Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Validé] Al-shei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:36

Nom :UCRAA

Prénom :Al-Shei

Sexe : Masculin

Age terrien : 58ans (age Cymek 32ans)

Race : Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome

Description physique : 227kg de métal et autre matière en tout genre compose ce CYMEK de reconnaissance, le tout pour une taille avoisinant 1m93. L’armure de ce cyborg de nouvelle génération est en grande majorité composé d’un revêtement en nanotube de carbone additionner par des matériaux à fort potentielle difractant destiné a limiter les dégâts causer par les armes a laser, a pulsion ou thermite. La tète est dégarnit de tout trait humains mise a part un unique œil cyclopéen, malgré un poids conséquent l’aspect global donne une impression de fluidité et de légèreté inégaler. Seul une cape pourpre vient apporter une petite trace de couleur dans son aspect gris métalliser. Bien que crée dans un bute purement militaire l'ensemble du corps reflet une certaine grace et ésthètique agréable a regarder, chose qui a toujours été considéré avec fierter par les Cymek.

Caractère et gouts : Al-Shei est froid et calme emprunt d’un certain détachement, vis-à-vis du monde qui l’entour, trait qui est commun a la plupart des CYMEK. D’un naturel très réaliste il estime que l’être humain, lui y compris, est une créature incapable de trouvée la paix et qui cherche toujours une guerre a menée que ce soit contre ces semblables ou une autre entité. Il est sujet a des tendances sociopathe et ne semble ne jamais avoir été capable d’éprouvée certaine émotion telle le regret la culpabilité l’humilité…. En résumé tout ceux que l’on dit « noble ». La logique et son intérêt personnel dicte le plus souvent ces actes. Une fois devennu un Cymek il a conçut un certain mépris pour tout ceux qui apartienne maintenan a ce que lui et ces semblable appele "Race Biologique" sous entendu ceux dont le corps est purement organique.

Histoire :

Note scientifique portant sur les CYMEK :
….Arrivée à coupler un cerveau humains avec un ordinateur quantique avait déjà marqué une grande évolution du genre humain mais parvenir à détacher le-dit cerveau du corps organique pour le fixer sur une structure robotique est un passage clés dans notre quête de l’immortalité en effet le cerveau ainsi fixer ne ressent plus la faim la soif ou même la fatigue il a axés a un degré de liberté supérieur et a une longévité presque sans limites…

Note sur les UCRAA :
Suite a l’accroissement de la colonisation spatial l’armée en charge de traqué les rebelle ce retrouva confronter a un grave problème. En effet le nombre de planète ou les rebelle avait la possibilité de trouvée refuge ne cessait d’augment d’une manière fulgurante et envoyer un contingent passé au peigne fin chaque planète prendrait bien trop de temps et diviserai l’armée de façon alarmante. C’est ainsi qu’un jeune général eux l’idée de formée des unités d’élite destiner a la recherche de rebelle sur ces planète isoler. Le principe visant a utilisé des Cymek pour ce genre de mission fut une évidence, ainsi les premières unités de reconnaissance virent le jour. Complètement autonome ces soldat cybernétique on pour bute d’exploré la planète pour y cherche toute trace d’intrusion rebelle, une fois ces traces trouvé et suivant l’importance des troupes rebelle présente UCRAA prévient la coalition et demande ou non des renforts. Dans le cas ou le groupe est peu importante l’unité de reconnaissance les éliminera elle-même mais les force en présence se révèle trop nombreuse et organisé elle ce cantonnera a pratiqué des technique de guérilla en vue de les affaiblir en attendant l’arrivée des renforts.
Ces mission pouvant s’étaler sur plusieurs année il a donc été prévu par la suite de rendre ces unité entièrement autonome ainsi un UCRAA avec un équipement de base est parfaitement capable de survivre dans un milieu hostile.


Quelque minute avant le crash de l’USM-Comète…
Un bruit strident résonne le réveil est brutal en marge de toute les procédures d’urgence des bride de transmission me parvinrent alors «sommes attirés par une planète inconnue », «abandonner le navire »…
Quelque seconde plus tard une autres voix ce fit entendre « hey vieux t’inquiète pas on ta pas oublier, mais pas le temps de t’expliquer tien télécharge plutôt sa et fait vite on te largue dans 27seconde allez bonne chance…. »
La phrase à peine terminer j’avais déjà lancé le téléchargement de ces fameuse donné, le fichier était composé d’un court rapport des récents événements concernant l’incident et la planète concernant ainsi que des relevés topographique sommaire de la planète.
Le sifflement caractéristique de la décompression ce fit entendre signe que mon module venait d’être larguer, je décidai de me connecter directement aux navigateurs intégré et de calculé les vecteur d’approche pour ainsi déterminer mon lieux d’atterrissage une fois les coordonné calculé je fis usage du système de transmition pour émettre mes coordonnée d’atterrissage a ceux qui pourrait l’entendre et a qui sa pourrai servir.


Lieu d'apparition : Désert de Datrekina

Type de Rôle Play : JIL. Mais je ne voudrai pas privé ce petit plaisir du MJ qui est pourrir la vie de ces joueur.
Ainsi si l'envie lui en prend il pourra agir a sa guise!


Dernière édition par oyo le Jeu 29 Oct 2009 - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:41

hummmmm ..... ca sent le bon perso copié de RF Online x) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:44

tien jte met les 2 trailer du jeu ^^

-> https://www.youtube.com/watch?v=8r4jIyFnc-4&feature=related

-> https://www.youtube.com/watch?v=dG-LCeSfVow

Alala .... Quel bon jeu .... dommage qu'il a fermé ....
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:00

Ouaip il avait l'air bien fun comme jeux!!!
Sa a l'air bien bourrin un accretia vu les coups de hache que sa balance!!! Chevalier 2
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:04

xD waiii x) !!!! mais la c'est du haut level x)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:10

Tinquiete Al-Shei c'est un vétérant parmi les UCRAA...
et jvai remplacer la hache cybernétique par une hache a pulsion avec une lame équiper d'un systéme d'oscillation subsonique!!
Sa te transperce un blindage de croiseur en moin de 3seconde ce petit bijoux!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par oyo le Mer 28 Oct 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:13

xD il est a fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:15

Bon maintenant ya plus qu'a attendre qu'il soit valider ou non!!!
Jéspere ke sa va pas mettre trop de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Sergent-chef de l'USM-Comète
Jael


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Etat de santé: Dans les vapes
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Grand Archipel

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:17

ce soir a mon avi x)
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyJeu 29 Oct 2009 - 20:46

Ton personnage est très intéressant. Candidature validée malgré quelques fautes d'accord.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:31

Ah oui pour les fautes d'orthographe je tien a apporter une petite précision!
J'ai pas mal de difficulter due a un reste de dislexsie qui na pas été repérer c'est pour sa que malgrer mes effort plusieur faute risque de persister dans mes textes!
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:56

Salut!

L'orthographe ça va, c'est surtout sur le pluriel que tu es en guerre, les correcteurs orthographiques ont tendance à passer à côté mais il y a bien pire.

Bon je passe juste pour dire que même si MJ-Kylbrim passe maintenant très rarement, je fais parfois office de MJ (je masterise le second perso de Mat) donc la personne qui met parfois des bâtons dans les roues, ça sera moi (de toute façon, y a pas d'autres choix) donc ne t'étonne pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:59

Merci javais remarqué cette caractéristique en survolant les récits de mat (oui j'ai pas encor eu le temps de tout lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel von Korzenberg
Fille de riche industriel
Illyasviel von Korzenberg


Messages : 108
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Menalwiin, Odaskina

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:14

En parlant de Mat et de Kalay, il va falloir voir avec eux deux si tu ne veux pas RP en solo, c'est les seuls qui sont sur ton continent. Sinon, je peux toujours te mettre de temps en temps des bâtons dans les roues si tu n'arrives à les joindre tout de suite. Perso bourrin ou non, ton principal avantage est aussi un désavantage, une lachine ça se répare mais là où tu vas galérer avec moi, c'est retrouver les pièces de rechanges en cas de casse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al-Shei
Unité Cymek de Reconnaissance Avancé Autonome
Al-Shei


Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Desert

[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei EmptyVen 30 Oct 2009 - 23:21

J'y ai penser c'est pour sa que je l'ai équipée d'un quitte de réparation!
Bien sur en cas d'amputation d'un membre sa sera tout de suite plus galére a rafistolée!!! Smile
(C'est aussi un peu pour sa que j'ai prévu le module avec un équipement plus conséquent meme si bien sur tout ne va pas etre aussi simple que ce que Al-Shei a prevu!!!lol)
Pour ceux qui est de mat et kalay jvai en parler avec eux et j'ai déja prevu une succesion d'évenement qui pourrai me mener a mat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Al-shei Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Al-shei   [Validé] Al-shei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Al-shei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Hazardi
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Saïrik Mat
» [Validé] Gnon
» [Validé] Kalay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: