Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

[Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs Empty
MessageSujet: [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs   [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:42



L'averse martelait la plaine sans pitié aucune, noyant les terriers sous une eau lourde et pesante, lavant les rochers de la poussière rougeâtre s'y étant accumulée et les érodant peu à peu.
Le grondement incessant produit par les innombrables chocs des gouttes sur le sol auquel s'ajoutait un tonnerre menaçant ne facilitait pas la conversation entre Jèttiâ et Hazardi. Cette dernière devait crier pour se faire entendre :

- Où va-t-on ?
- QUOI ?
- OÙ VA-T-ON ?
- Pas la peine de crier !
- QUOI ?

Voyant que la discussion s'annonçait difficile, elles stoppèrent leur monture et s'abritèrent sous un rocher en surplomb.

- Nous avons plusieurs possibilités : Tout d'abord, nous pouvons aller au nord, contourner le golfe de Tabb, atteindre la péninsule Merfoise puis embarquer pour Odaskina. Il est également possible de passer l'isthme de Tsuitabb, à l'ouest, puis trouver un port sur la côte sud duquel nous pourrons partir en direction de Skalikina. Enfin, on peut traverser tout le Grand Archipel vers Datrekina mais je ne te cache pas que je préfèrerais éviter afin de ne pas avoir à à nouveau faire face à l'équipage qui me recherche...
- Comment tu sais tout ça ?
- Je l'ai hum... emprunté à un marin.
- Je ne connais pas assez bien ce monde pour choisir un chemin plutôt qu'un autre...
- D'après la manière dont ton vaisseau s'est écrasé sur cette planète, je pense que tu devrais trouver plus de survivants du côté de Datrekina.
- Comment tu sais pour le vaisseau ?
- Hum... Euh... Alors Datrekina ?
- Tu as dit que tu ne voulais pas retraverser le Grand Archipel.
-On peut passer par Skalikina puis prendre vers l'ouest. Ça te dit ?

Le Gnon sortit une carte pour expliciter ses propos.

[Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs Carteg
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

[Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs   [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:46

Hazardi regardait maintenant cet usurpateur d'identité d'un oeil suspicieux. Il connaissait l'existence de son passé, il l'avait déjà prouvé en prononçant le nom d'une de ses amies. Il savait aussi pour le vaisseau, et connaissait des savoirs des habitants. Elle se demanda comment il pouvait savoir autant de choses. Gnon, ayant fini son explication, attendait le verdict d'Hazardi.
Elle sentit qu'elle devait se mefier de lui. Comme de tout le monde d'ailleurs. Il en savait beaucoup trop sur tout.


- Je viens d'Odaskina, j'étais dans une forêt quand j'ai atteri. Mais ça, tu dois déjà surement le savoir... Et sur ce continent, je n'ai rencontré personne. Donc ça ne me dérange pas d'essayer d'aller à Datrekina.
Elle marqua une courte pause.

Gnon, comment peux-tu savoir qu'il y a des membres de mon équipage sur Datrekina ?
Enfait.. Comment sais-tu tant de choses sur moi ? Et sur cette planète ?


Elle commençait à douter de lui. Cependant, il l'avait aidé à échapper aux hommes en noirs. Elle ne comprennait pas ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Gnon
Créature amorphe
Gnon


Messages : 148
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En pleine forme
Faction/Peuple: Gnon
Localisation: Tabbeck

[Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs   [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs EmptySam 19 Déc 2009 - 19:59

Jèttiâ devait forcer la voix pour se faire entendre par delà le mugissement grandissant du vent fouettant la plaine de ses sèches et rudes bourrasques.

- Je ... JE SYNTHÉTI... JE SYNTH...
- QUOI ?

Le grondement se faisait assourdissant, couvrant jusqu'au tonnerre rageant au loin.
Les deux jeunes femmes se serraient l'une contre l'autre lorsque la roche les abritant se mit à vibrer violemment.

Hazardi tentait de hurler quelque chose à Jèttia mais celle ci ne parvenait pas à saisir le sens de ses cris, couverts qu'ils étaient par l'omniprésent rugissement des rafales venant percuter leur abri de fortune.
Tout à coup, leur celui-ci s'envola, rejoignant une nuée de branchages tourbillonnant follement dans les airs.

Avant même que les deux compagnes ne puissent saisir un point d'ancrage quel qu'il soit, le cyclone les souleva du sol pour les entrainer dans la folle danse que menaient déjà des monceaux de débris divers tournoyant joyeusement dans l'immense tornade.

S'agrippant follement l'une à l'autre, Hazardi et Jèttiâ tentaient vainement de se protéger de la fureur des éléments se déchainant sur elles.

Soudain, Jèttiâ aperçut un tronc d'arbre pirouettant sauvagement en leur direction. Aussitôt, elle calcula que dans approximativement 1,618033 secondes, celui-ci allait heurter la tête de sa camarade d'infortune.
Sans plus hésiter, elle fit pivoter leur duo d'un brusque coup de hanche. Un instant plus tard, elle sentit l'objet infernal lui percuter l'occiput avec une violence inouïe.
Elle se sentit lâcher Hazardi alors qu'elle s'évanouissait, l'apercevant s'envoler au loin avant de sombrer dans l'inconscience.

Le Gnon virevoltait à travers les airs, emporté au loin, voire plus encore...


SUJET SUIVANT (Gnon)

[HRP]J'éditerai les liens ci-dessus lors de la création des dits sujets[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Astro-navigatrice de l'USM Comète
Hazardi


Messages : 161
Date d'inscription : 06/06/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Morrun

[Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs   [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:43

Hazardi fut projetée en arrière, la rafale l'emporta plus loin encore, et elle perdit de vue Gnon. Puis tout à coup la rafale s'arrêta et elle tomba sur le sol dur du port de Tabbeck. Sonnée par cette chute vertigineuse, sa vision se troubla. Elle tenta de se relever tant bien que mal, quand la rafale reprit. Elle l'emporta de nouveau, tourbillonnant dans les airs.

Quelques minutes plus tard, qui passèrent comme une éternité pour Hazardi, elle retomba sur le sol humide du port. Elle se releva, et tenta de trouver Gnon. Une légère brume s'était installée sur la ville, rendant impossible sa visibilité. Elle vit alors des silhouettes sombres s'approcher. Sans qu'elle eut le temps de comprendre ce qui se tramait, elle se fit immobilisée par un de ces hommes en noir. On l'assoma.

Elle fut emmenée sur un bateau, en direction de Skalikina..




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs Empty
MessageSujet: Re: [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs   [Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gnon & Hazardi] Orage, eau des espoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gnon & Hazardi] Fiat lux !
» Gnon
» [Validé] Gnon
» Des jours penibles, seule. [Hazardi]
» Hazardi Idrazah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Le Grand archipel :: Autres lieux-
Sauter vers: