Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mat et Kalay] Rencontre en prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:00

SUJET PRÉCÉDENT

Ils traversèrent toutes la ville sous le regard de la population. Mat ne savait pas quoi faire. Pourquoi ces gens les emmener t-ils en prison ? Et la foule. Pourquoi ces gens les regarder t-ils comme ça ? Mat avait l'impression de ressembler à un animal dans un zoo.....En se regardant, Mat commença à comprendre, ils portaient toujours leur uniforme de l'USM ! Et ça ne ressemblait en rien au style vestimentaire de l'endroit....
Quelques minutes après, ils atteignirent la prison où ils furent violemment jetés. Mat s'étendit sur sa couchette pour réfléchir à leur situation mais la fatigue le rattrapa et il s'endormit. Quelques heures après un gardien vint les réveiller et leur apporta leur repas. Mat en profita pour le questionner :
- Pourquoi sommes nous en prison ? Qu'avons nous fait ? Et ou sommes nous ?
- Ce que vous avez fait ? Sa majesté n'a pas besoin de raison pour vous mettre en prison. Vous êtes à Snorga, la capitale de Son Empire Snorgan ! Bienvenue au paradis !
- Ca ressemble plus à l'enfer ici répondit Patrick, émergeant de son sommeil.
- Qui est "Sa Majesté" ? demanda Mat, piqué par la curiosité et pour ne pas avoir à ramasser les reste de son ami.
- Je n'ai pas Son autorisation pour vous en parler, Sa Majesté vous rencontra bientôt, et vous verrez de vos propre oeil, et là, vous connaîtrez l'enfer ! Profitez bien de votre répits ici ! MOUHAHAHAHA !

Le gardien s'éloigna ensuite et Patrick se tourna vers Mat :

- Charmant....

- Si on rencontre leur chef, il nous laissera pas partir vivant, on doit faire quelque chose...

- Nous ne pouvons rien faire pour le moment....je suggère que nous dormions et on improvisera demain, dans cet état on ira pas loin de toute façon.....

Sans attendre la réponse de Mat, Patrick s'installa sur sa couchette et s'endormit. Mat fit de même quelques instant plus tard, n'ayant aucune autre idée.


Dernière édition par Mat le Dim 14 Juin 2009 - 11:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:33

Ils furent réveillé pour le repas du soir par le même gardien. Mat en profita pour grignoter quelques informations de plus au gardien :
- Dites moi, vous avez dis que "Sa Majesté" n'a pas besoin de raison pour nous enfermer. Mais y en a t-il une dans autre cas ?
Le gardien éclate de rire avant de révéler à Mat et Patrick :
- Bien sûr, vous êtes des étrangers venu du ciel !
- Comment savais vous cela ? Et qui êtes vous ?
- Si vous vouliez passer discret, fallait pas garder vos vêtements !
Le gardien éclate de nouveau de rire avant de reprendre :
- Qui nous sommes ?! Vous venez jusqu'à Snorga, la capitale de Son Empire et vous osez demander qui nous sommes ! Nous sommes les Ludmars, Ses serviteurs, Son peuple !
- Vous avez une drôle de façon de parler de "votre majesté"
Le gardien attrape Patrick par le col et lui dit, hors de lui :
- CA TE POSE UN PROBLèME, VERMINE ?! POUR MOI TU ES, ET TU RESTERA, UN HUMAIN !

Finissant cette phrase, le gardien rajoute une couche en faisant voler d'une droite Patrick 2mètres plus loin, puis s'en alla vaquer à ses occupations.
Mat se précipita sur Patrick et lui demande :
- Ca va ?
- Ouai, ouai, ils frappent aussi fort qu'ils crient bien celui là...
- Quel idée de l'avoir provoqué alors que je lui soutirais des informations aussi !
- .... Allons manger et retournons nous coucher, je suis crevé.

Mat n'insista pas. A la fin du repas ils retournèrent dormir mais Mat sentait que l'heure approchait.....ils allaient bientôt savoir qui se cache derrière les "Majesté" du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptySam 13 Juin 2009 - 17:04

SUJET PRECEDENT

Combien de temps il errait dans cette cellule ? La notion du temps avait disparu dans cette obscurité totale. Seule un petit rayon de soleil provenant d'un trou du mur éclairais la pièce fraiche où qu'une couchette était présent. Ses extrêmement se trouvaient dans un coin à l'ombre, malgré la puanteur, il avait pris l'habitude de vivre avec et aussi la présence d'un rat.

Les pierres en guise de mur étaient mal taillé, mais elles retenaient la fraicheur, quelque chose que Kalay apprécia. Il avait froid, mais il s'en foutait, le plus important était qu'il fut vivant et ce nourrissait de viande sèche qu'un Ludmars emmenait le repas le midi et en début de soirée.

Si son plan de la ville était bon, il avait réussi à mémoriser – quand il fut arrivé – certaine rues et pouvait repérer la distance qui le séparais de la porte principale qui était bien gardé. Bref, deux problèmes s'imposaient, d'un, la prison était au centre de Snorga et de deux, la majorité de la population sont des soldats et des milliers voir des dizaines de milliers de soldats y sont présent. Seul il ne pouvais rien faire, mais les Dieux l'avait continuer à faire vivre, donc sa fin était encore loin.

Il y avait deux étrangers qui sont arrivé il y à une ou deux journée, dans sa cellule voisine, il aurais pu discuter avec eux, mais seul un petit trou protéger par deux barres faisaient en sortes qu'ils ne pouvaient se donner des objets. C'étaient des étrangers, qui d'après les rumeurs qu'il pouvait entendre via le petit trou dans son mur donnant sur l'extérieur, venaient du ciel, d'une boule de feu exactement qui aurait percuté l'océan proche, et qu'ils ne seraient pas les seuls survivants venu des étoiles. Est-ce les confrères que ceux qu'il avait pu trouver à moitié mangés aux pieds des volcans ?

Il se redressa et osa converser avec ses voisins qui venaient à peine de ce réveiller :

- Dite moi, vous venez des étoiles, c'est bien sa ? Mais comment c'est là haut ?

__________________________________________________________________________________
EDIT : J'ai changer le titre provisoirement, car pour moi ce n'est pas le premier contact avec les Ludmars... Faut trouver un meilleur titre^^
_________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptySam 13 Juin 2009 - 20:28

Mat sursauta et se retourna. Il y avait quelqu'un dans la cellule d'à côté. S'il était là c'est que les ludmars n'étaient pas ses amis...."Il peut peut-être m'aider. De toute façon, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.". La personne qui avait parlé ressemblait à un homme, mais Mat remarqua ses yeux blanc. Pas humain ça. Mat tarda à répondre puis finalement dit :

- Peut-être...Que vous veulent les ludmars ?
- Mat, laisse le, il ressemble pas au passager du Comète ! répliqua Patrick

Mat se tourne vers Patrick et lui murmure quelque chose avant de se retourner vers cette personne, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptySam 13 Juin 2009 - 23:11

La question était que lui avait posé son interlocuteur était direct, mais cela ne répondait pas à ses deux questions. Il se retira dans l'ombre pour ne laisser découvrire que sa silhouette. L'obscurité étant son ami, il s'adapta parfaitement à la situation. Il pris une profonde respiration pour annoncer :

- Les Ludmars... Si je vous le disez vous ne me le croirez pas, mais... J'ai quelques centaines de ces fils de Kriop à mon actif.

Les Kriops, ces créatures répugnante qui rodaient dans un certain marécage que Kalay ne savais plus lequel. Des monstruosité parmis la galerie des horreurs. Leurs visages – oui, ils ont une tête pour deux visages – fondaient de eux même et ne reflétaient aucune expression. Leur taille était de vingt cinq centimètres tout au plus, et beaucoup de mal formation étaient à compter. Jurer sur leur tête était une insulte grossière.

- Et je suis recherché depuis des années à travers Kylbrim par certains Maitre de Guerre dont j'ai fait de pitoyable combat, continua-t-il. Mais aujourd'hui, je suis là, à vous conter mon histoire, alors que les Dieux en ont choisis autrement, ma croyance s'agrandit à chaque instant de ma vie, et elle n'est pas prête de s'arreter là, termina-t-il en mettant ses mains aux barreaux, son visage sombre collé contre ceux-ci.

Venait-il de leurs faire peur ? Car ils sursautèrent et reculèrent aprés le petit discour du Kylbrimien...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:10

Mat et Patrick sursautèrent, mais ce ne fut pas Kalay qui provoqua cela. Ils avaient entendit des bruits de pas dans le couloirs...on venait les chercher pour les conduire à leur chef....Mat ne savait plus quoi faire, il était angoissé. Il avait même peur. Très peur. En tournant en rond pour chercher la solution, il sentit un objet dans une poche dissimulé derrière sa cuisse. Il y glissa la main et sentit le métal froid de son couteau ! Ces crétins de ludmars lui avaient laissé son couteau ! Mat repris espoir quelques instant avant de le reperdre...A quoi bon lui servirait un couteau contre leur gardien ludmar ? A rien, Mat n'avait aucune chance de lui faire du mal avec ce couteau. Il se tourna ensuite vers Kalay :

- Hé toi ! Tu sais comment sortir d'ici ? Et tu sais te servir d'un couteau ?

Les bruits de pas se rapprochaient, il n'avait plus beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:47

A partir de la petite fenêtre entre les murs, Kalay aperçut le visage de ces étranger viré au désespoir et une peur encore contrôlé. Si lui ils les aident, le soutient serait réciproque et ils auraient plus de chance de s'en sortir, hors, le garde allait dans quel cellule, celle des deux humains venu des étoiles ? Celle de Kalay ? Ou bien les deux ? Tout de manière, il fallait agir et vite. Le kylbrimien perdu dans l'ombre tendit une main à travers les barreau comme signe qu'il voulait l'arme blanche. Celui qui tenait le couteau tremblait légèrement et hésita en regardant son compagnon.

- Votre seul chance de sortie c'est avec mon aide ! Et vous ne le regretteriez pas !

La lame toucha la paume blanche/violette de la main gauche de Kalay et il la referma pour retirer son bras tel une étoile filante. Maintenant il avais de quoi se défendre, et il cacha l'objet dans la manche de sa cape.

Les clefs résonnèrent et les pas également. Il pouvait à présent voir la masse du Ludmars à quelque mètres, et il était seul, sa serait plus facile qu'il ne l'aurait pensé. Par contre le problème, c'était qu'il ouvrit en premier sa cellule. Mais il avait préparé aucun scénario, et si il échouerait ? Et si il réussirait ? Personne ne pouvais savoir sauf les Dieux.

- */.? !§* ^=@[| µ¤...

Il en avait mare du charabia de ces créatures surtout car leur langue était bizarre et aussi il ne comprenait rien du tout. Mais il savais une chose, le garde avait mal choisi le moment pour prendre de force Kalay qui heureusement durant sa journée en prison avait repris des forces. Le Ludmars empoigna le Kylbrimien et la lame, furtivement, se planta dans le coup du Garde. Il suffoqua quelques instant, avant de porter ses mains dodue à sa gorge. Du sang noir et épée sortie de la plaie et de la bouche, et Kalay ne voulais assister au spectacle. Il s'empara des clef et alla directement ouvrit celle des étrangers.

Les deux hommes se précipitèrent à sortir tandis que Kalay leur expliqua :

- Pas sans mon attirail.

Lui fit quelques pas pour tomber sur une petite pièce où il retrouva avec le sourire aux lèvres ses armes. Il s'équipa en quelques secondes avant de rejoindre les deux autres et de rendre le couteau à celui qui lui avait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:42

Mat admira cet homme lorsqu'il le vit équipé. Il donnait l'impression de n'avoir peur de rien ainsi. Il récupéra ensuite le couteau en le remerciant. Ils se mirent en route puis Mat s'arrêta et dit :

- Il faudrait que nous récupérions nos laser et nos booster de détresse...Les Ludmars ne doivent pas apprendre à s'en servir. Tu sais comment te rendre à la forteresse de leur chef ? Moi c'est Mat et lui c'est....

Des bruits de pas et de métal s'entrechoquant se firent entendre dans le couloir derrière eux. Ce coup si, il n'y en aura pas qu'un pensa Mat. Aparrament Kalay et Patrick avait pensé la même chose puisqu'il s'était mis en position de combat. Mat sortit son couteau. Patrick et lui ne seraient pas d'une grande aide contre des Ludmars prêt. Un au couteau, l'autre à main nue. Six Ludmars arrivèrent. Les deux premiers furent accueilli par un couteau et une flèche, ils s'effondrèrent quelques secondes plus tard. Kalay était maintenant le seul à avoir des armes, le seul à pouvoir se battre. Un contre Quatre. Mais dans un couloir, le nombre compte moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:10

Il venais de ranger son arc et c'était armé de son épée à la lame de roche autrefois en fusion. Les deux étrangers derrière lui avaient reculé, il venait de prendre appuie et avait placé sa jambe gauche derrière lui légèrement fléchis. Son arme pointé vers le haut, il patienta de voir ses deux premiers adversaires traverser l'ombre du couloir avant de passer à l'action. Il respira et s'élança sur un des Ludmars, armé d'une lance. Un coup, d'épée cassa l'arme de l'ennemi et en même temps coupa les mains de l'adversaire, puis un second coup sur l'autre qui tentait de passer inaperçu pour attaquer les étrangers sans défenses. L'arme se planta dans le bras, puis il la retira vite fait avant de frapper de pleine puissance dans le thorax. Le sang épée noir qui à force, Kalay connaissait la substance, se versa en grande quantité.

L'autre Ludmars était étendu au sol, le bras droit qui tenait sur quelque file du tissus de la composition de sa peau, et il hurlait. Il souffrait, tandis que le Kylbrimien abrégea ses souffrances alors qu'il aurais pût laisser la douleur en venir à bout et le tuer !

Les deux autres créature humanoïdes se pointèrent tout de suite après, en hurlant toute leurs rage qu'ils avaient en eux, en ayant vu leurs confrères qui gisaient au sol, dans un marre de sang noir, ressemblant au pétrole. Mettre le feu serait très efficaces mais il savait que l'apparence du liquide épais était trompeur. Son moment sadique s'effaça alors qu'il esquiva deux coups directe, portant par ses deux nouveaux adversaires.

Il riposta avec une attaque de vitesse mais qui échoua et il fut récompensé par un coup de poing d'une force phénoménal à l'épaule gauche. Kalay fit un demi tour sur lui, perdit l'équilibre et s'effondra au sol même.

- KlioPika* ! Jura-t-il en serrant du poing.

Ses genoux venaient d'effleurer le sol mais n'avaient pas eu le temps de toucher toute la surface avant que Kalay se redresse dans toute sa grandeur.

Il avait toujours son épée tenu fermement et vit les deux Ludmars s'étant rapprocher d'un mètre supplémentaire. Il ne réfléchis pas et donna un coup de pied sur le premier adversaire qui venais à lui, puis termina en le décapitant. Un filet de sang peigna le mur voisin d'un trait, ce qui laissa le dernier Ludmars oser une échappatoire. Il courrait comme un boiteux vers là d'où il venait. Kalay se saisis de son couteau de combat et le lança, une seconde plus tard, le sol trembla annonçant la masse sans vie être au contact avec le sol.

Il se précipita de récupérer son arme blanche et de sécuriser la zone, le temps que les étrangers récupèrent leurs bien personnel...


___________________________________________________________________________________

KlioPika : Insulte Kylbrimien qui signifie qu'il à fait une connerie, c'est ressemblant à «Put*n de Merd* » en language terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:12

Mat s'avanca vers les cadavres...à l'évidence, ça le répugnait, mais c'était le mode de vie d'ici, il n'avait pas le choix. Il sortit le couteau de la chair du Ludmar qu'il venit de tuer et récupéra sa lance. Il en ramassa une seconde et la donna à Patrick qui le regarda d'un regard qui signifiait "Ca ne nous servira à rien, nous ne savons même pas s'en servir". Il s'approcha de lui et lui murmura :

- Va falloir apprndre, sinon on survivra pas dans ce monde...

Il se tourna ensuite vers l'inconnu et repris là où il en était avant l'interruption des ludmars :

- Je disais donc que nous devons récupérer nos laser et nos booster de détresse, mais il y a beaucoup de chance pour qu'ils soient en possession de leur chef. Sais tu comment et si c'est trop dangereux d'y aller ? Ah oui, moi c'est Mat et lui Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:46

Donc les biens personnel étaient en possession du Chef Ludmars, un détail qui ne le ralentira pas. Si il voulais s'échapper il avait besoin de collaborer avec les étrangers Mat et Patrick, des noms bizarre à ses yeux.

Il les regarda et pu voir une détresse affiché sur leur visage, ils avaient peur de mourir et ils voulaient en finir une fois pour toute, être à l'abri et se reposer le temps qu'ils veulent, manger à leurs faim et aussi retrouver les autres survivants. Kalay lisait tout ceci.


- Ce que vous cherchez se trouve dans la forteresse, heureusement pour nous, elle se trouve à côté de la porte, mais malheureusement, il faudra escalader jusqu'aux quartiers de la Majesté, là où surement il doit y avoir vos armes destructrices.

Les visages des hommes venu des étoiles ne changea pas.

Il rangea son épée dans son étui et se retrouva mains libres. Avant de rejoindre le fort, il fallait déjà y parvenir sans se faire remarquer sinon sa serait suicidaire de s'élancer en étant poursuivi par des milliers de Ludmars.

- Ne me perdez pas des yeux ! Marchez sur mes pas !

Il se mit à courir suivit par les humains, se cachant dans l'ombre des bâtiments divers. Le plus facile était de faire sa, et le plus difficile était d'escalader les quatre étages de la forteresse afin de passer inaperçu et si possible de récupérer les biens et en même temps, neutraliser le Chef Ludmars...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:08

L'inconnu s'arrêta d'un coup et se tourna vers Mat et Patrick pour leur expliquer son plan. Dès qu'il eut fini, il vit leurs visages blancs. Mat réussit à articuler quelques mots :

- C'est..que...nous...nous n'avons jamais....fait d'escalade.
- Vous allez devoir apprendre rapidement si vous voulez récupérer vos armes !

Ca allait être plus dur que ce que Mat pensait...escalader quatre étages ! Eux qui n'avait jamais fait d'escalade...et voila qu'en plus cet inconnu voulait régler le compte au grand chef. Perdu dans ses pensées, Mat n'entendit pas l'inconnu l'appellait et Patrick le bouscula pour qu'il revienne à la réalité :

- Ho..je suis désolé, que disiez vous ?
- On a pas de temps à perdre, en route !

Le petit groupe reprit son chemin, zigzagan entre les coins d'ombres jusqu'à arriver au pied de la forteresse...Mat et Patrick n'en pouvait plus, ils avaient failli être repéré plusieurs fois, et c'est encore grâce à l'inconnu qu'ils réussirent à arriver ici. L'inconnu leur octroya une pause de cinq minutes. Mat le regarda : il était en train de regarder la forteresse. "Sans doutes cherche t'il un moyen de monter en passant inaperçue" se dit Mat
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:54

La forteresse était devant eux. La grandeur ne fit pas peur à Kalay qui étudiait de haut en bas la création grotesque des Ludmars. En effet, elle possédait deux tours mais les pierres qui l'a formés étaient mal positionnés. Elles ne se superposé pas et cela pourrait être utile comme appuie afin d'une quelconque escalade. Au premier étage il y avait une fenêtre ouverte, sous un ciel orangé, ils pourraient passer inaperçu car tout les gardes se trouvaient au rez de chaussé, gardant l'entrée.

- Vous avez de la chance, nous allons escalader seulement un étage. Faudra faire vite pour éviter qu'ils aient le temps nous repérer.

Il venais de dire cela sans regarder les étrangers, mais en se tenant prés à se défendre contre un ennemi qui les aurais remarqués. Un chariot passa, et d'un bon, il fit une roulade et passa une petite ruelle terreuse pour atterrir dans un endroit plein de caisses qui pouvait les cacher. Il fit un signe des deux hommes de le rejoindre et ils s'exécutèrent, puis ils commencèrent leurs ascension vers la première fenêtre. Une fois arrivée, qui sait ce qui les attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptySam 20 Juin 2009 - 21:25

Ils commencèrent donc leur ascenssion. Pas facile de grimper sur un mur de forteresse pour une première fois. Mat et Patrick étaient souvent en difficulté, et il s'en fallait de peu qu'ils tombent plusieurs fois. L'inconnu dut intervenir à plusieurs reprises, et on voyait bien dans son regard l'embarras de trainer deux "boulets" comme eux. Ils durent se coller au mur à plusieurs fois pour échapper aux patrouilles régulières. Arrivés au premier étage, l'inconnu entra en premier avant de faire signe à Mat et Patrick qui était exténué.

Personne dans la salle où ils venaient d'entrer. Décidement, cette forteresse avait des failles. Ils progressèrent en silence jusqu'à la porte se trouvant de l'autre côté de la pièce et entendirent des bruits de pas. Paniqué Mat et Patrick en allant se cacher firent tomber une lance qui résonna sur le sol. Les bruits de pas s'étaient arrêté, Mat et Patrick s'étaient fourré là où ils pouvaient, pendant que l'inconnu était derrière la porte qui s'ouvrait lentement. Un ludmar entra, une lame de couteau brilla et de vit à trépas il passa. L'inconnu dégaîna son épée et regarda par l'ouverture de la porte...Personne.


Dernière édition par Mat le Jeu 25 Juin 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:01

Rien, le silence était total ce qui inquiéta Kalay. Après la porte se trouvait un escalier en colimaçon plongé dans le noir total. Les marches n'étaient pas plate mais elle faisaient résonner chaque pas qui s'aventuraient dessus. C'était à la fois un avantage et aussi un inconvénient, il fallait faire attention, si ils ne voulaient pas se faire prendre et aussi être attentif au moindre bruits qu'ils émettaient et qu'ils percevaient.

Le Kylbrimien osa s'aventurer dans cet escalier qui menait à l'étage, puis deux autres et ils seraient dans les quartiers de La majesté. Laisser des armes puissante et qui pourrait servir à la dominance Ludmars serait la pire chose à faire. Mieux valait mourir pour détruire les objets venues d'ailleurs que de les laisser entre les mains de monstres pensant qu'a la destruction de Kylbrim.

Ils grimpèrent les deux derniers étages sans problème avant d'arriver dans l'endroit tant voulu. Une table en son centre avec tout l'arsenal des étrangers dessus. A priori, personne n'était présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:03

HRP : Désolé pour le temps de la réponse ! /HRP

Mat et Patrick s'avancèrent en direction de la table. A peine furent-ils arrivés qu'une flèche siffla à travers la pièce pour venir se planter juste devant Mat qui eu juste le temps d'attraper son laser. Des ludmars arrivait du couloir en face d'eux. Celui qui semblait être le chef grogna :
- Je veux vivants les étrangers ! Tuez le Kylbrimien s'il le faut ! ( hrp : désolé Kalay ^^ )
Mat visa en direction du couloir et tira. Le rayon mortel fusa à travers tout le couloir, transperçant la plus part des ludmars qui tombèrent raide mort. Ils n'en restaient que trois, et leur chef était mort. Ces trois derniers prirent peur et voulurent s'enfuir mais c'était sans compter sur la vivacité de Kalay qui en aligna un au couteau et deux à l'arc. Cet "entrevu" terminée, Mat et Patrick finirent de récupérer leur équipement et celui de leurs congénères mort dans le désert. Il leur restait 3lasers, avec chacune assez d'énergie pour tirer une fois et 3boosters de détresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalay
Chasseur de Ludmars
Kalay


Messages : 219
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans mon monde ;)

Feuille de personnage
Etat de santé: Inconnu/Personnage disparu
Faction/Peuple: Kylbrimiens
Localisation: Snorga

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:06

Les armes récupérés, à présent, il fallait sortir de la ville le plus vite et si possible sans attirer l'attention des gardes.

Kalay ordonna aux deux étrangers de le suivre et ils descendirent deux par deux les marches pour rejoindre le rez de chaussé.


- Économisez vos munitions, je m'occupe des gardes. Et surtout une fois dehors courrez aussi vite que vos jambes peuvent vous portez.

Il disait cela sans se retourner et sortit son épée. D'un coup il donna un coup de pied à la porte d'entrée. Une légère résistance se fit ressentir mais la porte en bois céda sur la puissance du Kylbrimien et un Ludmars fut écrasé sans hurler. Kalay donna un coup d'épée sur la droite une fois à l'extérieur de la forteresse et coupa en deux, à partir de la taille un garde. Puis un coup sur la gauche et la lame perça une armure, puis fut bloqué par un os. Il retira son épée en s'aidant de son pied puis ordonna :

- Courrez !

La porte principale étant à moitié ouverte, pouvait être leur dernière chance. Cent vingt mètres à traverser, un sprint qui n'épuisa personne du groupe. Des flèches et des lances furent jetés sur eux mais ne les touchèrent pas.

Un Ludmars commença à fermer les géantes portes...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:51

Ils y étaient presque, encore quelques mètres. Les portes étaient presque refermés lorsque, usant dans leurs dernières forces, le groupe accéléra et passa les portes juste avant qu'elles ne se referment. Mat et Patrick étaient épuisé, ils sont ingénieur eux, pas sprinteur, il leur fallait quelques minutes de repos pour reprendre. Kalay n'était pas de cet avis :

- Nous ne pouvons rester ici !

Les portes commençaient déjà à se réouvrir, mais ouvrir ces énormes portes paraissait plus long que de les fermer. Ils avaient encore environ 30secondes avant que les ludmars puissent franchir les portes. Mat et Patrick essayèrent de faire quelques pas mais en furent incapable. C'est alors que deux hommes accoururent dans leur direction. A les voir, on aurait dis des citoyens mais quelque chose n'allait pas.. Ca devait certainement être les fusils d'assaut que chacun porter. "Des rescapés de l'USM !" pensa Mat.
Les deux hommes les rejoignirent en quelques secondes :

- Bonjour, je suis le caporal Mark de l'escouade Charlie des forces spéciales de l'USM et voici Jasper de l'escouade Charlie des forces spéciales de l'USM. Nous vous avons repérer lorsque vous étiez conduit à travers la ville en prison. Suivez nous vite, les ludmars ne vont pas tarder à arriver.

En effet, les portes derrière le petit groupe était presque assez ouverte pour laisser passer un ludmar. Mark se rendit compte rapidement que Mat et Patrick étaient épuisé. Il fit un signe à Jasper et Mat et Patrick se retrouvèrent emporté. Il se tourna ensuite vers Kalay :

-Vous pouvez venir avec nous si l'aventure vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Ingénieur de l'USM-Comète
Mat


Messages : 89
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Etat de santé: Bon
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Targa, sud de Datrekina

[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:32

- Mon chemin n'est pas le votre étranger des étoiles. Ils se sont croisés et vont maintenant se séparer. Peut-être pour toujours. Maintenant, fuyez, je vais les retenir !

Joignant le geste à la parole, Kalay se retourna, dégaina son épée et se retourna. Un geste gracieux et fluide, bien plus que les quatres rescapés de l'USM ne pouvaient l'imaginer. Ils en restèrent bouche bêt quelques secondes avant que les deux soldats ne réalise qu'ils devaient fuir. Ils se retournèrent et se mirent à courir. Les dernières images que vurent Mat furent deux Ludmars s'effondrer, gorge ouverte, puis il tomba dans l'inconscience.

Lorsqu'il réouvrit les yeux, ils partaient à dos de monture. Mat eu un pincement au coeur en pensant au sacrifice de Kalay. Mat se redressa et jetta un regard derrière lui. Il n'apercevait plus grand chose de la capitale Ludmar. Le caporal Mark talonna sa monture pour se rapprocher de Mat. En arrivant il lui adressa un sourire.

- Ces ludmars ne sont que des brutes. Je suis désolé pour votre ami.

Marquant une pose, il reprit :

- Ils continuent la majeur partie des forces Snorgans. Nous sommes sur leur continent, mais de l'autre côté de l'océan..Avez vous aperçut l'océan de cette planète ?

Mat confirma par un hochement de tête.

- Bien, je disais donc que de l'autre côté de l'océan se trouvaient l'armée Balakins. Ces deux grandes puissances sont en guerre depuis longtemps, il nous faudra éviter les affrontements, dont la plus part se font sur un continent recouvert de glace perpétuellement.

Mat fixa son regard dans celui du Caporal Mark puis lui répondit, sa voix était plus dure qu'à l'ordinaire, les évenements passés l'ayant changé à jamais :

- Non, nous devons aider les Balakins, nous ne pouvons pas laisser des brutes pareil dans ce monde ! Et c'est ce qu'il y a de mieux à faire tant que nous ne savons pas comment quitter cette planète. Je suis Mat, ingénieur de l'USM Comète, et je ne pense pas que nous trouverons un moyen de partir d'ici avant longtemps.

Suite à ce discours, Mat talonna sa monture, montrant ainsi qu'il avait besoin de solitude

SUJET SUIVANT (MAT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty
MessageSujet: Re: [Mat et Kalay] Rencontre en prison   [Mat et Kalay] Rencontre en prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mat et Kalay] Rencontre en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalay
» [Validé] Kalay
» Montage Kalay
» Des airs de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Rôle Play :: Datrekina :: Snorga-
Sauter vers: