Les naufragés de Kylbrim - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé] Zariell Iskeroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zariell
Soldat de l'USM-Comète
Zariell


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En rétablissmement
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Skalikina, Désert gelé

[Validé] Zariell Iskeroth Empty
MessageSujet: [Validé] Zariell Iskeroth   [Validé] Zariell Iskeroth EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:29

Nom :Iskeroth

Prénom :Zariell

Sexe :Masculin

Age terrien : 21 ans

Race : Humain

Description physique : Zariell mesure 1 mètre 80 il a les cheveux noir et les yeux gris. Ancien soldat de l'USM comète il possède les restes d'une musculature assez imposante (Cela fait plusieurs jours qu'il erre dans Skalikina et le manque de nourriture et de matériel pour en chasser commence à ce faire ressentir.) et à le teint assez pâle. Ses cheveux noir sont mi long et son visage se caractérise pas une expression purement antipathique qui ne change presque jamais presque jamais. Zariell est habillé d'un ancien uniforme de soldat de l'USM comète qui est à présent à moitié déchiré.

Caractère et gouts : Zariell est ce qu'on pourrait appelé l'archétype du jeune soldat ambitieux. Il ne sait pas encore faire grand chose et même si son physique assez avantageux lui confère une force et une constitution assez impressionnant, il n'est pas vraiment précis quand il manie des armes à feu et il s'avère assez maladroit avec les armes de corps à corps. Cependant comme tout bon soldat Zariell est prêt à tout pour venir en aide à ses camarades et à ses amis. Il s'avère plutôt sociable et possède un sens aigu de l'ordre et de la justice qui sont pour lui les valeurs fondamentale de tout ethnie civilisé.

Histoire : Ce jour la j'étais de garde. Même si le travail était un peu ennuyeux je faisait preuves de patiente. Après tout il fallait bien commencer petit dans la vie, c'est ce que je me disais...après tout j'avais bien le temps de monter en grade au sein de cet équipage. Du moins c'est ce que je croyais et ce que je pensais il y à encore quelques temps, mais ce jour la tout à changé. Ce message du capitaine à définitivement changé mon existence. Bien que je l'ignorais encore ce message mettait un terme à ma vie mes ambitions et mes projets futur. Dans un premier temps je ne su trop quoi faire...l'agitation le vacarme assourdissant, les cris de panique tout autour de moi...tout laissait à penser qu'il ne servait plus à rien de rester ici. Essayant de ne pas céder au demande de mon instinct qui m'ordonnait de courir je rejoignait le hangar ou les capsules d'évacuations devaient êtres larguées. En regardant les vitre autour de moi je vis que les paroles du capitaine étaient vraie. Le vaisseau fonçait inexorablement vers une planète inconnue.

Puis tout se bouscula en quelques instant.La paniques général faisait qu'il était difficile de se frayer un chemin dans le hangar. Ici et la j'entendais des bruits de bagarre ou d'arme à feu dans la pièce, et je constatait à mon grand dam que quand la survie était en jeu les valeur humaines devenaient secondaire...voir superflu. Malgré la difficulté qui était à chaque pas je réussi malgré tout à rentrer dans une capsule d'évacuation. Je me sentit partir...en regardant par le hublot de la capsule je vis s'éloigner le vaisseau USM comète qui avait jusque la été comme ma maison, non sans un certain sentiment de culpabilité en pensant aux personnes qui étaient restés à l'intérieur. Mais bientôt ma culpabilité était devenu le cadet de mes soucis. Avec le passage dans l'atmosphère je sentait que la pression devenait trop forte pour moi. Et bientôt malgré moi je sombrait dans l'inconscience sans savoir ou cette capsule allait me mener.

Je me réveillait semble t'il trois jours après l'accident. heureusement pour moi la capsule était assez bien isolé et la température extérieur n'influait pas sur la température à l'intérieur de la capsule. Sans quoi je serait sans doute déjà mort. C'est en sortant la tête de la dites capsule que je compris que mon périple était loin d'être terminé et que ma survie n'étais pas encore assurée loin de la. Autour de moi un froid mordant et aucune trace de civilisation à perte de vue...

Après trois jour d'exploration je n'ai pu trouver aucune trace de civilisation. je ne peut m'éloigner de la capsule sous peine de mourir de froid. les journées me semble plus courte ici que sur la terre mère...mais peu être est-ce simplement du à mon imagination. Quoi qu'il en soit je pense que je vais mourir bientôt. La glace est trop épaisse pour y faire un quelconque, trou les animaux ici semble inexistant et de toute façon je n'ai aucun outils pour chasser. Les réserves d'énergie de la capsule faiblisse et bientôt le froid pourra pénétrer à l'intérieur...à cette allure la je ne sais pas si c'est le froid ou la faim qui me tuera en premier. Je commence à perdre espoir...peu être n'ai-je survécu que pour mourir dans ce désert de glace finalement...

Journal de bord de Zaziell Jour X année X

Lieu d'apparition : Skalikina

Type de Rôle Play : JDR (quoi d'autres)^^

Remarque personnelle : je trouve le background du monde sympa et bien élaboré le graphisme du fofo sympa et je m'étonne qu'il ne possède pas plus de membres actifs. J'ai hâte de commencer l'aventure avec mon meujeux et j'espère que ce forum va vite prospérer .
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Kylbrim
Admin et maître du jeu
MJ-Kylbrim


Messages : 317
Date d'inscription : 30/05/2009

[Validé] Zariell Iskeroth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Zariell Iskeroth   [Validé] Zariell Iskeroth EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:33

Bienvenue Zariell ! Excuse moi pour le temps que j'y mis à répondre, en ce moment je m'occupe de l'apparence du forum. Ta fiche est complète, je n'ai rien à redire.

Avant de commencer l'aventure est-ce que tu souhaites rédiger ton propre sujet d'introduction ou que je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kylbrim-rpg.jdrforum.com
Zariell
Soldat de l'USM-Comète
Zariell


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Etat de santé: En rétablissmement
Faction/Peuple: Coalition
Localisation: Skalikina, Désert gelé

[Validé] Zariell Iskeroth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Zariell Iskeroth   [Validé] Zariell Iskeroth EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:12

Je te laisse t'occuper du sujet d'introduction (j'ai un peu la flemme :p)

Par contre je préviens que je ne suis pas la ce week end je ne pourrais donc pas répondre avant lundi

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Zariell Iskeroth Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Zariell Iskeroth   [Validé] Zariell Iskeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Zariell Iskeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Gnon
» [Validé] Kalay
» [Validé] Jan Crow
» [Validé] Saïrik Mat
» [Validé] Al-shei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les naufragés de Kylbrim - RPG :: Informations et gestion :: Création des personnages-
Sauter vers: