucoup de personnes en ce moment, donc vous serez assez tranquilles.

Il lui montra une "chambre". Une sorte de lit un peu miteux, 2 seaux remplis d'eau. Une table et une armoire bancale et.. vieille. Puis il lui demanda combien de temps elle cmptait rester. Comme elle n'en avait aucune idée, il la laissa tranquille et redescendit.
Hazardi ferma la porte, et débala quelques unes de ses affaires. Puis, elle sortit de l'argent, et tenta de se familiariser avec. Pour pas paraitre stupide et ignorante lorsqu'elle devrait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

La ville de Gazdek (milieu de l'archipel) Empty
MessageSujet: Re: La ville de Gazdek (milieu de l'archipel)   La ville de Gazdek (milieu de l'archipel) EmptySam 13 Juin 2009 - 21:37

Elle observa les pieces de monnaie. Il y en avait de plus grosses que d'autres. Certaines avaient des batons de dessinées dessus. Elle n'y comprenait rien. Finalement, l'aide d'Altri aurait été la bienvenue.
Hazardi entendit un grincement à la porte.
Elle sursauta, et retira sa montre, pour la mettre dans son sac, puis, tout en ouvrant la porte, elle mit son revolver à portée. Elle savait qu'elle n'allait pas l'utiliser, mais cela lui donnait une certaine assurance.
Il n'y avait personne. Seulement son imagination, ou alors le grincement habituel de cette vieille porte. Elle rassembla des affaires dans son sac, et posa le reste dans l'armoire bancale. Puis elle referma la porte derrière elle, espérant que personne ne s'introduise dedans durant son absence.

Elle sortit de l'auberge, et alla explorer la ville.
A peine eut-elle fait un pa dehors, qu'elle remarqua Altri à l'entrée de Gazdek.


M*rde.

Elle s'empressa d'aller dans la direction opposée. Plusieurs personnes la regardait. Cela se voyait,qu'elle ne venait pas d'ici. Son regard se posait un peu partout.Tout au long de la rue (surement principale) s'étendait des tables avec des marchandises, des personnes troquaient des objets sans valeur jusqu'aux bibelots les plus bizarres.

Hazardi s'en rendit compte, au bout de quelques dizaines de metres : elle errait. Ne sachant que faire, elle ne faisait qu'observer cette civilisation. Elle n'avait rien à troquer, et ne connaissait pas la valeur de ces objets. Son but était en fait de retrouver des personnes de l'USM-Comète.
En effet, elle ne pouvait s'integrer à cet endroit, et oublier d'où elle venait.
Aller dans une ville était une bonne chose tout de même. Elle allait pouvoir se reposer un peu. Puis... Oui, elle avait décidé pour de bon. Elle allait continuer vers le Sud et aller à Tabbeck. Cette grande ville abritait surement des personnes qui seraient susceptibles de l'aider.
Ce marché ne l'interressait enfait pas. Elle fit demi-tour, tout en scrutant la rue, n'espérant pas rencontrer Altri. Arrivée à l'auberge, elle monta dans sa chambre, et alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

La ville de Gazdek (milieu de l'archipel) Empty
MessageSujet: Re: La ville de Gazdek (milieu de l'archipel)   La ville de Gazdek (milieu de l'archipel) EmptySam 13 Juin 2009 - 21:55

Quelques heures plus tard, elle était déjà en train de rassembler ses affaires. Être dans la même ville que ce bandit n'était pas forcément une bonne idée.
Hazardi, arrivée au bar, lançat quelques pieces volées et lui dit qu'elle s'en allait. Le barman fut surpris de son départ si rapide. Il s'était surement imaginé qu'elle resterai longtemps.
Elle sortit de l'auberge en souriant. Lancer de cette façon quelques pièces lui avait évité de se faire passer pour une débile, ne sachant pas quelle pièce avait le plus de valeur.

Hazardi s'approcha de la porte de la ville, et essaya de trouver le garçon qui lui avait prit le cheval. Elle aperçut une étable, et s'approcha. Lorsque quelqu'un la vit, elle lui donna le carton. L'homme l'ammena à son cheval sans mot dire. Hazardi prit les reines, le remercia, et partit.


- Au revoir madame, bon voyage. lui dit le gardien de la porte, lorsqu'il lui ouvrit.

Puis elle fit une dizaine de mètre en compagnie de son cheval. Arrivée à un coin un peu boisé, elle sortit son jean et le remit.
Marcher en cape, ce n'était pas très confortable.
Au galot vers le Sud, Hazardi pensait à son chemin depuis son arrivée ici.

Elle s'arrêta pour la nuit, mais à peine fut-elle couchée, qu'elle entendit des bruits de pas, non loin d'elle...


SUJET SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville de Gazdek (milieu de l'archipel) Empty
MessageSujet: Re: La ville de Gazdek (milieu de l'archipel)   La ville de Gazdek (milieu de l'archipel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Gazdek (milieu de l'archipel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de la ville
» [Hazardi] Prisonnière dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Le Grand archipel :: Autres lieux-
Sauter vers: