Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Validé] Damiane Laskeey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damiane

Damiane


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: A définir par le personnage
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Désert de Datrekina

[Validé] Damiane Laskeey Empty
MessageSujet: [Validé] Damiane Laskeey   [Validé] Damiane Laskeey EmptyMer 16 Déc 2009 - 17:42

Nom : Laskeey

Prénom : Damiane

Sexe : Homme

Age terrien : 27 ans

Race : Humain

Description physique : Pas très grand, proche du mètre soixante dix, sa musculature ne fait pas de ce jeune homme aux cheveux bruns ce qu’on pourrait appeler un athlète. Il a tout de même une silhouette mince et un corps vif lui permettant de courir assez vite. Cependant il est atteint d’une forte myopie, ses lunettes lui sont donc indispensables. Mais cette nécessité est surtout du au fait qu’il ne supporte pas de faire les choses à tâtons. Sur son omoplate gauche, il garde le souvenir d’une adolescence quelque peu rebelle, le tatouage d’un crâne au centre d’un soleil tribal. Une erreur de jeunesse comme il le dit.

Caractère et gouts : Grand passionné de robotique depuis son enfance, il aime pouvoir garder le contrôle sur les événements. Damiane n’est pas lâche mais pas fou non plus, il sait qu’il est préférable de reculer afin de mieux pouvoir avancer. Néanmoins, ce sens du raisonnable lui coûte par fois de ne pas avancer du tout, car il lui est peu supportable de progresser vers une difficulté qu’il n’arrive pas à évaluer. Il n’a pourtant pas peur de recevoir des coups, mais il est, selon lui « toujours préférable d’éviter les situations conflictuelles inutiles ». De nature exigeante, il peut se montrer très perfectionniste. Loin de se montrer insensible aux charmes féminins, il se montre particulièrement prévenant avec les jeunes femmes.

Histoire :
Sentant mon heure arriver, je me souviens. Je pense une dernière fois à ces dernières années, ces instants passés sur Terre près de mes proches ; ces moments de tranquillité à réparer et fabriquer mes mini drones ; et ces périodes de voyage au nom d’un boulot les moins aimé de la galaxie. Je suis Damiane Laskeey, inspecteur des Haut Gradés de la coalition. Je suis cet homme qui suis et surveille les commandants, les généraux ; qui se permet de faire son rapport sur leur comportement envers leur équipage et ce, sans avoir reçu le moindre apprentissage militaire. Ce travail, personne ne l’aime, et surement pas moi. Mais mes capacité en robotique, bien que non négligeable ne m’offre pas la possibilité d’en vivre. Alors que ce travail sur la relation interpersonnel au sein d’une hiérarchie, bien que peu reconnaissant, m’offre cette chance.

Ce mois ci, c’était le tour du commandant Ronys d’ « apprécier » ma compagnie. Malgré mon rôle, il s’était montré très courtois avec moi, contrairement à d’autres membres de son équipage. Quelques heures déjà après le départ, je savais que mon rapport sur cet homme serait loin de celui sur le Général Mac Faral. Je devais le surveiller en quasi-permanence mais cela ne changerait rien, il était un homme droit et respectueux de son équipage. Je me permettais donc de prendre congé régulièrement pour me rendre dans ma cabine. Personne n’aurait pu alors prévoir la suite de cet expédition. Alors que je rédigeais, bien en avance, la dernière page de mon rapport, une terrible secousse ébranla le croiseur. Je me précipitai en direction du cockpit quand l’annonce du commandant retentit dans le vaisseau. Tout l’équipage devait quitter ce navire pour tenter de rejoindre une planète inconnu nous attirant. Je débarquai enfin au cockpit et entendis la dernière phrase du commandant, sa dernière phrase qui, elle, n’arriverai pas au reste de l’équipage ; « Je vais sombrer avec mon navire ». Il était inutile de vouloir raisonner un homme alors aussi déterminé. Traversant le vaisseau aussi vite qu’il me fut possible, je me jetai dans un des derniers modules de sauvetage disponibles. L’expulsion fut brutal et lors de le chute vers ce monde encore inconnu, on pouvait voir l’USM-Comète, fierté de l’humanité, devenir poussière. Puis les capsules prirent en vitesse et se foncèrent aux quatre coins de la planète. Je ne voulais rien voir, je ne voulais pas croire à tout cela. J’aurai voulu prier, mais en parfait athée je ne savais même pas à qui confier mon envi de vivre. Enfin, le choc, le terrible choc. L’impact fut si violent que j’en perdis conscience.

Lorsque je repris connaissance, je gisais sur le sable. Je fus sans doute expulsé de la capsule lors de la collision. Je n’avais pas encore réalisé qu’il s’agissait de mes derniers instants de vie. Maintenant je lutte pour chaque seconde que je peux préserver. Mon bras gauche, mon bras gauche sans doute perdu lorsque je fus éjecté me fait atrocement souffrir. Je perds une quantité de sang démesurée. Je ne veux pas mourir, pas si jeune. Mais plus je résiste à la mort, plus je m’efforce de ne pas fermer les yeux et plus mon corps s’alourdi. Même si mes espoirs s’assombrissent, je suis humain et l’homme se déclare vivant tant qu’il l’est. Il me reste une chance, une et une chance de voir demain, la balise de secours du personnel protégé de l’USM-Comète. Celle-ci étant installé sur ma montre, je suis bien heureux de toujours l’avoir sur mon bras droit. J’aimerai en rire mais je préfère utiliser mes seules forces pour activer l’activer. Pourtant, alors que je mords désespérément les touches du cadran, ma faible mâchoire se resserrant du mieux qu’elle le peut, les ombres envahissent ma vision. La douleur s’estompe peu à peu, le discret bruit du vent se tait et je ne sens plus mon corps. Apaisant calme, agréable sensation, je devrai peut être dormir un peu, juste un peu, juste un peu , juste … …

« ……………… »
J’entends une voix. Est-ce un ange ? Ces bêtes là existent vraiment ? Avec leurs ailes magnifiques d’un blanc immaculé ? J’aimerai les voir. J’ouvre les yeux. Dès lors la lumière m’agresse, puissante et oppressante. Je ne vois rien. Je ne peux pas bouger, je suis comme attaché. Pris de panique je me débats, j’essais de sortir de briser mes liens. La douleur de mon bras me refait surface et je sens le sol gelé contre mon dos. Où suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Comment ai-je survécu ?
« Le spécimen de ce matin est déjà réveillé mais son rythme cardiaque s’affole. Je présume qu’il est donc toujours vivant. Que dois-je faire ?
- Evidement qu’il est toujours vivant. Et s’il est réveillé c’est que son cas est moins grave que je ne le pensais. Remmenez le où nous l’avions trouvé. J’espère que notre étude portera ses fruits.
- Entendu Maître. »
Mes forces m’abandonnent et ma raison suivi avant que je ne puisse réagir.

Je me réveille, je suis en pleine forme. Mais tout ceci n’était pas un rêve. Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais je suis à nouveau dans ce désert. Immense et infini désert de sable s’étendant à perte de vue. Mais ce qui occupe toutes mes pensées pour le moment, c’est cette étrange … chose accrochée à mon corps. Remplaçant mon bras perdu, elle ne lui ressemble que peu. Ce nouveau « membre » noir aux « veines » rouges est plus large qu’un véritable bras et possède des excroissances étranges que je ne saurai décrire. D’innombrables questions heurtent mon esprit mais je ne dois pas pour autant oublier le plus important, je suis en vie, mais au beau milieu d’un désert semblant sans fin.


(Afin que le MJ puisse avoir un réel avis sur ce personnage, je préfère préciser tout de suite que le « nouveau bras » et un organisme vivant dont les capacités sont de modifier un peu sa forme, s’allonger sur une 10ene de mètre maximum, d’être d’une résistance extraordinaire et surtout de partager l’énergie de son hôte. Celui-ci est donc beaucoup plus sensible à la faim et doit manger deux fois plus par exemple. Mais tout cela Damiane ne le sait pas encore.)

Lieu d'apparition : Perdu dans le désert de Datrekina

Type de Rôle Play : Jil
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Damiane Laskeey Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Damiane Laskeey   [Validé] Damiane Laskeey EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:15

Je valide, n'oublie pas de tenir à jour ta fiche de gestion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
 
[Validé] Damiane Laskeey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Hazardi
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Saïrik Mat
» [Validé] Gnon
» [Validé] Kalay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: